> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Opéra ne s'affiche pas ??
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 02/06/2021 @ 16:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour. Depuis peu, Opera ne s'affiche plus sur mon écran. L'icône se trouve bien dans la barre des taches . Si je mets la souris sur cette icone , les miniatures s'affichent mais impossible de l'avoir en plein écran. C'est quoi le pb ???

Publicité
jujube2
 Posté le 02/06/2021 à 16:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Message original par terubat

. Si je mets la souris sur cette icone , les miniatures s'affichent mais impossible de l'avoir en plein écran. C'est quoi le pb ???

et tu fais quoi après avoir mis ta souris et affiché les miniatures ?

ladybug98728
 Posté le 02/06/2021 à 17:06 
Astucien

terubat

Ça m'est arrivé une fois. Si tu as gardé l'exécutable, réinstalle le. Sinon, télécharge le et ré-installe. Normalement tu garderas tes paramètres.

poussebois
 Posté le 02/06/2021 à 17:10 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Ça ne le fait que pour Opéra ? Pas pour d'autres applications ?

Normalement, un clic sur l'une des miniatures devrait l'agrandir.

Si ce n'est pas le cas, fais un clic droit sur l'une des miniatures, puis Agrandir.

@ +

terubat
 Posté le 02/06/2021 à 19:21 
Astucien

Merci pour vos réponses. @jujube2 et poussebois. Je fais comme lorsque çà ce produisait ( rarement) : clic droit et "agrandir". Sauf que cette fois, agrandir d'apparait pas !!! Cà ne se produit qu'avec Opéra . J'ai remis EDGE et tout fonctionne normalement. Si çà persiste je vais appliquer ce que me recommande adybug98728.

jujube2
 Posté le 02/06/2021 à 19:23 
  Maître astucien

et si tu cliques (ou double click) sur l' icône directement

terubat
 Posté le 02/06/2021 à 20:51 
Astucien

Je viens de faire un double clic sur l'icône ( et non le raccourcis) . Rien de nouveau !!! A chaque clic, une petite fenêtre se forme dans la barre des taches ('lorsque je mets la souris). Précisions : dans cette barre des taches, lorsque je fais un clic droit, s'affiche : << nouvel onglet - nouvelle fenêtre - nouvelle fenêtre privée - navigateur opéra - détacher de la barre des taches - fermer toutes les fenêtres. >> Rien d'autre !!! J'ai cliqué sur tout !! Rien à faire . J'attends demain pour désinstaller - réinstaller Opéra .

terubat
 Posté le 03/06/2021 à 15:04 
Astucien

Bonjour. Je viens de désinstaller Opéra en passant par Revo. La proposition de "réparer" n'avait rien donné .Mais ce qui m'a surpris c'est la taille : dans la corbeille j'avais plus de 8000 MO ???

lullaby23
 Posté le 04/06/2021 à 07:23 
Nouvelle astucienne
Message original par terubat

Bonjour. Depuis peu, Opera ne s'affiche plus sur mon écran. L'icône se trouve bien dans la barre des taches . Si je mets la souris sur cette icone , les miniatures s'affichent mais impossible de l'avoir en plein écran. C'est quoi le pb ???

bonjour

j'ai le même soucis depuis hier...

je n'y connais rien en informatique je ne sais pas quoi faire... comme vous l'icone reste en barre de tâche je voit la fenêtre ouverte en petit en passant la souris mais impossible qu'elle s'agrandisse...

quelqu'un a t il la solution ? merci

Publicité
terubat
 Posté le 04/06/2021 à 17:14 
Astucien

Bonjour @lullaby23. J'ai résolu le problème en désinstallant Opéra. J'ai ensuite recherché la nouvelle version ( dans mon cas Windows 10, 64 bits) . J'ai installé cette version la 76.0.4017.177 et depuis tout fonctionne normalement. Je pense que ce pb est dû à un pb de mise à jour. Bonne réussite.

lullaby23
 Posté le 04/06/2021 à 19:27 
Nouvelle astucienne
terubat a écrit :

Bonjour @lullaby23. J'ai résolu le problème en désinstallant Opéra. J'ai ensuite recherché la nouvelle version ( dans mon cas Windows 10, 64 bits) . J'ai installé cette version la 76.0.4017.177 et depuis tout fonctionne normalement. Je pense que ce pb est dû à un pb de mise à jour. Bonne réussite.

Bonsoir @terubat merci pour votre réponse, j'ai fait comme indiqué, la désinstallation Opéra et cela à fonctionner et je n'ai rien perdu de mes favoris, mot de passe etc merci beaucoup :)

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Bureau électrique réglable en hauteur Flexispot EB2 à 249,99 €
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon fait une promotion sur le bureau éléctrique assis-debout Flexispot EB2 qui passe à 249,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à 379,99 €. La livraison est gratuite. 

Construction robuste et stable. Le mécanisme élevé de 2 moteurs vous permet des ajustement de la hauteur plus lisse, une meilleure stabilisation et un moindre bruit en mouvement. Le châssis double tube en acier assure la stabilité même à la hauteur maximale. Ajustez à la bonne hauteur et regagnez un espace de travail précieux avec le bureau debout pour concevoir votre bureau à domicile et télétravail. Système anticollision avec des objets obstruant la trajectoire du mouvement. Sa télécommande filaire vous permet d'enregistrer votre 3 hauteurs préférées afin de les retrouver facilement.

Convient pour des plateaux (trouvables chez Amazon, Ikea, Leroy Merlin, ...) de 120 cm à 180 cm de largeur, et de 60 à 80 cm de profondeur, réglable en hauteur (sans plateau): de 71 cm à 120 cm à 32mm/s, capacité de charge maximale : 100kg.

> Voir l'offre
83,03 €SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go à 83,03 € livré
Valable jusqu'au 20 Septembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 500 Go qui passe à 78,44 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,59 € pour la livraison en France, soit un total de 83,03 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 105 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
84,99 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 84,99 € au lieu de 100 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Captcha qui ne s'affiche pas. Comment faire ?
sur firefox, le site de la baie ne s'affiche pas correctement
Thunderbird 78.1 le corps des messages ne s'affiche pas
Page qui ne s'affiche pas
Boite de reception outlook hotemail.fr ou com ne s'affiche pas
Mon site ne s'affiche pas avec IE
Navigateur Opera, les favoris ne sont pas mémorisés
Opéra ne veut pas, Edge veut bien ?
Opéra joue avec moi, un coup ,je te vois, un coup je ne te vois pas
Couleur de lien ne s'affiche pas dans Firefox
Plus de sujets relatifs à Opéra ne s''affiche pas ??
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux