> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de faire parvenir mail sur Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Marpa
  Posté le 18/08/2021 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Depuis quelques jours, impossible pour moi, à partir de Gmail, de faire parvenir un courriel à un contact sur Outlook ...même chose à partir de mon tel cellulaire

J'ai redémarré l'ordi et le cel mais rien à faire

Merci de votre aide

Publicité
Guyguy57
 Posté le 18/08/2021 à 20:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Je viens de faire l'essai, à partir de Gmail, et de mon Huawei,> outlook, pas de problème ça fonctionne.

Modifié par Guyguy57 le 19/08/2021 10:34
Artefact0
 Posté le 19/08/2021 à 12:26 
Astucien

Bonjour,

C'est Outlook de la suite Office ou bien Outlook le webmail.

Dans l'absolu, ça ne change pas grand chose, je viens de faire partir 1 mail depuis Gmail vers mon @ Outlook.fr et celle d'Outlook le webmail et tout est OK.

Pareil depuis mon Huawei moi aussi.

Et pour être complet, je suppose que tes mails vers des adresses autres qu'Outlook, arrivent tous chez leurs destinataires ??

Modifié par Artefact0 le 19/08/2021 12:51
F46
 Posté le 20/08/2021 à 03:31 
Astucien

Message original par Marpa

Bonjour

Depuis quelques jours, impossible pour moi, à partir de Gmail, de faire parvenir un courriel à un contact sur Outlook ...même chose à partir de mon tel cellulaire

J'ai redémarré l'ordi et le cel mais rien à faire

Merci de votre aide

Bonjour,

Est ce que le destinataire à une adresse de messagerie qui se termine par @free.fr ?

Peux tu nous partager le message de non distribution que tu as dans ton gmail (en masquant toutes les infos confidentielles bien sûr )?

Modifié par F46 le 20/08/2021 03:33
Jean C
 Posté le 20/08/2021 à 07:03 
Petit astucien

Bonjour,

F46, Merci de ta remarque concernant les destinataires de mail(s) ayant une adresse xxx@free.fr ,
je me posais des questions à ce sujet, je n'ai qu'un destinataire en free.fr et ça a foiré à chaque fois ! j'utilise les MMS ...
Cordialement

Jean C

F46
 Posté le 20/08/2021 à 07:37 
Astucien

Voici la raison :

Réponse du serveur distant :

451 too many errors detected from your IP (nnn.nn.nnn.nnn), please visit http://postmaster.free.fr/

J'ai pu constaté que l'IP n'est pas bloquée en me rendant sur http://postmaster.free.fr/

Voici une réponse que j'ai trouvé sur la toile (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290461) :

"Ce n'est pas un envoi en masse ni ton adresse IP ni ton message qui sont en cause mais le serveur de Google utilisé pour transmettre ton message à un serveur Free.Comme souvent, ce serveur est utilisé au même moment pour envoyer des spams ou des messages à des adresses Free inexistantes.Du coup, Free blackliste le serveur de Google pour que l'admin du serveur Google fasse en sorte de ne plus envoyer autant de spams ou de messages en erreur. "

Modifié par F46 le 20/08/2021 07:38
guymeng1
 Posté le 20/08/2021 à 10:16 
Astucien

Bonjour,

Tentez de supprimer le compte Outlook, fermez le programme, redémarrez et recréez le compte, c'est souvent comme ça que je répare la messagerie de mon voisin qui utilise ce gestionnaire de courriel..

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
109,99 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge à 109,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Cdiscount fait une promotion sur les écouteurs sans fil Apple AirPods 2 avec boîtier de charge filaire à 109,99 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 130 €. 

> Voir l'offre
26,39 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 26,39 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 26,39 € au lieu de 39 €. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est réglable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouverture de PJ en PDF sur interface Outlook mail
impossible de configurer outlook 2007 avec yahoo mail
impossible d'envoyer un mail sur outlook 2007
les images de mail sur firefox s'effacent dès faire suivre
impossible de se connecter sur Outlook.com depuis 1 lieu précis
Importer de Windows Mail sur Outlook Express 6 ?
envoi de mail impossible sur hotmail
impossible de recevoir sur outlook avec yahoo
impossible de me connecter sur yahoo! mail
impossible de recevoir un mail sur tous les compte
Plus de sujets relatifs à Impossible de faire parvenir mail sur Outlook
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux