> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Internet Explorer complétement supprimé par Microsoft en 2022Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
miccmacc3
  Posté le 19/05/2021 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

Bonjour les amis

Microsoft retirera enfin Internet Explorer l'année prochaine, après plus de 25 ans. Le navigateur Web vieillissant est en grande partie inutilisé par la plupart des consommateurs depuis des années, mais Microsoft met le dernier clou dans le cercueil d'Internet Explorer le 15 juin 2022, en le retirant au profit de Microsoft Edge.

https://www.theverge.com/2021/5/19/22443997/microsoft-internet-explorer-end-of-support-date

https://gamersgrade.com/microsoft-is-finally-retiring-internet-explorer-in-2022/

https://thetechtack.com/microsoft-is-finally-retiring-internet-explorer-in-2022/

Bon...je sais que beaucoup d'entre nous ne l'utilisions plus depuis des lustres

Publicité
poussebois
 Posté le 19/05/2021 à 23:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,,

Une bonne chose !!

Tu n'aurais pas des liens en français ? Je lis l'anglais 5 fois moins vite que le français, alors ça me rebute et je renonce... .

@ +

miccmacc3
 Posté le 20/05/2021 à 09:53 
  Maître astucien

poussebois a écrit :

Bonsoir,,

Une bonne chose !!

Tu n'aurais pas des liens en français ? Je lis l'anglais 5 fois moins vite que le français, alors ça me rebute et je renonce... .

@ +

Bonjour mon ami poussebois que j'apprécie pour ses qualités de modérations dans ses commentaires et du respect de l'autre

Je suis sincèrement plus nul que toi en anglais ,je me plais souvent à donner mon diplôme : bac - 7 .

Ce n'est pas de la dérision ,c'est la vérité .

J'utilise les traducteurs qui sont efficace et qui vont à mon sens l'etre de plus en plus avec l'IA .

Je vous met les traductions ci après

miccmacc3
 Posté le 20/05/2021 à 09:54 
  Maître astucien

Traductions:

Microsoft retirera enfin Internet Explorer l'année prochaine, après plus de 25 ans. Le navigateur Web vieillissant est en grande partie inutilisé par la plupart des consommateurs depuis des années, mais Microsoft met le dernier clou dans le cercueil d'Internet Explorer le 15 juin 2022, en le retirant au profit de Microsoft Edge.

«Nous annonçons que l'avenir d'Internet Explorer sur Windows 10 est dans Microsoft Edge», déclare Sean Lyndersay , un gestionnaire de programme Microsoft Edge. "L'application de bureau Internet Explorer 11 sera retirée et ne sera plus prise en charge le 15 juin 2022 pour certaines versions de Windows 10."

Bien que le canal de maintenance à long terme (LTSC) de Windows 10 inclura toujours Internet Explorer l'année prochaine, toutes les versions grand public mettront fin à la prise en charge du navigateur. Microsoft ne le dit pas clairement (et nous vérifions), mais il est probable que nous verrons enfin la fin d'Internet Explorer intégrée à Windows en juin 2022 ou peu de temps après.

L'alternative pour la plupart des entreprises sera Microsoft Edge avec le mode IE. Microsoft a créé son mode IE pour Edge il y a quelques années et a permis aux entreprises d'adopter le nouveau navigateur basé sur Chromium pour les anciens sites Web. Le mode IE prend en charge les anciens contrôles ActiveX et les sites hérités, qui sont étonnamment encore utilisés par de nombreuses entreprises. Microsoft promet de prendre en charge ce mode IE dans Edge jusqu'en 2029 au moins.

La fin d'Internet Explorer a été longue à venir. Microsoft a mis fin à la prise en charge d'Internet Explorer 11 pour l'application Web Microsoft Teams l'année dernière et prévoit de l'empêcher d'accéder aux services Microsoft 365 plus tard cette année. Internet Explorer 11 ne sera plus pris en charge pour les services en ligne de Microsoft comme Office 365, OneDrive, Outlook, etc. le 17 août.

Microsoft tente également d'empêcher les gens d'utiliser Internet Explorer depuis plus de cinq ans. Microsoft Edge est apparu pour la première fois en 2015 et a lancé la fin de la marque Internet Explorer . Depuis, Microsoft a qualifié Internet Explorer de «solution de compatibilité» plutôt que de navigateur et a encouragé les entreprises à cesser d'utiliser le navigateur vieillissant au profit d'Edge et de son mode IE.

miccmacc3
 Posté le 20/05/2021 à 09:56 
  Maître astucien

Traductions suite:

«Nous annonçons que l'avenir d'Internet Explorer sur Windows 10 est dans Microsoft Edge», déclare Sean Lyndersay , un gestionnaire de programme Microsoft Edge. "L'application de bureau Internet Explorer 11 sera retirée et ne sera plus prise en charge le 15 juin 2022 pour certaines versions de Windows 10."

Bien que le canal de maintenance à long terme (LTSC) de Windows 10 inclura toujours Internet Explorer l'année prochaine, toutes les versions grand public mettront fin à la prise en charge du navigateur. Microsoft ne le dit pas clairement (et nous vérifions), mais il est probable que nous verrons enfin la fin d'Internet Explorer intégrée à Windows en juin 2022 ou peu de temps après.

L'alternative pour la plupart des entreprises sera Microsoft Edge avec le mode IE. Microsoft a créé son mode IE pour Edge il y a quelques années et a permis aux entreprises d'adopter le nouveau navigateur basé sur Chromium pour les anciens sites Web. Le mode IE prend en charge les anciens contrôles ActiveX et les sites hérités, qui sont étonnamment encore utilisés par de nombreuses entreprises. Microsoft promet de prendre en charge ce mode IE dans Edge jusqu'en 2029 au moins.

La fin d'Internet Explorer a été longue à venir. Microsoft a mis fin à la prise en charge d'Internet Explorer 11 pour l'application Web Microsoft Teams l'année dernière et prévoit de l'empêcher d'accéder aux services Microsoft 365 plus tard cette année. Internet Explorer 11 ne sera plus pris en charge pour les services en ligne de Microsoft comme Office 365, OneDrive, Outlook, etc. le 17 août.

Microsoft tente également d'empêcher les gens d'utiliser Internet Explorer depuis plus de cinq ans. Microsoft Edge est apparu pour la première fois en 2015 et a lancé la fin de la marque Internet Explorer. Depuis, Microsoft a qualifié Internet Explorer de «solution de compatibilité» plutôt que de navigateur et a encouragé les entreprises à cesser d'utiliser le navigateur vieillissant au profit d'Edge et de son mode IE.

https://gamersgrade.com/microsoft-is-finally-retiring-internet-explorer-in-2022/

miccmacc3
 Posté le 20/05/2021 à 10:00 
  Maître astucien

Il est à noter que le site ci-dessus Gamers Grade est un agrégateur de médias.

Traductions fin:

Microsoft tente également d'empêcher les gens d'utiliser Internet Explorer depuis plus de cinq ans. Microsoft Edge est apparu pour la première fois en 2015 et a lancé la fin de la marque Internet Explorer . Depuis, Microsoft a qualifié Internet Explorer de «solution de compatibilité» plutôt que de navigateur et a encouragé les entreprises à cesser d'utiliser le navigateur vieillissant au profit d'Edge et de son mode IE.

https://thetechtack.com/microsoft-is-finally-retiring-internet-explorer-in-2022/

poussebois
 Posté le 20/05/2021 à 10:25 
  Grand Maître astucien

Bonjour l'a mi ccmacc3 ,

Thank you for this translation , mais pourquoi l'avoir répétée 3 fois .

Je suis en effet bien meilleur que toi en anglais. Mon niveau : Bac - 5 .

Aussi, je ne fais l'effort de traduire que quand j'en ressens vraiment le besoin. L'anglais technique, surtout informatique, ça va à peu près, mais c'est pénible et je dois parfois m'aider d'un traducteur en ligne.

Bonne journée

miccmacc3
 Posté le 20/05/2021 à 10:41 
  Maître astucien

poussebois a écrit :

Bonjour l'a mi ccmacc3 ,

Bonjour ami

Trois sites différents

jujube2
 Posté le 20/05/2021 à 11:15 
  Maître astucien

mais pourquoi l'avoir répétée 3 fois > Trois sites différents

tu n' as pas remarqué qu' ils disaient la même chose (dont on se fiche un peu d' ailleurs) ???

Juliette-j
 Posté le 20/05/2021 à 11:25 
Astucienne

dont on se fiche un peu d' ailleurs

Beaucou et même davantage !

Si vous êtes intéressés par la suppression d'IE, allez plutôt lire les posts de Jango 78, ils sont plus digestes.
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=13&s=109&REP_ID=6337963

Scapo
 Posté le 20/05/2021 à 12:27 
  Maître astucien
miccmacc3 a écrit :
poussebois a écrit :

Bonjour l'a mi ccmacc3 ,

Bonjour ami

Trois sites différents

N'importe quoi...

harry cauver
 Posté le 20/05/2021 à 12:35 
Astucien

N'importe quoi...

le contraire aurait été étonnant

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,99 €Alimentation modulaire Corsair RM850X 80+ Gold à 106,99 €
150 € -29%

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM850X à 106,99 €. Cette alimentation de 850W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 150 €. 

Voir l'offre
19,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,90 €
25 € -20%

Cdiscount propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

Voir l'offre
14,50 €Sandales Crocs Crocband III Slide à 14,50 €
29,99 € -52%

Amazon fait une promotion sur les sandales Crocs Crocband III Slide à bout ouvert qui passent à 14,50 € au lieu de 29,99 €. Nombreuses tailles disponibles.

Voir l'offre
19,59 €Rasoir à barbe sans fil Philips QP2530/30 OneBlade à 19,59 €
32 € -39%

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2520/30 OneBlade qui passe à 19,59 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1 3 et 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 3 sabots et de son chargeur.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Internet Explorer 9 en 64 bit "par défaut"
internet explorer supprimé et remplacé par firefox
comment remplacer internet explorer par Edge
Windows 7 : Internet Explorer 11 obligatoire en janvier
Internet par satellite, pourquoi est t'on limité en consommation ?
Mettre internet explorer 11 en français.
Comment mettre internet explorer 8 en français ?
Internet Explorer 11 en anglais depuis MAJ
Microsoft publie Internet Explorer 11 pour Windows 7
mise à jour internet explorer en anglais !!
Plus de sujets relatifs à Internet Explorer complétement supprimé par Microsoft en 2022
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux