> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 messagerieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean Louis HAYES
  Posté le 06/04/2021 @ 20:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir

Je voudrais avoir les messages du PC club vers mon PC

Le club a une adresse mail, et moi également

Je suis le président du BCTOURS

Merci pour votre aide

Bonne soirée

Je peux avoir le mot de passe et la connexion par un code également

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 89.0.4389.114

Publicité
Le Marnais
 Posté le 06/04/2021 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

à tous,

OK, mais tu ne précises pas de quelle manière tu veux lire ou relever les mails de cette association sur ton PC.

Tu peux le faire :

1. Sans rien installer sur ton PC : Directement depuis ton navigateur Internet (Chrome - Edge, Firefox,...) en te connectant directement sur le webmail du fournisseur de l'adresse mail (Orange - Free - Sfr, etc..)

2. Ou alors si tu possèdes sur ton PC un courrielleur qui serait installé, comme Thunderbird ou Microsoft Outlook (ou autres) ou encore l'application "Courrier" qui est présente sur Windows 10.

A +

Modifié par Le Marnais le 06/04/2021 21:10
jiperous
 Posté le 07/04/2021 à 19:14 
Petit astucien

Bonsoir,

Je complète une suggestion de Le Marnais...

Si vous utilisez Thunderbird comme courrielleur : vous cliquez sur OUTILS puis sur Paramètres des Comptes puis sur Gestion des comptes Et sur "Ajouter un compte de messagerie"

Vous pourrez ouvrir un compte au nom de l'association : le mot de passe est nécessaire !

Tous les mails de l'association arriveront directement sur Thunderbird au nom de ce nouveau compté ouvert

(J'ai 4 comptes de messagerie différents ouverts sur Thunderbird...)

Bonne soirée..

Jiperous

Jean Louis HAYES
 Posté le 07/04/2021 à 19:58 
Petit astucien

Message original par Jean Louis HAYES

Bonsoir

Le club a GMAIL, et moi Aussi

faudrat'il crée chez moi l'adresse mail au club pour recevoir les message club,

ou bien d'une autre façon recevoir les messages du club à mon adresse mail

ou bien crée un compte avec l'adresse mail du club?

J'ai comme server FREE, mes ma messagerie est gmail

Merci pour votre aide avenir

Bonne soirée

ptjean

Bonsoir Je voudrais avoir les messages du PC club vers mon PC Le club a une adresse mail, et moi également Je suis le président du BCTOURS Merci pour votre aide Bonne soirée Je peux avoir le mot de passe et la connexion par un code également

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 89.0.4389.114

Modifié par Jean Louis HAYES le 07/04/2021 20:11
Le Marnais
 Posté le 07/04/2021 à 20:33 
  Astucien

Pourquoi re-citer ton message ?

Si le club a une adresse Gmail et bien pas de problème. Rien à créer sur ton PC

Tu te connectes sur https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail

Tu renseignes l'adresse mail du club xxxxxx.gmail.com , et le mot de passe et tu récupères les mails.

Bonne soirée.

Jean Louis HAYES
 Posté le 08/04/2021 à 20:32 
Petit astucien

Bonsoir à tous

Merci de m'avoir parmis de recevoir les messages du club dans ma boite mail .

Le club étant fermé, j'étais obligé de faire 25 KM chaque jour pour consulter les messages

Comme merci, et bonne fin de journée

ptjean

Le Marnais
 Posté le 08/04/2021 à 20:37 
  Astucien

Et bien voilà

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
229,90 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 8 Go/ 256 Go) à 229,90 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Xiaomi fait une belle promotion sur le smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229,90 € au lieu de 299 € avec le code NEWXIAOMI. Il est équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 8 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

Notez qu'il a été élu meilleur smartphone à moins de 300 € par le magazine UFC Que Choisir.

La version 6 Go / 128 Go est également en promotion à 199,90 € au lieu de 249,90 € avec le code NEWXIAOMI.

> Voir l'offre
289,99 €Ecran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K, WiFi, Airplay 2) à 289,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 28 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran 31.5 pouces Samsung Smart Monitor M7 (4K UHD) qui passe à 349,99 € au lieu de 399,99 €. Or Samsung rembourse actuellement 60 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 289,99 € après remboursement. Une excellente affaire pour cet écran atypique puisqu'il intègre le système Tizen de Samsung. Vous pouvez l'utiliser comme écran PC mais également comme appareil autonome puisqu'il intègre la gamme d'applications Smart telles que Amazon Prime Video, Netflix, YouTube et Disney + via la télécommande, sans avoir besoin de votre PC.

Vous pourrez également connecter votre PC Portable, Smartphone ou votre dernière console de jeu au Smart Monitor via HDMI, WiFi, Bluetooth ou Airplay. Et grâce à la fonction Auto Source Switch +, le Smart Monitor détecte les appareils connectés dès qu’ils sont branchés et affiche la bonne source.

> Voir l'offre
1199,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i7, 16Go/512Go, RTX 3060) à 1199,99 €
Valable jusqu'au 30 Janvier

Darty fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 1199,99 € au lieu de 1499 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i7 10870H, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce RTX 3600 avec 6 Go de mémoire. Avec WiFi 6 et Bluetooth 5.1. Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux