| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Sur celui-ci, quand je lance Chrome, tout fonctionne sauf l'agenda Google qui ne parvient pas à se connecter à mon compte gmail, pourtant indiqué comme "connecté". J'ai désinstallé Chrome et réinstallé. Sans succés. Il me semble que Chrome ne s'installe pas là où il faut : il s'installe dans "Programme" (alors que sur le PC de bureau il est dans "Prgramme (x86)". Avez-vous une idée ? Merci d'avance [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " (alors que sur le PC de bureau il est dans "Prgramme (x86)"." C'est normal il est en 32 bits, de plus le portable aussi est en 32 bits, alors ça ne viens pas de là!! Je n'utilise pas l’agenda mais si tu ouvres le même compte gmail sur les deux tu devrais trouver les mêmes choses. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour net merci DLUC Mes deux ordinateurs sont en 64 bits... C'est bien sur le même compte gmail que je me connecte avec les deux ordinateurs. J'ai fini par trouver la cause, et maintenant, ça fonctionne. J'utilise "NoScript" pour empêcher le rafraîchissement automatique sur certains sites, et il était mal configuré sur Google Agenda. Un petit réglage et c'est tout bon... Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Simple remarque, Google Agenda et d'autres outils Google sont accessibles avec n'importe quel navigateur. | |||||||
Petit astucien | Bien sûr ! Et mon agenda fonctionnait déjà avec Firefox et Brave. Mais je n'utilise pas souvent deux navigateurs à la fois. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|