> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Question à propos de FirefoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 23/04/2021 @ 14:36 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je suivais régulièrement le post " A propos de Firefox " sur ses mises à jour etc...

Or, depuis le 6 janvier 2021, je ne reçois plus rien au sujet de ce navigateur. Est-ce normal ?

Publicité
poussebois
 Posté le 23/04/2021 à 15:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

S'il n'y a pas eu de post depuis cette date c'est normal que tu n'aies rien eu !

Ce sujet figure t-il toujours dans tes suivis ?

Si oui, donne le lien que l'on puisse regarder et te répondre plus précisément ...

@ +

sissi 133
 Posté le 23/04/2021 à 15:11 
  Astucienne

0ui, il figure toujours dans mes suivis. Voici le lien :

https://forum.pcastuces.com/a_propos_de_firefox_-f6s63031.htm

poussebois
 Posté le 23/04/2021 à 15:27 
  Grand Maître astucien

,

Tu as maintenant la réponse.

Aucun(e) astucien(ne), à part moi, n'a posté depuis le 06/01 dernier !

Tu aurais pu faire toi-même la manip.

Au vu de la dernière page, ce fil n'apporte pas grand chose ... .

Clikbill
 Posté le 23/04/2021 à 16:05 
Astucien

De plus les mises à jour s'exécutent automatiquement si c'est juste venir mettre un message qui signale "Nouvelle version n° xxxx et rien de plus" pas beaucoup d'intérêt.

À la "belle époque" de la création et ensuite de la reprise du sujet en 2014 par "elle" il y avait plein de messages qui concernaient le fonctionnement ou réglages.

sissi 133
 Posté le 23/04/2021 à 17:16 
  Astucienne

Merci pour ces informations.

Comme j'ai un problème de réception de mail d'avertissement quand j'ai un message privé ( seulement je précise avec un astucien que je connais bien ), et vu ce constat de ne plus rien recevoir du sujet " à propos de Firefox ", je pensais que cela venait de PCA, je voulais même changer mon mot de passe. B

Mais il n'en ai rien, alors je fais avec et consulte de temps en temps mon onglet Messagerie.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1491,79 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD 144Hz, Ryzen 5800H, 16/1 To, RTX 3080 8 Go) à 1491,79 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Le vendeur sérieux AcheterNet fait une belle promotion via Rakuten sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-41 qui passe à 1491,79 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 17,3 pouces FHD 1920 x 1080 IPS 144 Hz, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de mémoire RAM, d'un SSD NVMe de 1 To et surtout d'une carte graphique Nvidia GeForce RTX 3070 avec 8 Go de mémoire qui vous permettra de profiter de vos jeux de manière fluide en haute résolution. Le tout tourne sous Windows 10. 44,75 € vous sont également reversés pour vos prochains achats Rakuten.

> Voir l'offre
229,00 €Smartphone Poco X3 Pro (6,67 pouces 120 Hz, Snapdragon 860, 6 Go/ 256 Go) à 229 €
Valable jusqu'au 19 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le tout récent smartphone Poco X3 Pro qui passe à 229 € au lieu de 299 €. Il est équipé du tout dernier processeur Qualcomm Snapdragon 860 (8 coeurs), de 6 Go de RAM, de 256 Go de stockage et d’un écran de 6,67 pouces ultra fluide 120 Hz.

Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP avec IA et une caméra selfie poinçonnée de 20 MP. Il comprend une grande batterie de 5160 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide de 33W). Le POCO X3 Pro dispose également d'un capteur d’empreinte digitale sur le côté et une prise jack 3,5 mm pour vous permettre de brancher vos haut-parleurs ou vos écouteurs filaires.

Avec GPS, NFC, Bluetooth 5, WiFi, USB C. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
29,90 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,90 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
question à propos de Firefox
à propos de firefox
A propos de Firefox
À propos de FIREFOX...
Question aux utilisateurs de Noscript sous Firefox
question a propos de la latence
Question à propos de Defense+ de Comodo
question sur hystorique de firefox
A propos de Firefox
à propos de IE7 et FIREFOX