> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Défaut d'ouverture OutlookSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riccat63
  Posté le 25/04/2021 @ 14:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis sous Windows 10 et suite Microsoft 2007

Lorsque je veux ouvrir ma messagerie Outlook j'ai le défaut suivant qui s'affiche:

J'ai vérifié, en suivant l'adresse, le fichier existe toujours puis-je cliquer dessus manuellement pour essayer de l'ouvrir?

Pour vérifier le bon fonctionnement du PC & de la connexion Internet j'ai ouvert la messagerie "Thunderbird" avec succès...

Publicité
Ekalb
 Posté le 25/04/2021 à 17:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour,

Le fichier pst est probablement corrompu.

Pour le réparer, voir : Réparer les fichiers de données Outlook (.pst et .ost) - Outlook (microsoft.com)

...en espérant que les outils soient présents dans la version 2007 qui fait figure d'ancêtre.

Modifié par Ekalb le 25/04/2021 17:14
riccat63
 Posté le 25/04/2021 à 19:46 
Petit astucien

Bonjour Ekalb

Oui les outils sont bien présent sur O2007, malheureusement aucune amélioration après plusieurs "Réparations". je tiens à préciser qu' Outlook fonctionne correctement sur l'autre session.

J'ai remarqué qu'après un redémarrage du PC, Outlook s'ouvre mais bug assez rapidement, se relance tout seul puis indique le message d'erreur.

Comme j'ai Thunderbird en messagerie de réserve je peux me dépanner ainsi.

Merci, si d'autres idées suis preneur, en sachant que ma prochaine connexion n'aura pas lieu avant demain soir...

Bonne soirée

riccat63
 Posté le 26/04/2021 à 19:12 
Petit astucien

Bonjour

J'ai réessayer les réparations et cette fois-ci avec réussite...

Merci Ekalb pour le bon tuyau

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 13,99 €
39 € -64%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 13,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
229,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Dell S2722DGM (WQHD, VA, 165 Hz, 1 ms, FreeSync/GSync) à 229,99 €
329 € -30%

Amazon fait une promotion sur l'écran PC incurvé 27 pouces Dell S2722DGM qui passe à 229,99 €. On le trouve ailleurs à plus de 329 €. L'écran à cadre fin dispose d'une dalle VA WQHD (2560x1440 pixels) 1 ms à 165 Hz. Il est compatible Freezync et Gsync via Adaptive Sync, un port DP et 2 prises HDMI. Il est réglable en hauteur.

Voir l'offre
234,99 €Ecran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC (QHD, 165 Hz, 1 ms) à 234,99 €
299,99 € -22%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces incurvé Viewsonic VX2718-2KPC-MHD qui passe à 234,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 299,99 €. Cet écran dispose d'une dalle VA QHD  (2560x1440) à 165 Hz avec un temps de réponse de 1 ms. Il est compatible Adaptive Sync.

Au niveau connectique, vous trouverez une entrée DP et deux entrées HDMI. Une très bonne affaire. 

Voir l'offre
159,99 €SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 €
190 € -16%

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 2 To à 159,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Police par defaut Outlook 365/2019
Ouverture Outlook difficile
Ouverture messagerie outlook clignote ne se finalise pas
Outlook 2016 Suppression du compte par défaut
Mettre un son à l'ouverture d'un mail Outlook 2007
Ouverture PPS avec Outlook
problème ouverture outlook
faire de microsoft Outlook sa messagerie par défaut.
Ouverture de PJ en PDF sur interface Outlook mail
outlook ouverture des messages
Plus de sujets relatifs à Défaut d''ouverture Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux