> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Mot de passe perdu et très dur de réinitialiser sur facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poitevine
  Posté le 29/06/2021 @ 21:06 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir, je suis embêtée car j'ai 2 comptes Facebook, 1 perso (à mon vrai nom) et 1 pro et en basculant de l'un à l'autre, j'ai perdu la connexion du pro. Je me souviens avoir changé de mot de passe pour le pro et je croyais qu'il s'était enregistré dans le remplissage automatique de mon navigateur (Opéra) mais même pas, et dans mon coffre-fort LastPass je croyais aussi mais en fait il n'a gardé que celui d'avant ! Du coup je ne me souviens plus de mon mot de passe pro actuel à force d'avoir la connexion automatique mais là je n'avais plus cette mémorisation (case décochée) !

J'ai bien quelques indices en tête concernant sa nature, mais sans parvenir à m'en souvenir exactement... J'ai essayé de cliquer sur les réinitialisations, et autres moyens d'aide mais je "tourne en rond" à chaque fois (et dans l'adresse en haut il y a à la fin "ineligible" (voir 1ère capture), ça m'inquiète et il est malheureusement IMPOSSIBLE de contacter directement Facebook pour nous aider. J'ai essayé presque toutes les combinaisons possibles d'après ces indices mnémotechniques, mais c'est insuffisant pour m'en souvenir réellement, et je dis presque car après Fbk a limité mes tentatives de connexion...

Je ne sais vraiment pas quoi faire et je suis très embêtée car je tiens à ce compte pro... Merci svp !

Publicité
Hyportatif
 Posté le 29/06/2021 à 21:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Poitevine
 Posté le 29/06/2021 à 21:39 
Astucienne

Merci, déjà fait mais pour ce compte je n'ai que mon n° de mobile (alors que l'autre a mon mail) et du coup ça ne marche pas mieux, encore tourner en rond...

Hyportatif
 Posté le 29/06/2021 à 21:48 
  Grand Maître astucien

Bizarre quand même, il te reste une solution, te creuser les méninges pour t'en souvenir

momon39
 Posté le 29/06/2021 à 22:14 
Petit astucien

et avec ton numero de mobile tu ne recois pas de mots de passe en sms?

Poitevine
 Posté le 29/06/2021 à 22:45 
Astucienne

Il y a quelque chose qui gêne et donc me fait tourner en rond sans cesse, certainement à cause de ça, et que j'ai surligné en jaune sur la barre d'adresse sur la 1ère capture, qui se termine par "ineligible"

Hyportatif
 Posté le 30/06/2021 à 07:00 
  Grand Maître astucien

Poitevine
 Posté le 30/06/2021 à 14:12 
Astucienne

Mon compte perso d'origine est à mon vrai nom, l'autre est fait avec mon 2ème prénom et un mélange de mon nom d'épouse et de jeune fille, donc pour prouver mon identité ils ne retiendront que mon 1er compte...

Poitevine
 Posté le 30/06/2021 à 14:18 
Astucienne

Hyportatif a écrit :

https://fr-fr.facebook.com/login/identify

Ou là: https://www.mot-de-passe.org/les-solutions-pour-recuperer-votre-mot-de-passe-sur-facebook/

Le 2ème lien est inaccessible car "erreur de vie privée"

Poitevine
 Posté le 30/06/2021 à 18:20 
Astucienne

Ben voilà ! Sur mon appli, en revérifiant les paramètres j'ai en fait été piratée ! (capture dessous, j'ai flouté mon n° de portable qui est resté réel). Seulement voilà même pour ça je tourne en rond pour récupérer mon compte (sur ordi)

J'ai vu cette démarche https://fr.wikihow.com/récupérer-un-compte-Facebook-piraté qui montre qu'il faut commencer par réinitialiser son mdp sur l'appli, puis sur ordi, puis enfin signaler le piratage. Mais malgré tout mon appli est la seule fonctionnelle actuellement (et rien jusque-là ne laissait voir un éventuel piratage de mon compte jusqu'à hier) et si je commence par mon appli je ne sais pas si je vais tout perdre là aussi (y compris Messenger puisque c'est rattaché à Fbk), c'est un cercle vicieux ! J'ai pu néanmoins prévenir par Messenger quelques amis fiables et qui ont mon mail et mon n° de portable au cas où... Donc finalement, dans le doute, je tente quoi ? Ou rien ? Merci svp !

Modifié par Poitevine le 30/06/2021 18:21
Poitevine
 Posté le 02/07/2021 à 10:58 
Astucienne

Je précise que je n'ai jamais touché sur "Plus tard" ni "confirmer" et de toute manière jamais cliqué sur un quelconque line douteux ou inconnu, et que je n'ai jamais commis de faute facebookienne...Et que je n'ai accès à ce compte que sur mon appli et plus sur mon ordi...

J'ai toujours accès à Messenger sur les 2 supports et sans problème ainsi qu'à mon 1er compte fbk. Seul mon 2ème compte reste inaccessible sur ordi

Merci svp !

Modifié par Poitevine le 02/07/2021 11:01
Poitevine
 Posté le 26/08/2021 à 10:56 
Astucienne

Bonjour, toujours rien 2 mois après ! Mon compte Facebook S ne reste accessible que par smartphone et celui C uniquement sur ordinateur.

En poussant mes investigations, je me suis rendue compte (faute au "blackhole" cité + haut ?) que le changement de mot de passe que j'avait fait en mars ou avril sur mon compte S sur ordi (dont je ne me souviens toujours pas) ne s'est pas répercuté sur mon compte S sur la version smartphone, sinon il m'y aurait été demandé de faire cette modification. Mes mdp étant gérés par le gestionnaire de mdp Google sur smartphone, j'ai vu que l'ancien mdp était resté activé. Malgré tout je n'ose pas switcher sur C de peur de perdre S en voulant y revenir.

Et chose étrange, sur Messenger, j'ai mon compte S aussi bien sur ordi que sur smartphone (comme j'ai Opéra, j'ai Messenger "à part", quand je vais sur mon compte C sur ordi je vois le messenger de C > voire captures en dessous, d'abord S, ensuite C, j'ai flouté ce qu'il faut)

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 79,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 5400 tpm.

> Voir l'offre
-25%Lipton, Pukka, Elephant : jusqu'à -25% sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon offre actuellement jusqu'à 25% de réduction  sur une sélection de coffrets et calendriers de l'avent Thé et Infusion Lipton, Pukka et Elephant. De quoi se faire plaisir en attendant Noël.

> Voir l'offre
17,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 17,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
demande changement de mot de passe sur Facebook
facebook mot de passe perdu
j'ai perdu mon mot de passe sur MSN
Livebox2 perdu mot de passe admin
Mot de passe orange perdu
chnger nom et mot de passe sur box free
mettre mot de passe sur connexion wi-fi
mot de passe refusé sur Windows 10, accepté sur Android
perdu mot de passe
Copier coller un mot de passe sur Opéra
Plus de sujets relatifs à Mot de passe perdu et très dur de réinitialiser sur facebook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux