| ||||||||
Maître astucien ![]() | Slt
Depuis un certain temps, je ne peux plus installer d'application du Play Store sur mon smartphone (Samsung A 32 5G et Honor 5c) depuis mon PC Le bouton Installée est grisé Essayé avec Firefox ou Edge à jour Si je le fais directement à partir du smartphone, pas de soucis ???? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Correction: Avec Edge c'est ok Le problème est avec Firefox Sous XP et Firefox 52.9.0 ESR ok aussi Modifié par Banzaiii le 01/08/2021 17:33 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
![]() | Slt Ionar, marrant je n'utilise que FF et je n'ai pas fait ce constat ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Slt
Pour info, ça fonctionne à nouveau sans que je n'aie rien fait d'autre que les MAJ Firefox | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Petite question
Quel avantage et ou facilitée y a-t-il à installer des applications sur un smartphone depuis un pc.? Merci, Modifié par Clikbill le 16/09/2021 21:15 | |||||||
![]() ![]() | Je préfère l'ergonomie de mon PC à celle de mon smartphone | |||||||
Astucien ![]() | Oui, ça je peux comprendre, mais comme pour les applis, c’est relativement simple et rapide. Merci, pour avoir satisfait ma curiosité | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|