| ||||||||
Grand Maître astucien ![]() | Bonjour, J'avais installé Opera juste pour voir mais je ne l'avais que sur le compte à partir duquel j'avais fait l'installation. D'après ce fil on a le choix de demander l'installation pour un seul compte ou pour tous. C'est ce que j'avais dû faire. J'ai désinstallé et recommencé en supprimant au prélable tout de qu'il y avait dans application data concernant Opera, mais que dalle. On ne me propose aucun choix. Y'a-t-il d'autres trucs à supprimer avant de réinstaller pour que je puisse dire pour tout le monde ? Merci d'avance pour vos suggestions.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | je l'utilise en "portable" ce qui élimine ce genre de problème. | |||||||
![]() ![]() | Merci por ton intervention mais elle ne répond pas à ma question. | |||||||
![]() ![]() | J'ai fini par trouver. Il faut recommencer l'installation à partir de chaque compte d'utilisateur. Dans d'ancienne versions la question était posée par le programme d'installation, pour tous ou seulement pour l'utiisateur courant. Ce ne semble plus être le cas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|