| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Je n'ai pas trop d'idée sur ton problème, mais dis de quel FAI il s'agit, et si tu essaies de configurer en POP ou en IMAP ? @ + Modifié par poussebois le 07/06/2021 09:27 | |||||||
Astucienne ![]() | Le nouveau compte créé chez ton FAI, c'est un compte ou un alias d'un compte existant ? | |||||||
Petit astucien | J'ai eu un problème similaire, il y a quelques jours, avec un nouveau compte @gmail créé dans Google Gmail. | |||||||
Astucien ![]() | BJR POP et FAI = Orange et c'est un nouveau vrai compte pas un alias. Le pb de connexion est une chose, l'apparition du nouveau compte (Angelique) à un endroit de TB où il devrait pas apparaître (ci-dessous capture) en est une autre et cela me surprurprend et me préoccupe beaucoup. J'ai supprimé ce compte, puis créé de nouveau très consciencieusement avec le même résultat incroyable ! J'ai refait 2 ou 3 fois, pareil ! Je pense que là il s'agit d'un pb dans TB, mais où et pourquoi ?...
| |||||||
![]() ![]() | Configure le en IMAP ton compte orange
| |||||||
Astucien ![]() | Bjr Non merci, je garde mes courriels sur mon pc et je ne laisse jamais rien sur internet. Mais cela ne me dit pas pourquoi ce problème incompréhensible que je n'avais jamais connu. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je n'ai pas de suggestions pour ton problème d'accès au serveur mais, bien que n'ayant que très peu utilisé Thunderbird je crois me souvenir qu'ien POP il te permet de regrouper ou non les messages relatifs à plusieurs comptes déclarés. Selon l'option choise chacun aura son propre jeu de dossiers ou utilisera les dossiers locaux. En IMAP on n'a bien sûr pas le choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|