> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Traduire e-mail de hotmail en PDF
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
christian-pi_pca
  Posté le 20/07/2021 @ 16:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'aimerai transposer certains messages sous Hotmail en PDF.

Existe T'il une manipulation spécifique ou dois-je passer par un logiciel dédié?

Je vous en remercie par avance et

vous souhaite une bonne soirée ou de bonnes vacances.

Cordialement;

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 91.0.4472.164

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/07/2021 à 18:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
fgondard
 Posté le 20/07/2021 à 19:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Ceci ne me semble pas une question spécifique aux réseaux ou à internet.

Si tu as installé un lecteur de fichiers pdf tu as sûrement une pseudo imprimante associée (par exemple avec Foxit on en a une du nom de Foxit Reader FDF Printer. Il suffit d'imprimer ton message en sélectionnant cette imprimante puis de choisir le nom du fichier et là où il doit être enregistré quand cela t'est demandé. Ceci est d'ailleurs applicable pour n'importe quel document depuis n'importe quel logiciel disposant d'une fonction imprimer.

Sinon avec les versions récentes de Word on peut enregistrer directement au format pdf. Il suffit alors de faire un copier-coller dans Word de ce que l'on veut transposer.

Modifié par fgondard le 20/07/2021 19:20
jujube2
 Posté le 20/07/2021 à 19:50 
  Maître astucien

Message original par christian-pi_pca

Je viens vers vous car j'aimerai transposer certains messages sous Hotmail en PDF.

Existe T'il une manipulation spécifique ou dois-je passer par un logiciel dédié?

Avec n' importe quelle page (sous windows ou linux), en faisant ctrl+P on accède au gestionnaire d' impression et on choisit le format pour enregistrer.

ici pas d'imprimante branchée mais possible d 'enregistrer en PDF >

Daneel Olivaw
 Posté le 20/07/2021 à 20:04 
  Maître astucien

À ma connaissance, les dernières version de Foxit Reader n'incluent plus d'imprimante PDF.

Par contre, Windows 10 inclue nativement une telle imprimante. Il suffit de la sélectionner lors de l'impression.

fgondard
 Posté le 20/07/2021 à 21:27 
  Grand Maître astucien

À ma connaissance, les dernières version de Foxit Reader n'incluent plus d'imprimante PDF.

Ce qui me conforte dans ma pratique, quand on a une version d'un logiciel qui satisfait à ses besoins, pourquoi courrir après les nouvelles versions tant que ça fonctionne.

Par contre, Windows 10 inclue nativement une telle imprimante.

C'est ce que j'ai déduit de la réponse de jujube. Peut-être que ceci explique cela. En tout cas pseudo imprimante native ou non, le principe est le même.

Il y a des lustres j'avais créé moi-même une telle pseudo imprimante à partir de Ghostscript en suivant un guide détaillé publié par Sébastien Sauvage. Son site existe toujours et le guide y figure encore.

christian-pi_pca
 Posté le 22/07/2021 à 19:48 
Petit astucien

Bonsoir,

Merci à Grand Maître Astucien ainsi qu'à Maître Astucien

Pour vos conseils.

Cela fonctionne correctement.

Bonne soirée et bonnes vacances.

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre
99,99 €Souris sans fil Logitech G Pro X Superlight à 99,99 €

Darty fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G Pro X Superlight qui passe à 99,99 € au lieu de 120 €. Cette souris pèse moins de 63 grammes et offre un glissement sans la moindre friction. Équipée du capteur optique Hero de 25000 dpi, la souris Pro X Superlight transmet chaque mouvement, et ce, avec une précision et une réactivité optimales, quelle que soit la vitesse.

> Voir l'offre
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t à 99,99 €

Amazon fait une belle promotion sur les Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 75t qui passent à 99,99 € livrés. On les trouve ailleurs à partir de 149 €.

Confortables, les Jabra Elite 75t tiennent parfaitement dans l'oreille et s'adaptent à toutes les morphologies. Ils comportent 4 microphones embarqués pour des conversations parfaitement claires et audibles avec vos interlocuteurs. Les bruits de fond indésirables sont filtrés pour vous assurer une expérience confortable à chaque utilisation.Ils sont certifiés IP55 pour une résistance accrue à la poussière et à l'eau.

Côté autonomie, ces écouteurs assurent jusqu'à 7h30 d'utilisation sur une seule charge et une autonomie pouvant atteindre 28 heures grâce à l'étui de charge/transport fourni. Ce dernier dispose également d'une fonction de charge rapide avec 1 heure d'énergie supplémentaire en seulement 15 minutes de recharge.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de PJ en PDF sur interface Outlook mail
Plus de 3 milliards de mots de passe Gmail et Hotmail volés et partagés en
photo en fond de mail
je peux ouvrir 1 pdf en PièceJointe dans mail mais peux pas l'éditer
ouverture possible document pdf en PièceJointe dans mail mais impo
Fonctionnalités de yahoo mail passées soudain en anglais
Yahoo mail refus PDF en pj
Mail refusé en fonction de l'objet
Chargement en PDF des tuttos de PCastuces
Windows Live Mail / Synchro de @hotmail.com