> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 "Page par défaut Apache 2 Debian" ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 06/05/2021 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

Depuis plusieurs jours, j'ai l'écran ci-dessous dès que je vais sur le site d'un journal ou habituellement je n'ai aucun problème.

Je ne comprends rien au charabia technique qui me dit ... que tout va bien !

J'attends que ça se calme ou je dois faire quelque chose ?

Merci.

Publicité
poussebois
 Posté le 06/05/2021 à 10:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Quel site plus précisément ?

Quel navigateur utilises-tu ? En as-tu essayé un autre ?

@ +

absolunul
 Posté le 06/05/2021 à 14:54 
Astucien

poussebois a écrit :

Bonjour ,

Quel site plus précisément ?

Quel navigateur utilises-tu ? En as-tu essayé un autre ?

@ +

Bonjour poussebois

C'est le site www.humanite.fr

Il a toujours fonctionné avec Google Chrome.

Bon, ce n'est pas grave, je l'ai retrouvé pareil avec une autre adresse:https://www.humanite.fr/

Donc on ne va pas se prendre la tête...

Merci de ta réactivité, comme d'habitude !

poussebois
 Posté le 06/05/2021 à 15:30 
  Maître astucien

,

Je vois que tu as de saines lectures . Je viens de vérifier sous Chrome, c'est OK.

www.humanite.fr et https://www.humanite.fr, c'est blanc bonnet et bonnet blanc (si tu vois ce que je veux dire ), quand tu tapes le premier, il rajoute automatiquement https://

A tout hasard, tu peux assainir Chrome : clique sur les 3 petits points verticaux en haut à droite, puis Paramètres, Paramètres avancés, Réinitialiser et nettoyer, Restaurer les paramètres par défaut.

@ +

absolunul
 Posté le 06/05/2021 à 15:57 
Astucien

Re.

J'ai fait la manip et effectivement ça m'a enlevé" l'Apache" et remis l'accès correct au site.

Et oui, il faut bien s'informer ailleurs que sur les réseaux d'état et des milliardaires ou depuis bientôt un an et demi on doit voir au moins dix piqures en gros plan chaque soir après avoir du endurer dix goupillons dans le nez pendant des mois.

Il ne se passe plus rien en France à les écouter, à part supputer et gloser sur ce que sa majesté va annoncer ou pas, et les infos qui n'étaient déjà pas d'une haute tenue informative sont devenues un spectacle lamentable où on fait dire tout et n'importe quoi au premier quidam rencontré (qui n'a rien vu mais a "entendu un gros boum") !

Bon, je m'égare mais je suis très en colère.

Encore merci à toi

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1274,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus A15 (Ryzen 7 5800H, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3070) à 1274,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus A15-TUF566QR-HN062T qui passe à 1274,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1499,99 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3070 avec 8 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 10. Une superbe machine.

L'offre est réservée aux adhérents FNAC. Si vous n'êtes pas encore membre, la carte coûte 9,99 € la première année.

> Voir l'offre
18,15 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 128 Go à 18,15 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 128 Go à 18,15 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran Lenovo 27 pouces G27Q-20 (WQHD, IPS, 165 Hz, FreeSync) à 299,99 €
Valable jusqu'au 13 Juin

Fnac propose actuellement l'écran 27 pouces Lenovo G27Q-20 à 299,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 399 €. Cet écran dispose d'une dalle QHD (2560x1440) à bords fins, avec un temps de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 165 Hz. Il possède des entrées DP et HDMI. Il est compatible Freesync et GSync. Il est réglable en hauteur et en inclinaison et est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux