> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Adresse GMAIL
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ML38
  Posté le 05/07/2021 @ 09:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

W10
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour.

Suite au formage du dd, j’ai réinstaller mes programmes.

Dans Thunderbird je souhaite installer un nouveau compte de messagerie.
avec mon adresse GMAIL.COM.

Mais je redois le message que mon compte est piraté et on me propose une adresse différente
ce qui ne me conviens pas.

Y-a-t »il un moyen de retrouver mon adresse ?

Bien à vous ; ML

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 89.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 05/07/2021 à 12:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 05/07/2021 à 12:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Pour ce servir d'un compte Gmail avec un logiciel tiers il faut aller dans la gestion de ce compte via un navigateur et autoriser l'accès via les appplications "moins sécurisées" ( entendre par là celles dont Google n'est pas l'éditeur) en POP ou en IMAP selon le le besoin. Et pour éviter les protestation de Google à propos de l'appareil utilisé il faut aussi désactiver le contrôle en deux temps.

Modifié par fgondard le 05/07/2021 12:17
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
119,99 €SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To (M.2, 5000 Mo/s, PCIe 4.0) à 119,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD Gigabyte Aorus Gen4 1 To M.2 2280 à 119,99 € au lieu de 150 € ailleurs. Compatible PCIe 4.0 sa vitesse peut atteindre 5000 Mo/s en lecture et 4400 Mo/s en écriture sur les cartes mères compatibles. Sur les cartes mère PCie 3.0, les débits seront plafonnés à 3500 Mo/s.

> Voir l'offre
549,96 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3515 (FHD, Ryzen 5, 8 Go/500 Go, Windows 11 Pro) à 549,96 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Dell fait une promotion sur le PC portable Dell Inspiron 15 3515 qui passe à 549,96 € au lieu de 695 €. Ce portable bien équipé possède un écran 15.6 pouces Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 3450U avec chipset graphique Vega 8 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

> Voir l'offre
49,99 €SSD Corsair Force MP510 480 Go (NMVe M.2) à 49,99 €
Valable jusqu'au 19 Janvier

Boulanger fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 480 Go (NMVe M.2) qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Serveur entrant pour adresse GMAIL
Adresse Gmail sur office outlook
gmail modifier adresse récupération
Retirer une adresse d'un compte Gmail
Localiser géographiquement une adresse gmail ?
adresse mail gmail orang srf
Gmail: tranfer libellés d'une adresse vers une autre...
GMAIL, supprimer une adresse mail
Foxmail n'accepte plus le mot de passe pour une adresse gmail
Adresse Gmail & spams !
Plus de sujets relatifs à Adresse GMAIL
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux