> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Avast perturbateur de Messageries
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 29/05/2021 @ 21:46 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

J'utilise régulièrement 2 ordinateurs de bureau à savoir le premier sous Windows Vista 64 bits et le second sous Windows 10 (avec sa toute dernière MàJ) etavec messagerie Maison à savoir respectivement Windows Mail et Windows Live Mail présentant toutes deux des dysfonctionnements récurrents avec la même référence d'erreur. J'ai beaucoup fait appel aux forums pour essayer de corriger ces divers problèmes et si les solutions proposées sont de véritables usines à gaz, elles démontrent toutes un lien avec Avast.

Ayant renoncé à des manipulations plus ou fumeuses et sans garantie de résultats, j'ai tout simplement viré Avast de mes 2 ordinateurs (en les remplaçant par Panda Dome sur Vista et Avira sur W10) et de nouveau mes deux clients mails fonctionnent à merveille. Je ne résiste pas à cette occasion pour dire combien je regrette la mise au rancard de Windows Live Mail 2012 et que ce soit Courrier Outlook Gmail, ou "les autres" ce ne sont que de piètres alternatives. Bonne soirée à tous I.

Publicité
Debrief
 Posté le 30/05/2021 à 09:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Tu devrais virer tous ces antivirus commerciaux.

Pour Vista il y a Microsoft Security Essential (les mises à jours n'ont jamais été interrompues car ce n'est pas un élément du système)

Pour Windows 10 il y a Defender incorporé dans Windows.

gpa2loq
 Posté le 30/05/2021 à 10:06 
Astucien

Avast perturbateur de Messageries

ah bon, curieux jamais eu ce pb avec Avast !

beorcs
 Posté le 30/05/2021 à 11:46 
  Astucien

, Certainement parce qu'Avast était mal configuré :

depuis plus de 15 ans que je suis protégé par Avast, jamais eu ce souci moi non plus.

mybox
 Posté le 30/05/2021 à 14:05 
Petit astucien

moi non plus pas de pb depuis 25 ans ........ maj .... automatiques !!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,46 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 106,46 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 101,92 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 106,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
99,99 €Lit superposé métal 2x190x90 avec sommiers à 99,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le lit superposé (2 lits de 190 x 90 cm) Alice en métal qui passe à 99,99 € au lieu de 130 €. Equipé d’une échelle réversible, ce lit superposé convient aussi bien aux adultes, qu’aux enfants, et peut ainsi accueillir jusqu’à 120 kg. Les sommiers sont inclus et la livraison est gratuite.

> Voir l'offre
19,99 €Casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le casque sans-fil bluetooth Philips TAH5205BK qui passe à 19,99 € au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Ce casque offre des basses puissantes et percutantes et une bonne isolation phonique. Des commandes sur la coque vous permettent de contrôler vos appels, la musique et le volume. Le casque offre une autonomie de 29 heures et peut être plié pour prendre moins de place dans le sac. Recharge via USB-C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de messageries inconnues
Avast SecureLine VPN bloque les envois de Windows Live Mail
Message avast indésirable , plus de mails
Transférer mes comptes de messageries d'Outlook vers Thunderbird
le forum "Avast" est de nouveau opérationnel...
transfert de messageries pc > tablette
Messageries et cha,gement de PC
Avast me "coûte" 50 Mbps de debit internet !
M.A.J AUTO DE "AVAST 5"
avast lors de probleme doc joint a l anpe
Plus de sujets relatifs à Avast perturbateur de Messageries
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux