| ||||||||
Astucien |
J'avais mis ce sujet dans le forum jeux, mais n'y aurait il pas un problème de connexion, car on n'arrive pas à s'en sortir ? Ma première question était : . Malgré qu'il me dise qu'il ne peut pas établir la connexion, moi je ne me rends compte de rien, je navigue normalement avec Edge et Brave. Voilà, comme je ne suis pas doué dans le domaine des adresses IP et tout le reste, je vous demande votre avis car hier soir en faisant des recherches j'ai testé "ipconfig" et d'autres trucs sans bien savoir les analyser. Mais une chose m'a paru bizarre, sur un site ils disaient de lancer "tracert" sur une adresse de serveur, j'ai tenté le coup et à priori cette ligne de commande plante au bout de qq essais en me disant qu'il ne peut accéder. Avec ces qq explications pensez vous qu'il y aurait quelque chose à tester. Je vous en remercie par avance. @+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Je reviens..... Personne ne peut me donner qq lignes de commandes pour vérifier si ma connexion est correcte ou pas ? Bon mes navigateurs ....naviguent normalement, j'ai 2 PC à la maison qui communiquent normalement, ma Box me dit que je suis connecté à 67 Mb......... Mais Origin me dit qu'il ne peut pas établir la connexion. C'est fou cette affaire ! Si une idée -----> MERCI @+ | |||||||
Astucien ![]() | et si tu tape juste origin.com ?
| |||||||
![]() |
Oui j'arrive à mettre mon pseudo et à trouver mes jeux, mais là il me dit qu'il faut l'installer.......... .
. Et donc si je télécharge et que je lance ...... pareil ! peut pas établir la connexion @+
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() |
et paf même fenêtre de blocage
| |||||||
![]() |
| |||||||
![]() | Ce qui est super c'est qu'il arrive quand même à s'installer et à mettre une entrée dans le menu démarrer. Je viens de rallumer mon PC et j'ai ça :
| |||||||
![]() | J'ai trouvé sur leur site qq commandes à passer pour vérification :
. Si ça vous parle..........moi non !
| |||||||
![]() |
. . Auriez vous une idée, car ça fait maintenant deux applications qui me disent qu'il faut que je vérifie ma connexion !!!! Ca fait beaucoup quand même ! @+ | |||||||
![]() | re : Je viens d'avoir une idée. J'ai 2 ordis à la maison, le mien et celui de ma fille. Elle ne joue pas sur PC, et j'ai fait l'essai d'installer Origin sur son PC et bien vous savez quoi : Origin est installé et prêt à l'emploi. Donc j'ai une Mer Si ça vous donne une idée merci | |||||||
![]() | Problème résolu en restaurant une image disque du 25/05 merci à tlm pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|