> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Plus de newsletter!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Liberado
  Posté le 01/06/2021 @ 17:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Comme dit dans le titre, cela fait plusieurs jours que je ne reçois plus de newsletter ni les "Bons plans" de PcAstuces.

Je sais que, parfois, ils font un break mais je reçois toujours un mail m'en informant. Or, là, rien !

Quelqu’un saurait si c'est normal ?

Merci et, bonne journée à tout le monde

[Configuration automatique à compléter]
Windows 7
Firefox 88.0

Publicité
poussebois
 Posté le 01/06/2021 à 17:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

La newsletter est toujours publiée quotidiennement, sauf le dimanche. J'ai encore reçu il y a 1/2 heure celle datée de demain !

Tu n'as pas changé d'email ? Ta boîte aux lettres n'est pas pleine ? sur cette adresse, reçois-tu des mails d'autres correspondants ?

@ +

Liberado
 Posté le 02/06/2021 à 00:56 
Petit astucien

Bonsoir poussebois.

Non, je n'ai pas changé d’e-mail, ma boîte n'est pas pleine (je la vide chaque jour) et je reçois bien les mails d'autres correspondants.

Je reçois (recevais) également une notification quand il y avait une réponse à un sujet suivi.

Là, je n'ai vu ton intervention que tardivement, en me rendant "manuellement" sur cette page car je n'ai pas reçu la notification de ton intervention.

Je suis abonné à PcAstuces depuis +/- 8 ans et c'est la première fois que je vis cette situation.

poussebois
 Posté le 02/06/2021 à 09:37 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Vérifie que dans Mes réglages, Modifier mon adresse email, celle-ci est toujours présente et que dans Gérer mes options, tout est OK.

Au besoin, réabonnes-toi à la Newsletter.

En dernier ressort, contacte les administrateurs .

@ +

Juliette-j
 Posté le 02/06/2021 à 09:59 
Astucienne

As-tu regardé dans le dossier spams ?

Liberado
 Posté le 02/06/2021 à 11:59 
Petit astucien

Bonjour poussebois,

Oui, mon adresse mail est bien présente. Mes réglages et options sont également conformes.

Je pense, qu'éventuellement, je devrais aller à la page d'accueil pour me réabonner à la Newsletter

Bonjour Juliette-j,

Oui, j'ai regardé dans le dossier "indésirables" ou "spams" selon le navigateur ou messagerie. Merci

Merci et bonne journée à vous

Liberado
 Posté le 03/06/2021 à 20:21 
Petit astucien

Bonjour,

Je viens de constater une chose étrange...

En ouvrant le dossier des "Éléments supprimés" j'ai constaté la présence de la "Lettre d'information PC Astuces #6274" datée du 03/06 donc, la dernière, je suppose.

Pourquoi le mail est placé directement dans les éléments supprimés sans passer par la boîte de réception et sans aucune intervention de ma part Bizarre !

J'ai cherché à indiquer qu'il soit dans la boîte de réception dorénavant mais, je n'ai pas trouvé comment dans ma messagerie Outlook.

Vous savez comment faire ?

Merci et, bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
106,46 €SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 3400 Mo/s) à 106,46 € livré
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Crucial P5 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 101,92 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 4,54 € pour la livraison en France soit un total de 106,46 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 3 400/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
- 10 €10 € de réduction à partir de 20 € d'achats chez Rakuten pour les nouveaux clients
Valable jusqu'au 08 Octobre

Rakuten propose pour les nouveaux clients une offre de parrainage vous permettant de bénéficier de 10 € de réduction immédiate à partir de 20 € d'achats. Rakuten est une plateforme qui vous permettra d'acheter aussi bien des produits informatiques et Hi-Tech que des livres, des disques ou des jeux vidéos d'occasion.

> Voir l'offre
204,99 €NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) à 204,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur le NAS QNAP TS-328-2G (3 baies) qui passe à 204,99 € au lieu de 294 €. Le QNAP TS-328 est le premier serveur NAS 3 baies compatible avec la matrice RAID 5 pour plus d'espace de stockage et de sécurité qu'un NAS 2 baies. Réelle solution abordable de stockage, partage et protection de données, il offre différentes fonctionnalités comme la sauvegarde en snapshots ou la synchronisation. Il dispose aussi de fonctionnalités multimédias pour centraliser et organiser simplement vos photos, musiques ou vidéos. Son design discret d'adaptera facilement à votre environnement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux