> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Utilisation de Teamviewer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nicole Castella
  Posté le 16/03/2021 @ 10:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

je me sers de teamviewer version gratuite mais dès que j'ouvre une session et que je me connecte à l'ordinateur distant, j'ai un message qui me dit que ma session est limitée et que le temps imparti est écoulé, ceci au bout de 10 secondes, pas même le temps de mettre le curseur sur un dossier, je ne comprends pas, il n'est nulle part spécifié que la licence gratuite est limitée dans le temps ou dans le nombre de sessions, d'autant plus que je l'ai installé sur un autre ordinateur, la première session a duré normalement et dès ma deuxième connexion elle s'est fermée au bout de 10 secondes avec toujours le même message, quelqu'un a-t-il une idée pour régler ce problème à part acheter une licence ce que je ne ferai pas vu le prix et l'utilisation que j'en ai. Merci à tous pour vos réponses, Nicole

Publicité
planta100
 Posté le 16/03/2021 à 10:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

dans teamviewer

clic sur "aide " puis "assistance teamviewer(web)" et voir dans"utilisation commerciale détectée"

Modifié par planta100 le 16/03/2021 10:24
Nicole Castella
 Posté le 17/03/2021 à 14:01 
Petite astucienne

Merci pour la réponse, je verrai à la prochaine utilisation si ça marche!

gepsyc
 Posté le 17/03/2021 à 18:11 
Astucien

Bonjour,

J'ai eu ce problème, qui considère que tu utilises TeamViewer à des fin commerciales. Après un mail de réclamation auprès de Teamviewer en leur précisant que je l'utilisais uniquement en dépannage pour ma famille, tout est revenu dans l'ordre.

C'est vrais qu'à cette époque, j'en faisais un usage régulier. Maintenant ils sont devenus autonome.

Artefact0
 Posté le 18/03/2021 à 07:48 
Astucien

Bonjour, pour info

J'ai aussi eu un problème avec TeamViewer qui considérait que je l'utilisais à des fins commerciales. Je leur ai écrit et 3 semaines après, ils me répondaient en s'excusant et me redonnaient la possibilité d'utiliser leur soft gratuitement.

Et puis, quelques temps plus tard, je me suis retrouvé avec des sessions qui se fermaient au bout de 5 minutes avec un message en anglais qui disparaissait trop vite ne me permettant pas de le lire. Je pensais donc être à nouveau blacklisté, jusqu'au jour où j'ai pu lire complètement ce message qui disait que le PC distant utilisait une ancienne version du Quick Support. J'ai installé la dernière version et tout refonctionne parfaitement.

Nostradamus8
 Posté le 18/03/2021 à 08:50 
Astucien

J'ai eu la même chose, et en appliquant la "recette" de gepsyc, Tout et revenu dans l'ordre.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,40 €Alimentation modulaire Corsair RM750X 80+ Gold à 115,40 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM750X à 115,40 € livrée gratuitement. Cette alimentation de 750W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

> Voir l'offre
129,99 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 129,99 €

Boulanger fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 129,99 € une fois dans votre panier qu'on les trouve ailleurs à plus de 170 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

Les écouteurs sont affichés à 149,99 € en promotion sur la page du produit. Ils passeront à 129,99 € une fois ajoutés au panier.

> Voir l'offre
29,99 €Disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 1 To à 29,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce disque dur interne de 1 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. La livraison est gratuite. Disque CMR.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Firefox Lockwise - Comment forcer l'utilisation du mot de passe principal
utilisation de google drive
Limitation de Teamviewer
utilisation de skype
utilisation de WeTransfert
fusionner des adresses e.mails utilisation de google chrome ?
ABP 3.4 promet une réduction de 50% dans l'utilisation de la mémoire
utilisation de l'historique
Utilisation de Groupes dans Gmail
utilisation de l' ebergeur Casimage?
Plus de sujets relatifs à Utilisation de Teamviewer
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux