> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mettre une vidéo sur Facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
absolunul
  Posté le 26/06/2021 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour.

J'ai une vidéo qui fait 1 Go.

Je voudrais la mettre sur FB mais après une heure et demie (c'est long !) la vidéo semble toujours en chargement et j'ai arrêté (en plus pas de bouton d'arrêt).

Je n'ai rien vu comme explication claire sur l'aide FB.

Alors mes questions:

- combien de temps peut mettre une telle vidéo à se charger ? (Environ, je suis conscient que ça dépend de plusieurs paramètres).

- y aurait-il une limite de poids (rien trouvé non plus là-dessus sauf pour Messenger) ?

Merci !

Publicité
Scapo
 Posté le 26/06/2021 à 19:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Nous vous recommandons le format MP4 ou MOV

La durée maximale d’une vidéo est de 240 minutes. La taille maximale des fichiers est de 4,0 Go.

https://fr-fr.facebook.com/help/215726848451641

Après pour le temps d'upload tout va dépendre de ta connexion,
de quelques minutes à .......un paquet de temps.

absolunul
 Posté le 27/06/2021 à 12:52 
Astucien

Bonjour Scapo.

Il doit se passer quelque chose de pas normal...

Car j'ai essayé de mettre une toute petite vidéo MP4 d'une minute et toujours rien après 50 minutes !

Or j'ai déjà mis des vidéos de plusieurs minutes sans problème.

Ce qui est anormal, c'est qu'après avoir sélectionné la vidéo et cliqué sur "Publier", j'ai un écran en filigrane qui apparait et ne bouge plus ou je ne peux même pas intervenir.

Dixie3004
 Posté le 27/06/2021 à 13:50 
Nouvelle astucienne

Bonjour Absolunul, j'ai eu le meme probleme cette semaine... pour la duree d'une video mais moi c'etait des photos qui ne publiaientt pas et qui figaient sur l'ecran pour l'arreter simplement clicker sur echap ou escape sur ton clavier... Mais j'ai regler le probleme en reinstallant Google derniere version sur le site meme de Google.com J'espere que cela fonctionnera pour toi... Bonne journee...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Galactic Civilizations III gratuit
Valable jusqu'au 21 Janvier

Epic Game Store offre actuellement le jeu Galactic Civilizations III. Bâtissez une civilisation qui résistera au passage du temps ! Choisissez parmi une dizaine de races uniques et employez diplomatie, espionnage, technologies et bien plus encore pour vous faire un nom à travers la galaxie.PEGI 12. Audio en anglais, texte en français.

> Voir l'offre
91,17 €Webcam Logitech StreamCam à 91,17 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la Webcam Logitech StreamCam qui passe à 91,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 130 €. 

La Logitech StreamCam diffuse et enregistre des vidéos saisissantes et réalistes avec des mouvements fluides et des détails nets en Full HD 1080p à 60 fps. De plus, elle offre la possibilité de passer instantanément en mode portrait afin de filmer en format 16:9. Offrant de nombreuses possibilités, elle est idéale pour filmer sur Twitch, Facebook ou encore Instagram.

Intégrant la reconnaissance faciale pilotée par l'IA, vous obtenez une mise au point et une exposition nettes, quelle que soit votre position. L'exposition automatique est réglée avec précision pour vous montrer sous un jour flatteur dans des conditions d'éclairage variées.

> Voir l'offre
399 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 399 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Electro Dépot fait une belle promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 399 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mettre une vidéo sur Facebook
mettre Vidéo sur Facebook
lire une vidéo sur facebook
mettre une video sur un blog yahoo
Mettre un dossier sur Facebook
taguer une personne sur Facebook
Image d'un site non affichée lors d'une publication d'un lien sur FACEBOOK
Mettre une clé de sécurité sur CPL itworks
telecharger une video sur n'importe quelle page web ?
Lien cliquable d'une adresse https sur Facebook
Plus de sujets relatifs à Mettre une vidéo sur Facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux