> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Import contacts Outlook 2019
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jo750
  Posté le 23/08/2021 @ 19:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'arrive plus a récupérer mes contacts : exporter depuis Gmail ou outlook.com en ou pst d'une sauvegarde précédente, l'import dans Outlook 2019 se passe sans message d'erreur, mais aucun contact dans le carnet d'adressed.

Il y a ajout dans outlook.com de lignes sans noms!!!

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10 21H1
Chrome 92.0.4515.159

Publicité
Artefact0
 Posté le 24/08/2021 à 12:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.

En admettant que tu exportes DEPUIS Gmail ou Outlook.com, que vient faire ceci : "Il y a ajout dans outlook.com de lignes sans noms!!!" ?

Sinon, si tu as un PST d'une sauvegarde précédente, donc d'Outlook 2019 ou antérieur et donc rien à voir avec Outlook.com, tu peux depuis Outlook 2019, faire :

Fichier>>Ouvrir>>Fichier de données Outlook

Et tu pointes sur ton PST sauvegardé, il va venir se placer à gauche sous ton compte actuel et de là, tu récupères mails et contacts facilement.

Tu auras sans doute d'autres avis plus éclairés.

Jo750
 Posté le 25/08/2021 à 23:42 
Nouvel astucien

Bonsoir,

merci pour la réponse.

Je reformule : j'exporte depuis outlook.com ou gmail pour importer dans outlook 2019.

j'avais un fichier d'une sauvegarde antérieure.

Fichier csv issu de outlook.com ou gmail ou fichier pst, aucun résultat en import si ce n'est des contacts sans noms, au bout de 5 imports cela fait beaucoup de lignes à supprimer

Jo750
 Posté le 25/08/2021 à 23:44 
Nouvel astucien

fichier de sauvegarde antérieure en pst pardon, il est tard...

Artefact0
 Posté le 26/08/2021 à 08:09 
Astucien

Ok, alors je ne vois pas.

J'ai toujours eu du mal avec les fichiers CSV, c'est pourquoi je parlais non pas d'exporter puis importer un fichier PST, mais d'ouvrir depuis Outlook, un fichier PST. Ça fonctionne à tous les coups. Je fais cela depuis des années MAIS toujours d'Outlook à Outlook.

Je sauvegarde année après année, mon ou mes PST que je renomme par ex : PST 2016, PST 2017 etc.

Quand j'en ai besoin, je fais la manip décrite ci-dessus et en moins de 2 minutes j'ai tout ce dont j'ai besoin dans le volet des dossiers à gauche. Ici, exemple avec un dossiers d'archives.

A chacun sa méthode pourvu qu'elle marche.

Désolé, je n'ai pas mieux.

Jo750
 Posté le 26/08/2021 à 09:03 
Nouvel astucien

merci pour ta réponse, je vais tenter de réparer et réimporter.

bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
383,67 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go à 383,67 € livré
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon Allemagne fait une superbe promotion sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE qui passe à 378,54 € grâce à un coupon de réduction de 150 € à appliquer sur la page du produit. Comptez 5,13 € pour la livraison en France soit un total de 383,67 € livré. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10 en français dès le premier démarrage. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon DE et bénéficiez d'une garantie européenne de 2 ans.

> Voir l'offre
3ème offert2 jeux de société achetés = le 3ème offert
Valable jusqu'au 24 Octobre

Pour 2 jeux de société achetés sur Fnac.com, le 3ème vous est offert. Une très bonne affaire puisque vous trouverez des références parmi les 500 jeux disponibles comme 7 Wonders, Concept, Les Aventuriers du Rail, Pandemic, Splendor, Dixit, Catan, 6 qui prend, Exit, Unlock, Carcassone, Micro Macro Crime Cirty, Dragomino, ...

Notez que l'offre est également cumulable avec les 10 € offerts en bons dès 50 € d’achat pour les adhérents.

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux