> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connectivité limitée ou inexistante#resolue#
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Petitpoussin
  Posté le 15/02/2005 @ 10:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour [smile] Comme vous l'aurais sans doutes deviné le probleme vien de mon resau local Je suis donc en resau local avec mon pere Je suis actuellement sur son Pc car chez moi je n'est plus acces au net malgrès que le resaux semble actif [boom] Chez moi rien est indiqué sans doutes car je n'est pas SP2.Mais chez mon père il y a noté :connectivité limitée ou inexistante [enerve] Son adress Ip resaux est 169.254.134.171 Masque de sous resau:255.255.0.0 La mienne est :169.254.179.159 Masque de sous resau :255.255.0.0 Cela peut il provenir de la ? Ma config est dans mon profil [clindoeil] Celle de mon père est celle ci DD:230 Go Carte graphique :Radeon X 300 Ram:512Mo Processeur: Pentium 4 3.20 Ghz Os:Windows Xp famillial SP2(moi c'est SP1 ) J'ai fait une recherche sur le forum je n'est que reussi a enlever le message :[enerve] Ps:Tout fonctionné parfaitement hier et je n'est rien toucher a la connexion Ps2: mon père n'est pas au courant. Je vais bien me marrer plus tard Ps3:Veuillé remarquer ma patience cela fait deux fois que j'ecrit ce long message [enerve] Edit: je vien de voir que je peu tout de meme acceder aux fichiers de mon père (même si je m'en fou un peu de sa,je l'avoue ) Pour l'inverse il a besoin d'un mot de passe et sa m'etonne voila c'est tout [triste] Merci et à bientot

Modifié par Petitpoussin le 16/02/2005 13:27
Publicité
Béotien
 Posté le 15/02/2005 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bjr Vos adresses n'appartiennent pas au même groupe. Le masque de sous réseau n'est pas le bon. Suivez le tutorial de PC ASTUCES [url="http://www.pcastuces.com/pratique/windows/reseau/reseau.htm"]ICI[/url] Bonne journée

Modifié par Béotien le 15/02/2005 15:21
Petitpoussin
 Posté le 16/02/2005 à 11:42 
Nouvel astucien
Bonjour et merci Béotien pour le lien ! J'ai donc regler les adresses IP comme indiqué mais cela ne fonctionne pas. Bon maintenant il ne me dit plus qu'il y a une connectivité limitée ou inexistante . Chez moi je peu voir le resaux local actif et un passerele internet a été crée mais heu .. j'arrive toujours pas à avoir le net. Enfin j'essay avec firfox cela ne marche pas puis avec msn non plus. Dois je les configuré eu aussi ? Merci d'avance a+ les astucien et astucienne
Petitpoussin
 Posté le 16/02/2005 à 13:26 
Nouvel astucien
Rebonjour Problème réglé ,je met resolue tout de suite Merci comme meme Béotien A la prochaine !!!!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
799,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus X571 (FHD IPS 120Hz, Core i5, 16Go, 512Go SSD, GTX 1650 Ti) à 799,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Laptop FX571LI-AL246 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 900 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 120 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-10300H, de 16 Go de RAM et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de RAM.

L'ordinateur est livré dans OS et vous devrez donc installer vous-même Windows 10/11.

> Voir l'offre
246,71 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 246,71 € livré
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 241,01 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,70 € pour la livraison en France soit un total de 246,71 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 349 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ai-je fais une bourde ? (Connectivité limitée ou inexistante)
Connectivité limitée ou inexistante du réseau loca
Connectivité limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante
Connectivité limitée ou inexistante encore!
Connectivite limitée ou inexistante
connectivité limitée ou inexistante livebox sagem
Connectivité limitée ou inexistante.
Plus de sujets relatifs à connectivité limitée ou inexistante#resolue#
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux