> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Windows 10 Famille peut-il influencer l'affichage de Google Chrome ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean-Luck
  Posté le 24/06/2021 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Google Chrome avec un PC équipé de Windows 10 Famille (à jour).

Lorsque j'accède à la page d'un produit sur Amazon, je ne vois pas les caractéristiques du produit.

Un collègue utilisant Google Chrome, mais avec Windows 10 Pro, voit bien la partie qui manque chez moi.

L'un de vous possédant Windows 10 Famille peut-il vérifier avec Google Chrome si les détails du produit (format, nb de pages) sont affichés entre la description en italique et "LE MEILLEUR DES NOUVEAUTES ROMANS"? Ils sont visibles avec Firefox et Edge.

Lien à tester :

Page Amazon

Merci.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 24/06/2021 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Rien à voir avec Famille ou Pro.

Ce sont les paramètres de sécurité (anti-virus, antimalware, protection web) ou d'anti-pub ou de blocage de cookies qui empêchent tout ou partie d'une page web de s'afficher.

nainconnu.bis
 Posté le 24/06/2021 à 18:16 
Astucien

l'image est tout à fait normal !

tu es certain que ce n'est pas un problème de ZOOM sur ton navigateur Google Chrome?

pour être au format normal lorsque tu es sur la page tu fais touche " CTRL " + touche " 0 " !.

.

.

.

.

.

Daneel Olivaw
 Posté le 24/06/2021 à 18:21 
  Maître astucien

Il faut aussi accepter les cookies :

triode94
 Posté le 24/06/2021 à 18:39 
  Maître astucien

Bonjour.

Jean-Luck
 Posté le 25/06/2021 à 17:47 
Petit astucien
nainconnu.bis a écrit :

l'image est tout à fait normal !

tu es certain que ce n'est pas un problème de ZOOM sur ton navigateur Google Chrome?

pour être au format normal lorsque tu es sur la page tu fais touche " CTRL " + touche " 0 " !.

.

.

.

.

.

Non, mon zoom est normal. Je veux dire, je n'utilise pas le zoom. La même page s'affiche correctement avec mon Firefox.

Jean-Luck
 Posté le 25/06/2021 à 17:50 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Il faut aussi accepter les cookies :

J'ai bien accepté les cookies d'Amazon. Je viens de vérifier. En général, j'accepte les cookies. Et dans mon Google Chrome, j'accepte aussi tous les cookies.

Modifié par Jean-Luck le 25/06/2021 17:52
Jean-Luck
 Posté le 25/06/2021 à 18:01 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Rien à voir avec Famille ou Pro.

Ce sont les paramètres de sécurité (anti-virus, antimalware, protection web) ou d'anti-pub ou de blocage de cookies qui empêchent tout ou partie d'une page web de s'afficher.

D'accord, mais... sur mon PC, je peux utiliser aussi bien Firefox que Chrome et afficher la page Amazon en question en même temps sur les deux navigateurs. Dans Chrome, c'est incomplet :

Daneel Olivaw
 Posté le 25/06/2021 à 18:12 
  Maître astucien

Il faut voir dans les paramètres de Chrome. C'est peut-être vu comme une pub et bloquée par Chrome ou une extension de Chrome.

Je ne peux pas en dire plus. Je n'utilise pas Chrome.

Une chose est sûre : Ça n'a rien à voir avec Pro ou Famille.

Daneel Olivaw
 Posté le 25/06/2021 à 18:18 
  Maître astucien

Juste pour le cas où tu aurais l'intention d'acheter cet ouvrage, as-tu cliqué sur : En lire plus ?

Jean-Luck
 Posté le 25/06/2021 à 19:37 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Il faut voir dans les paramètres de Chrome. C'est peut-être vu comme une pub et bloquée par Chrome ou une extension de Chrome.

Ma déduction Windows Famille / Windows Pro vient du fait que mon épouse, sur son PC, constate la même absence que moi sur les pages Amazon. Elle est sous Win 10 Famille aussi. Un collègue à qui je soumettais le problème, voyait bien, tout comme vous ici, les infos que je ne voyais pas mais il était sous Win 10 Pro, d'où mon raisonnement.

Je ne vois pas dans mes six extensions Chrome, qui ne sont pas des extensions de blocage, ce qui pourrait interférer (Grammarly, Antidote, eID Chrome Extension, Google Docs hors connexion, Logitech Smooth Scrolling, Print Friendly & PDF).

Je continue à chercher...

:-)

absolunul
 Posté le 26/06/2021 à 11:27 
Astucien

Message original par Jean-Luck

Bonjour,

J'utilise Google Chrome avec un PC équipé de Windows 10 Famille (à jour).

Lorsque j'accède à la page d'un produit sur Amazon, je ne vois pas les caractéristiques du produit.

Un collègue utilisant Google Chrome, mais avec Windows 10 Pro, voit bien la partie qui manque chez moi.

L'un de vous possédant Windows 10 Famille peut-il vérifier avec Google Chrome si les détails du produit (format, nb de pages) sont affichés entre la description en italique et "LE MEILLEUR DES NOUVEAUTES ROMANS"? Ils sont visibles avec Firefox et Edge.

Lien à tester :

Page Amazon

Merci.

Bonjour Jean-Luck

Juste pour te dire que chez moi aussi il manque la partie que tu signales avec Google Chrome.

Et j'ai vérifié avec Edge, il manque aussi cette partie.

Je me suis connecté à mon compte Amazon ... et c'est pareil !

A tout hasard j'ai arrêté UBlock mais c'est pareil...

J'ai remarqué que juste à gauche de "en lire moins" il y a la toute petite "roulette" qui tourne et semble chercher, mais rien d'autre ne se passe.

Modifié par absolunul le 26/06/2021 11:42
Jean-Luck
 Posté le 26/06/2021 à 12:21 
Petit astucien

Merci absolunul !
Cela veut dire que les réglages de mon PC ne sont pas en cause, mais que ce problème peut survenir chez d'autres personnes aussi.
Il s'agirait d'une interaction inadéquate entre l'affichage de page Amazon et certains navigateurs pour des raisons que j'ignore.
J'ai constaté que les infos manquantes se trouvent en fait plus bas sur la page, hors de vue.
Très bizarre. Et embêtant pour les vendeurs dont les caractéristiques produits ne sont pas affichées clairement...
J'ai pris contact avec Amazon et j'attends leur réponse.

Jean-Luck
 Posté le 27/06/2021 à 14:14 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Juste pour le cas où tu aurais l'intention d'acheter cet ouvrage, as-tu cliqué sur : En lire plus ?

Oui.
"En lire plus" affiche seulement la suite de la description, pas la fiche produit.

L'échange de courriel avec Amazon (pas encore clôturé) m'apprend qu'Amazon a modifé récemment la présentation de la fiche produit. Peut-être un lien de cause à effet et des "dommages collatéraux" chez cerains utilisateurs selon leur configuration ?
Je viendrai faire le point quand j'en saurai plus. :-)

Daneel Olivaw
 Posté le 27/06/2021 à 16:04 
  Maître astucien

Tu n'as pas le sens de l'humour.

Jean-Luck
 Posté le 29/06/2021 à 19:01 
Petit astucien
Daneel Olivaw a écrit :

Tu n'as pas le sens de l'humour.

Oh, que si... !
Tu es le seul à avoir remarqué la chose à remarquer.
Mais comme c'était HS, j'avoue ne pas avoir saisi le sens caché de ta remarque, ha, ha, ha...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99€Pack Gaming Corsair (casque HS50 + clavier K55 RGB + souris Harpoon RGB Pro + tapis MM100) à 99,99€
Valable jusqu'au 29 Novembre

Darty fait une belle promotion sur l'Essential Gaming Bundle de Corsair qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce pack comporte un casque filaire HS50 Pro, un clavier K55 RGB Pro, une souris Harpoon RGB Pro et un tapis de souris MM100. Tout pour équiper un PC de joueur.

> Voir l'offre
541,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 24 To USB 3.1 à 541,99 €

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 24 To USB 3.1 à 541,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 800 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 12 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 12 To coûte au moins 380 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 24 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 12 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
29,99 €Nintendo Game & Watch Super Mario Bros à 29,99 €

Cdiscount propose la Game & watch Super Mario Bros System à 29,99 € livrée gratuitement au lieu de 45 €. Avis aux nostalgiques : après avoir été vendue à plus de 43 millions d’exemplaires dans le monde, Game & Watch fait son grand retour ! Avec Game & Watch : Super Mario Bros., profitez des grands classiques Super Mario Bros., Super Mario Bros : The Lost Levels ainsi que d’une version spéciale de Ball en version Mario avec croix directionnelle plus pratique ! Ce nouvel appareil fait également office d’horloge avec 35 animations disponibles, pour tous les amoureux du rétro-gaming. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Affichage intempestif de Google Chrome
Wi-Fi qui refuse de se connecter derrière un obstacle (PC Windows 10)
Google Chrome - Supprimer le bouton "Liste de lecture" (en haut à droite)
Gmail (Windows 10) gain de place ? : j
impossibilité de télécharger des fichiers .RAR dans Google Chrome
comment écrire dans la barre de recherche de google chrome
sites n'acceptant pas de s'ouvrir avec Google Chrome
Pas de connexion wifi automatique Windows 10
Pas de chargement des pages navigateurs Opera et Google Chrome
Perte de vitesse Internet Windows 10
Plus de sujets relatifs à Windows 10 Famille peut-il influencer l''affichage de Google Chrome ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux