> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Problème importation adresses Outlook 2019
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
mibemol
  Posté le 30/08/2021 @ 16:42 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour à tous,

Bien qu'ayant des sauvegardes récentes de mes carnets d'adresses, il semble que depuis quelques jours (mise à jour ?), la manipulation visant à importer ces sauvegardes que je pratiquais auparavant sans problème, ne fonctionne plus. J'ai une ancienne sauvegarde qui fonctionne mais impossible de l'actualiser.

Par ailleurs, jusqu'à ces dernières semaines, lorsque je voulais créer un message et déterminer le destinataire, le cliquais sur le bouton "A" et les adresses se déroulaient. Maintenant, Outlook ne trouve rien et je suis obligée d'inscrire les destinataires à la main. Toutefois, lorsque je clique sur l'icone du carnet d'adresses, en bat de la barre des dossiers, il y a bien un carnet d'adresse qui se déroule.

Par ailleurs, dans chaque boîte à lettre, figurent des dossiers qui semblent faire double emploi. Certains sont en Français, d'autres en Anglais. Les e.mails (supprimés, brouillons, indésirables etc.) vont s'y loger de façon aléatoire et il n'y a pas tous les dossiers, suivant les adresses. J'ai trois adresses et j'aimerais bien pouvoir mettre de l'ordre là dedans, choisir pour les trois adresses une méthode identique et savoir enfin où vont les messages autres que ceux de la boîte de réception.

Qui décide de la boîte où vont les e.mails envoyés, supprimés, indésirables etc. ? Puis-je le paramétrer ou Outlook en décide-t-il par lui-même ?

Enfin, j'aimerais également clarifier le problème de la synchronisation entre les différents appareils dont je dispose.

Tout cela me semble bien compliqué et je serais très reconnaissante à qui pourrait m'aider à y voir plus clair.

Publicité
Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 08:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Beaucoup de questions pour lesquelles je ne suis pas sûr d'avoir les solutions.

Déjà, actualiser une sauvegarde du carnet d'adresses, je ne pratique pas comme cela. J'ajoute ou enlève un contact et c'est pris en compte par Outlook. (2016 chez moi). Si j'ai besoin d'impoter une sauvegarde, j'importe tout mon fichier PST et de là, je choisis les dossiers dont j'ai besoin qui viennent de placer dans le volet des dossiers sous mon compte principal. Enfin, chacun sa méthode pourvu qu'elle fonctionne.

En ce qui concerne la saisie automatique des adresses, as-tu changé quelque chose dans cette option ?

Tu parles plus bas dans ton post, de synchronisation. Je suppose qu'Outlook est configuré en IMAP. Je préfère le POP.

Un ami en IMAP avait d'énormes problèmes notamment avec la synchro des dossiers avec abonnements ET un volet des dossiers dont certains étaient en double et soit en français, soit en anglais !! Un vrai bordel. N'ayant pas besoin de synchroniser avec plusieurs appareils, Il a créé un compte en POP et depuis tout roule impeccablement.

Les mails envoyés, supprimés etc, vont en principe d'eux-mêmes dans leurs dossiers respectifs. Maintenant, si tu as des dossiers bien distincts, c'est toi qui décides en créant des règles, que les mails qui concernent ces dossiers, seront dirigés directement dedans.

Voilà en gros ce que je peux dire, mais attends d'autres avis.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 09:04 
Astucienne

Bonjour Artefac0 et merci pour les éléments que tu me communiques. Je vais comparer mon paramétrage à celui que tu me soumets.

Par ailleurs, il me semble me souvenir que je suis passée en IMAP lors de la création d'une adresse @gmail.com. Du coup, j'ai harmonisé avec mes adresses @free.fr.

Bon, j'ai conscience qu'il y a beaucoup de questions mais j'avance pas à pas.

Je continue donc à suivre le sujet.

(et pardon pour "en bat", je tape très vite et je ne me suis pas relue )

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 10:51 
Astucien

mibemol a écrit :

Bonjour Artefac0 et merci pour les éléments que tu me communiques. Je vais comparer mon paramétrage à celui que tu me soumets.

Par ailleurs, il me semble me souvenir que je suis passée en IMAP lors de la création d'une adresse @gmail.com. Du coup, j'ai harmonisé avec mes adresses @free.fr.

Bon, j'ai conscience qu'il y a beaucoup de questions mais j'avance pas à pas.

Je continue donc à suivre le sujet.

(et pardon pour "en bat", je tape très vite et je ne me suis pas relue )

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 11:51 
Astucienne

Oups, pardon pour le double message.

Il semble que pour la partie que tu me donnes à voir, mes paramètres soient identiques.

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 12:21 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lre le bouton "À" ne permettrait pas d'afficher le carnet d'adresses mais simplement de proposer une liste d'adresses plausibles après avoir saisi le ou les premiers caractères du nom du destinataire.

Je n'ai pas de réponse à ton soucis d'import/export de ton carnet d'adresses mais jepeux t'apporter quelques précisions à propos du fonctionnement des différents dossiers selon que l'un compte est déclaré& en POP ou en IMAP.

En POP on télécharge en local les messages arrivés sur le serveur. Ils ne restent sur celui-ci que si l'o a demandé expressement qu'une copie y soit conservée pour la durée de son choix. Le serveur ne garde aucune trace des messages envoyés.

En IMAP on a en local une image de l'arborescence des dossiers présents sur le serveur et de leur contenu. Les messages envoyés y sont donc aussi stockés. Seuls les carnets d'aresses restent spécifiques à chaque station.

En POP tous les messages reçus arrivent dans la boîte de réception. À ma connaissance celle-ci peut être unique pour tous les comptes ou spécifique à chaque compte selon le paramétrage choisi. Idem pour les autres dossiers comme messages envoyés, etc. On peut créer des règles pour une ventilation automatique dans des dossiers personnels.

En IMAP il y a obligatoirement un dossier boîte de réception spécifique à chaque compte qui contient un jeu de dossiers identique à celui présent sur le serveur. Sur ce dernier leurs noms sont en anglais et Outlook les traduit. Cependant certains serveurs utilisent des noms non conventionnels et dans ce cas ils peuvent être mal ou non traduits. On eput ajouter des dosisiers perso sous cete boîte de réception. Ils seront eux aussi crées sur le serveur à la synchronisation.

Quand on souhaite relever son courrrier indifféremment sur un poste ou sur un autre il faut que les comptes soient déclarés en IMAP. On verra sur chacun l'image de ce qui est présent sur le serveur, y compris les messages envoyés. Mais pôur les carnets d'adresse il faut opérer manuellement pour qu'ils soient identiques sur toutes les stations.

Les applications spécifiques pour téléphone ou tablette sont des clients IMAP.

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 12:23 
Astucien

Effectivement.

Tu peux aussi tenter de réparer Outlook via l'outil Scanpst.

Réparer les fichiers de données Outlook (.pst et .ost) (microsoft.com)

Mais bien souvent, il est plus simple de créer un autre profil pour repartir sur de bonnes bases, puis récupérer mails, contacts, calendriers...

Je sais pour l'avoir fait souvent que c'est assez simple de tout récupérer, mais je ne l'ai toujours fait QUE sur des comptes configurés en POP.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 15:16 
Astucienne

Bonjour fgondard et merci de te joindre à la discussion et de bien clarifier la différence entre POP et IMAP. Mais je souhaite rester en IMAP.

Voici ce qui m'est proposé lorsque j'appuie sur "A". Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais une liste déroulante de contacts. Mais la flèche aboutit sur un élément "contacts" (ma liste de contacts sans doute) qui ne s'ouvre pas.

Pour les boîtes (courrier envoyé, brouillons etc.) si je me base sur ce que tu en dis, Artefac0, la destination des différents messages peut faire l'objet d'un choix... Je m'en vais donc chercher de quelle manière c'est possible.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 15:35 
Astucienne

Concernant les différents dossiers, voici, par exemple, ceux qui s'affichent pour une de mes adresses. Les messages (envoyés par exemples) peuvent aller se loger soit dans "sent item" soit dans "envoyés", cela peut être différent selon l'adresse concernée. Si, par exemple, je supprimais "sent item", est-ce qu'automatiquement mes messages envoyés iraient se mettre dans "envoyés" ?

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 16:15 
Astucien

mibemol a écrit :

Bonjour fgondard et merci de te joindre à la discussion et de bien clarifier la différence entre POP et IMAP. Mais je souhaite rester en IMAP.

Voici ce qui m'est proposé lorsque j'appuie sur "A". Jusqu'à il y a quelques jours, j'avais une liste déroulante de contacts. Mais la flèche aboutit sur un élément "contacts" (ma liste de contacts sans doute) qui ne s'ouvre pas.

Pour les boîtes (courrier envoyé, brouillons etc.) si je me base sur ce que tu en dis, Artefac0, la destination des différents messages peut faire l'objet d'un choix... Je m'en vais donc chercher de quelle manière c'est possible.

Par rapport à ta capture, si tu cliques sur la petite flèche à droite de "contacts" sous "Carnet d'adresses, regarde si tes adresses mails te sont proposées car en principe dans ton dossier "Contacts" via clic droit et "Propriétés" il faut cocher : "Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie".

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 16:20 
Astucien

mibemol a écrit :

Concernant les différents dossiers, voici, par exemple, ceux qui s'affichent pour une de mes adresses. Les messages (envoyés par exemples) peuvent aller se loger soit dans "sent item" soit dans "envoyés", cela peut être différent selon l'adresse concernée. Si, par exemple, je supprimais "sent item", est-ce qu'automatiquement mes messages envoyés iraient se mettre dans "envoyés" ?

Oui, je reconnais bien là l'organisation anarchique de l'IMAP.

Tu peux supprimer tous les dossiers que tu veux SAUF ceux qui ne peuvent l'être car protégés par Outlook. Pour le savoir, clic droit sur chaque et vois si "Supprimer" est cliquable ou non (grisé).

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 16:22 
  Grand Maître astucien

est-ce qu'automatiquement mes messages envoyés iraient se mettre dans "envoyés" ?

Non et ils seront supprimés sur le serveur à la première synchronisation.

Quelqu'un yoyotte de la touffe, soit Outlook, soit le serveur. Chez qui est ce compte de messagerie ? Via ton navigateur regarde quels dossiers existent sur le serveur.

Voici chez moi à titre d'exemple ce que j'ai pour un compte paramétré en IMAP mais avec Windows Mail qui est autrement moins usine à gaz qu'Oulook.

Les noms ne sont pas traduits.

Modifié par fgondard le 31/08/2021 16:42
Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 16:33 
Astucien

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 16:36 
Astucien

Tu es entre de bonnes mains avec fgondard vu qu'il connaît l'IMAP. Et ça m'arrange.

Je continue de suivre, pour apprendre.

Bonne continuation.

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 16:50 
  Grand Maître astucien

vu qu'il connaît l'IMAP

Un peu seulement et par contre je n'ai utilisé Outkook que lorsque j'étais en activité, c'est à dire il y a des siècles.

À titre personnel je me suis toujours servi d'Outlook Express jusqu'à mon passage à Windows 7. Obligé de changer j'ai tenté de migrer sans succès vers Outlook 2003. J'ai testé Thunderbird mais j'ai vite abandonné cette usine à gaz et je me suis retourné vers Windows Mail qui est le successeur direct d'OE et en a conservé sa rusticité amplement suffisante à mon besoin.

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 17:13 
Astucien

fgondard a écrit :

vu qu'il connaît l'IMAP

Un peu seulement et par contre je n'ai utilisé Outkook que lorsque j'étais en activité, c'est à dire il y a des siècles.

À titre personnel je me suis toujours servi d'Outlook Express jusqu'à mon passage à Windows 7. Obligé de changer j'ai tenté de migrer sans succès vers Outlook 2003. J'ai testé Thunderbird mais j'ai vite abandonné cette usine à gaz et je me suis retourné vers Windows Mail qui est le successeur direct d'OE et en a conservé sa rusticité amplement suffisante à mon besoin.

C'est vrai que le temps passe vite. Moi aussi pour raisons professionnelles, j'ai utilisé Outlook de Msoft, (Outlook 2000 et suivants). Depuis la version 2007, je me suis mis à vraiment apprécier ce logiciel de messagerie. Mais en POP.

J'ai aussi essayé Thunderbird pendant quelques mois mais milieu des années 2000 et beaucoup d'emmes. Et c'est vrai aussi qu'OE était bien.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 18:27 
Astucienne

Artefact0, non, justement, ainsi que je l'expliquais plus haut, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque je cliquais sur cette flêche, une arborescence d'adresses étaient proposées. Là, il m'est proposé le terme "contact" mais cela ne s'ouvre pas (alors qu'un carnet d'adresse existe bien et qu'il s'ouvre lorsque vais dans "contacts", par exemple, pour ajouter un contact.

Pour les dossiers, effectivement, par clic droit, je vois qu'en général, les dossiers désignés en Anglais peuvent être supprimés mais pas ceux en Français. Mais il semble que ce soit hasardeux. Prudence !

J'ai deux comptes sur free.fr et un sur gmail.com. fgondard, Comment puis-je aller sur le serveur pour voir les éléments que tu montres ? Pour la traduction, je me moque qu'ils soient en Anglais mais je voudrais savoir où vont les messages exactement (il semble que ce ne soit pas le même processus selon les adresses mail.

Pour ce qui concerne Thunderbird, j'ai essayé de l'adopter à plusieurs reprises et encore il y a peu. J'ai pu voir qu'il a progressé dans la simplicité d'utilisation (ou à force, j'arrive à comprendre sa logique) mais toutefois, j'essaie de revenir sur Outlook car il y a des fonctions qui me manquaient sur Thund. (par exemple le petit pinceau pour reproduire la mise en forme).

Mais tout de même, si l'on considère la perfection des navigateurs, et après avoir essayé plusieurs alternatives en son temps, je trouve qu'aucun n'est parfait. Non pas par la multitude de possibilités qu'ils offrent pour des professionnels, mais par la simplicité d'utilisation. Comme navigateur, j'utilise Opéra car mon PC qui a 7 ans a de la peine à faire tourner Firefox. Opera mail était vraiment sympa mais plus mis à jour et donc dangereux...J'ai du mal à m'accommoder des autres, que ce soit sur PC ou sur Mac.

Artefac0, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les liens Microsoft que tu cites.

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 18:44 
  Grand Maître astucien

Comment puis-je aller sur le serveur pour voir les éléments que tu montres ?

Sur la copie d'écran c'est ce que j'ai dans Windows Mail. Utilise les courrielleurs en ligne (webmail) respectivement de SFR et de Gmail via ton navigateur pour voir ce qu'il y a sur les serveur.

il semble que ce ne soit pas le même processus selon les adresses mail

C'est le serveur qui fait la ventilation des messages reçus dans les différents dossiers. Le client IMAP se contente de recopier en local leur contenu.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 18:54 
Astucienne

Pour ce qui concerne les adresses free, j'ai ceci :

Pour l'adresse @gmail.com, je n'ai pas trouvé, peut-être parce que je n'ai pas (volontairement du moins) confié la réception de mon courrier sur le site (vaut-il mieux le faire et comment ?)

Artefact0
 Posté le 31/08/2021 à 19:55 
Astucien

mibemol a écrit :

Artefact0, non, justement, ainsi que je l'expliquais plus haut, jusqu'à il y a quelques jours, lorsque je cliquais sur cette flêche, une arborescence d'adresses étaient proposées. Là, il m'est proposé le terme "contact" mais cela ne s'ouvre pas (alors qu'un carnet d'adresse existe bien et qu'il s'ouvre lorsque vais dans "contacts", par exemple, pour ajouter un contact.

Pour les dossiers, effectivement, par clic droit, je vois qu'en général, les dossiers désignés en Anglais peuvent être supprimés mais pas ceux en Français. Mais il semble que ce soit hasardeux. Prudence !

J'ai deux comptes sur free.fr et un sur gmail.com. fgondard, Comment puis-je aller sur le serveur pour voir les éléments que tu montres ? Pour la traduction, je me moque qu'ils soient en Anglais mais je voudrais savoir où vont les messages exactement (il semble que ce ne soit pas le même processus selon les adresses mail.

Pour ce qui concerne Thunderbird, j'ai essayé de l'adopter à plusieurs reprises et encore il y a peu. J'ai pu voir qu'il a progressé dans la simplicité d'utilisation (ou à force, j'arrive à comprendre sa logique) mais toutefois, j'essaie de revenir sur Outlook car il y a des fonctions qui me manquaient sur Thund. (par exemple le petit pinceau pour reproduire la mise en forme).

Mais tout de même, si l'on considère la perfection des navigateurs, et après avoir essayé plusieurs alternatives en son temps, je trouve qu'aucun n'est parfait. Non pas par la multitude de possibilités qu'ils offrent pour des professionnels, mais par la simplicité d'utilisation. Comme navigateur, j'utilise Opéra car mon PC qui a 7 ans a de la peine à faire tourner Firefox. Opera mail était vraiment sympa mais plus mis à jour et donc dangereux...J'ai du mal à m'accommoder des autres, que ce soit sur PC ou sur Mac.

Artefac0, je vais aller jeter un coup d'oeil sur les liens Microsoft que tu cites.

Je suppose que fgondard te demande d'aller voir chez Free ou autre FAI, comment se présente ta messagerie et ses dossiers. Alors tu y vas par ex. chez Free, sur le webmail de Free avec tes identifiants de connexion qui t'ont été fournis quand tu t'es abonnée.

A +

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 20:41 
  Grand Maître astucien

parce que je n'ai pas (volontairement du moins) confié la réception de mon courrier sur le site

Ceci ne dépend pas de ta volonté. Quand tu créés un compte de messagerie, sur Gmail ou autre, un jeu de dossiers est automatiquement créé sur le serveur. Avec Gmail c'est même le contraire. Il faut le paramétrer pour qu'il daigne autoriser qu'on relève son courrier avec une application tierce.

Un courrielleur en ligne est en fait un client IMAP associé ou non au serveur. Sur Phpnet j'ai le choix entre deux Roundcube et un autre dont j'ai oublié le nom mais il n'y a qu'un seul serveur qui n'a rien à voir avec l'un ou avec l'autre. Chez Free tu peux, ou tu pouvais, utiliser Roundcube ou Zimbra mais j'ai l'impression que chacun est associé à un serveur distinct car le passage de l'un à l'autre supppose, ou supposais, une migration.

Pour ce qui concerne les adresses free, j'ai ceci.

Tu devrais donc avoir strictement la même liste en local. Après les contenus peuvent être différents en fonction de tes choix au niveau de la synchronisation (non synchronisé, en-têtes et messages, en-têtes seules) de chacin des dossiers.

Si tu n'as pas créé toi-même certains de ces dossiers peut-être que c'est Outlook qui en pris l'intiative à la déclaration du compte avant d'avoir regardé ceux qui existaient déjà sur le serveur.

Après, comment le serveur ventile les mesages entre les différents dossiers qui semblent avoir le même usage, je n'en sais rien.

mibemol
 Posté le 31/08/2021 à 21:22 
Astucienne

Au passage : Comment sortez-vous d'une citation pour continuer le texte ?

L'image de liste ci-dessus est bien celle qui figure sur le webmail free.fr.

Oui, fgondard, j'ai la même liste en local sauf qu'en plus, sur Outlook, je les ai en Anglais, ce qui fait une longue liste à dérouler. Si je comprends bien, je dois pouvoir supprimer les dossiers qui ne figurent pas sur le webmail (voir plus haut) ? Ce n'est pas moi qui ai créé ces dossiers. Je vais tout de même vérifier que je ne supprime pas des dossiers qui ont un contenu. Par exemple, le dossier "junk e.mail" contient plusieurs messages de PC Astuces

Concernant le webmail Free, il y a longtemps que j'avais demandé le transfer sur Zimbra mais récemment, j'ai pu constater que Zimbra ne me reconnaissait plus et qu'il fallait retourner sur Webmail Free...

Par contre, en ce qui concerne gmail, effectivement il a fallu demander la permission pour pouvoir utiliser Outlook ou Thunderbird. Ce que je voulais dire c'est qu'il y a quelques mois, ils me harcelaient pour que j'aille domicilier toutes mes adresses chez eux (il y avait eu déjà une discussion à ce sujet me semble-t-il). Je n'ai pas donné suite pour l'instant parce que j'aime bien faire ce que je veux avec mes e.mails en local. Mais peut-être ai-je tort...

Bon, j'apprends... J'avance...

Nepomucene
 Posté le 31/08/2021 à 22:07 
Petit astucien

Bsr à tous

@ Mibemol sur un point particulier : lorsque tu cliques sur A, la liste contacts apparaît vide.

Peux-tu vérifier en passant sur le menu des contacts d'Outlook 2019, que dans les propriétés du dossier contact, la case "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de courrier" est bien cochée ? (elle peut apparaître en grisé non modifiable).

A+

fgondard
 Posté le 31/08/2021 à 22:42 
  Grand Maître astucien

Comment sortez-vous d'une citation pour continuer le texte ?

D'après ce que j'ai pu constater, il faut que quelque chose pré-existe derrière ce que l'on veut mettre en citation. Deux méthodes :
- ne mettre en citation qu'avant d'envoyer, ce qui oblige à se relire mais qui n'est pas forcément un mal ;
- dans la foulée, après retour à la ligne, saisir n'importe quel caractère avant de mettre en citation.

Artefact0
 Posté le 01/09/2021 à 07:37 
Astucien

fgondard a écrit :

Comment sortez-vous d'une citation pour continuer le texte ?

D'après ce que j'ai pu constater, il faut que quelque chose pré-existe derrière ce que l'on veut mettre en citation. Deux méthodes :
- ne mettre en citation qu'avant d'envoyer, ce qui oblige à se relire mais qui n'est pas forcément un mal ;
- dans la foulée, après retour à la ligne, saisir n'importe quel caractère avant de mettre en citation.

à tous,

Bon à savoir car moi aussi j'ai du mal avec les citations sur PCA.

Artefact0
 Posté le 01/09/2021 à 07:56 
Astucien

Nepomucene a écrit :

Bsr à tous

@ Mibemol sur un point particulier : lorsque tu cliques sur A, la liste contacts apparaît vide.

Peux-tu vérifier en passant sur le menu des contacts d'Outlook 2019, que dans les propriétés du dossier contact, la case "afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de courrier" est bien cochée ? (elle peut apparaître en grisé non modifiable).

A+

Je pense comme toi et c'est ce que je disais hier dans mon post de 16h20, mais juste sous la capture, il a pu passer inaperçu.

Donc, dans le volet des dossiers, un clic droit sur "Contacts", puis "Propriétés"

Un clic sur l'onglet "Carnet d'adresses Outlook" et cocher "Afficher ce dossier..."

Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) à 89,99 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P2 1 To (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 89,50 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
19,99 €Tapis de souris Corsair MM300 PRO (93x30 cm) à 19,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair MM300 PRO Extended qui passe à 19,99 € au lieu de 34,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Le tapis résiste à l'eau, peut être lavé et possède des contours cousus pour éviter l'effilochement.

> Voir l'offre
47,09 €SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 480 Go à 47,09 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 60 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
importation adresses outlook dans thunderbird
Adresses email avec Outlook 2019
Problème avec carnet d'adresses OUTLOOK EXPRESS
Import contacts Outlook 2019
probléme avec outlook 365
Outlook 2019 plusieurs comptes
Outlook 2019 plante
paramétrage outlook 2019
messagerie OUTLOOK 2019
Crash windows10 et galère...installation d'outlook 2019