> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème sur mon site internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Olivia123
  Posté le 27/04/2021 @ 09:57 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous, j'ai créer mon site internet sur ma passion qui est les robes vintages. Je suis chez l'hébergeur OVH, j'ai fais mon site par Wordpress avec le module en 1 clic mais depuis ce matin le site ne fonctionne plus, il m'affiche cette erreur :

Est-ce que quelqu'un serait m'aider svp ?
Mon site internet : robe-vintage.com

Publicité
Olivia123
 Posté le 27/04/2021 à 09:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Enfaite c'est sur tous mes sites où sont installer les sites....

https://www.robe-chemise.fr/

Anonyme
 Posté le 27/04/2021 à 10:07 
Petit astucien

Bonjour,

A priori il n'y a plus rien sur ton hébergement, plus de pages Web. C'est comme si quelqu'un avait tout effacé ou supprimé

poussebois
 Posté le 27/04/2021 à 10:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour et bienvenue sur PC Astuces ,

Ton sujet concerne le forum des Webmasters.

Clique sur le dans le bandeau au-dessus de ton post et, dans la fenêtre qui s'ouvre, demande le transfert de celui-ci vers le forum adéquat.

Tu auras plus de chances d'avoir des réponses pertinentes sur celui-ci ...

@ +

Modifié par poussebois le 27/04/2021 10:26
Henri A
 Posté le 28/04/2021 à 14:24 
Astucien

ça marche aujourd'hui

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
39,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 39,99 €
Valable jusqu'au 29 Septembre

En ce moment, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement chez Boulanger au lieu de 59,99 €. Cette clé à brancher sur votre TV offre une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
64,90 €Carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à 64,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur la carte-mère MSI B450 Gaming Plus Max à qui passe à 64,90 € livré. Compatible avec les processeurs AMD Ryzen sur socket AMD AM4, elle prend en charge de la mémoire vive DDR4, des cartes graphiques PCI-Express 3.0 ou encore des disques SATA 6Gb/s et M.2 (SATA et PCIe).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux