> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Je veux Google à la place de Bing dans EDGESujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 19/03/2021 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

Avec Edge dernière version, si je veux faire une recherche et que je tape ma demande dans la barre d'adresse j'ai Google qui s'ouvre et c'est parfait.

Mais, si j'ouvre un nouvel onglet, là il me propose Bing et je n'en veux pas... Je n'ai pas trouvé la solution !

Merci à qui peut m'aider.

Bonne fin de journée.

Publicité
jujube2
 Posté le 19/03/2021 à 18:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

je tape ma demande dans la barre d'adresse j'ai Google qui s'ouvre et c'est parfait. Mais, si j'ouvre un nouvel onglet, là il me propose Bing et je n'en veux pas.

tu as bing comme page d' accueil mais tu auras toujours google comme moteur dans la barre !

Modifié par jujube2 le 19/03/2021 18:31
Juliette-j
 Posté le 19/03/2021 à 18:31 
Astucienne

J'ai fait comme ça, ce n'est pas parfait, quand on commence à taper, la saisie se fait dans la barre d'adresse, mais c'est Google qui s'ouvre.

Juliette-j
 Posté le 19/03/2021 à 18:39 
Astucienne

ICI, ils utilisent une extension.
Je l'avais essayée, je ne l'ai pas aimée.

harry cauver
 Posté le 19/03/2021 à 19:04 
Astucien

Message original par lougal50......Mais, si j'ouvre un nouvel onglet, là il me propose Bing et je n'en veux pas... Je n'ai pas trouvé la solution !

comme dit avant tu as toujours google dans la barre d' adresse

Mais bon, si ça te perturbe tant, au lieu d' ouvrir un nouvel onglet, tu ouvres google dans un nouvel onglet >

lougal50
 Posté le 19/03/2021 à 19:28 
  Astucien

et merci à vous

Juliette-j merci je vais regarder l'extension (hs tu me rappelle quelqu'un(e))

jujube2 : tu dis : tu as bing comme page d' accueil, mais tu auras toujours google comme moteur dans la barre ! .....NON

En 1 j'ouvre un nouvel onglet et en 2 c'est BING.

Harry cauver : toujours les mêmes réponses intelligentes Est ce que j'ai le droit de vouloir organiser mon PC comme ça me plait ....sans que ça te défrise.

jujube2
 Posté le 19/03/2021 à 19:55 
  Maître astucien

question > as tu essayé au moins de taper une recherche dans la barre d' adresse ?? (ta question de départ)

PS : pour ce qui est des réponses intelligentes tu es bien aussi (voir ton 2 qui n' est pas la barre d' adresse)

bon je préfère quitter

bye

Papibois
 Posté le 19/03/2021 à 20:03 
Astucien

Bonjour lougal50 J'y suis arrivé, sans extension, en suivant cette procédure : https://www.malekal.com/supprimer-bing-changer-moteur-de-recherche-edge/#Edge_Chromium

Et ça marche :

Et c'est d'ailleurs la procédure de Juliette-j (Toujours au top !)

Modifié par Papibois le 19/03/2021 20:33
Le Marnais
 Posté le 19/03/2021 à 20:07 
Astucien

à tous,

La solution a été donnée par Juliette-j

Il est inutile d'installer une extension.

A la ligne : La recherche dans les nouveaux onglets utilise la zone de recherche ou la barre d’adresses ; Il faut choisir "Barre d'adresse"

Et lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, la recherche s'effectuera correctement avec ton moteur de recherches Google.

Edge moteur

A +

Publicité
lougal50
 Posté le 19/03/2021 à 22:10 
  Astucien
jujube2 a écrit :

question > as tu essayé au moins de taper une recherche dans la barre d' adresse ?? (ta question de départ)

PS : pour ce qui est des réponses intelligentes tu es bien aussi (voir ton 2 qui n' est pas la barre d' adresse)

bon je préfère quitter

bye

Désolé jujube 2, mais avec la config que j'avais, si j'ouvrais un nouvel onglet en (1) et que je voulais faire une recherche en tapant un texte ou j'ai mis le (2), ma recherche s'affichait avec Bing comme moteur.

Sur ma capture mon (1) et mon (2) sont bien positionnés.

Je crois avoir noté clairement que si je tapais un texte dans la barre d'adresse c'était bien Google qui s'affichait. C'est ma toute première ligne.

à+

Modifié par lougal50 le 19/03/2021 22:12
lougal50
 Posté le 19/03/2021 à 22:18 
  Astucien

Papibois, Le Marnais, merci

Oui effectivement juliette-j avait totalement raison, comme vous me le confirmez.

Désolé je n'avais pas vu qu'en dessous de Google (par défaut) il fallait mettre barre d'adresse moi j'avais zone de recherche.

bonne soirée à vous

à+

galoupia
 Posté le 19/03/2021 à 22:34 
  Astucien

tu peux l'avoir en permanence

lougal50
 Posté le 19/03/2021 à 22:37 
  Astucien

merci,

c'est également possible

à+

harry cauver
 Posté le 20/03/2021 à 12:58 
Astucien

C' est google dans un nouvel onglet (après celui de pca) ! donc il y en a qui on droit à un merci et d' autres .. >

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=79462&REP_ID=6313740

Harry cauver : toujours les mêmes réponses intelligentes Est ce que j'ai le droit de vouloir organiser mon PC comme ça me plait ....sans que ça te défrise.

Enfin bon, tu as réussi à enfin piger la différence entre barre de recherche et barre d'adresse ! comme quoi il ne faut jamais désespérer.....

bon week-end

lougal50
 Posté le 20/03/2021 à 15:09 
  Astucien

moi aussi je sais mettre cet émoticône .

Heureusement que sur ce forum il y a des personnes qui répondent poliment et intelligemment.

Bon week aussi.

harry cauver
 Posté le 20/03/2021 à 18:31 
Astucien

répondre intelligemment (1) !!! relis tes réponses (ou plutôt tes tapes en touches) car tu t'enfonces de plus en plus !

(1) quoique si la personne à qui on répond ne comprend pas, intelligemment ou pas le résultat sera le même.

lougal50
 Posté le 20/03/2021 à 18:39 
  Astucien

Tu as raison, bon pour terminer ce débat très inutile, sache que j'ignorerais dorénavant toutes tes contributions, ça sera le plus simple.

Bonne soirée.

Publicité
jujube2
 Posté le 22/03/2021 à 20:05 
  Maître astucien

UP pour le fun 3 jours après avoir quitté > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=6&s=79462&REP_ID=6313769

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,68 €Lot de 50 masques de protection FFP2 à 15,68 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon fait une vente flash sur le lot de 50 masques de protection FFP2 qui passe à 15,68 € au lieu de 30 €. Le produit est expédié par Amazon. À la différence du masque chirurgical qui empêche principalement les gouttelettes émises par le porteur de se propager à l'extérieur, le masque FFP2 protège son porteur contre l'inhalation d'agents infectieux ou de microparticules. Il filtre 94% des particules de l'extérieur vers l'intérieur. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui sur un stock limité.

> Voir l'offre
69,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 69,99 €
Valable jusqu'au 22 Juin

Darty fait une promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 69,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 110 €. Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. 

Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Les Jabra Elite 65t sont certifiés IP55 et offrent une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Overcooked 2 gratuit
Valable jusqu'au 24 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Overcooked 2. Overcooked fait son retour avec une toute nouvelle portion d'action culinaire chaotique ! Retournez dans le royaume Oignon et rassemblez votre équipe de chefs dans ce jeu de coopération local ou en ligne jusqu'à 4 joueurs. À vos tabliers... il est l'heure de sauver le monde (encore) !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peux plus écrire dans la barre d'adresse de EDGE
bing à la place de google
comment écrire dans la barre de recherche de google chrome
Perte de la barre des favoris dans Edge ?
je veux pas de Bing
Desactiver la suppression De l'historique dans Google Chrome
non ! je veux pas la nouvelle google maps
Bientôt de la publicité dans Google Chrome ?
changer la place de la barre d'adresse dans IE8
Ingérence de google dans la navigation ? Résolu ?
Plus de sujets relatifs à Je veux Google à la place de Bing dans EDGE
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux