| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas à ouvrir le site internet de Google ou de Yahoo, ça m'affiche ce message " Votre connexion n'est pas privée , Des pirates pourraient être en train d'essayer de vous voler des informations de www.google.com (par exemple des mots de passe, des messages ou des cartes bancaires). NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID " Pourquoi j'ai cet erreur ? Et comment résoudre ce problème ?? Sachant que ça fonctionne sur mon autre pc sans pb ! J'ai remarqué que quand je tape ce lien www.google.com ça me donne ce message d'erreur " Votre connexion n'est pas privée ", par contre quand je tape www.google.fr ou www.google.es ça fonctionne et je n'ai pas cet erreur Donc le pb vient de .com ?! J'ai tout essayé : réglage de l'heure, vider les caches.... Bref je ne vois pas où est-ce que ça bloque. Auriez-vous une solution ? Merci beaucoup et bonne journée ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Avec quel navigateur ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? @ + | |||||||
![]() ![]() | Slt
Sous quelle version de Windows ? Avec quelle connexion à Internet ?
Tu n’utiliserais pas :
1 - Un VPN ? 2 - Cette daube d'Avast ? 3 - Sinon, quel antivirus/parefeu ? Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 12:39 | |||||||
![]() ![]() | Quel VPN ? Quand je dis quelle connexion, je veux dire quel Fournisseur et avec quelle box ? Poste-nous un ipconfig /all :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 12:56 | |||||||
![]() ![]() | life_is_life a écrit : Aucune sinon je te l'aurais dit mais si ça peut te rassurer, remplace les trois deriniers octets de l'adresse physique par des XX, (c'est la seule info unique et perso de ta carte réseau)
Exemple BC-0D-FE-xx-xx-xx au lieu de BC-0D-FE-4D-C0-64 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Banzaiii a écrit : ???? | |||||||
![]() ![]() | ???? T'es qui toi ???? Que viens-tu faire dans ce sujet ? Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 20:01 | |||||||
![]() ![]() | life_is_life a écrit : ??? Ben continue le sujet que tu as ouvert concernant ce problème
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=19162 Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 20:25 | |||||||
![]() ![]() | Non tu ne fournis pas les infos demandées Modifié par Banzaiii le 17/03/2021 20:33 | |||||||
![]() ![]() |
Par contre, ça c'est foireux (google.com.fr) > essayes donc en cliquant là pour voir > Google
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|