> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 PB THUNDERBIRDSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BONAR
  Posté le 10/09/2021 @ 10:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour, j'ai un souci avec la réf. de Thunderbird : la lettre PCA annonce 91.1.1.0 fr Moi j'ai 78.14.0 (14bits).je fait aide pour actualiser, réponse à jour ????

Je n'y comprends plus rien que me suggérez-vous ? Avec mes remerciements anticipés, cordialement

Publicité
New astucien
 Posté le 10/09/2021 à 10:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour Bonar,

Même version que toi en 32 Bits et en allant sur le site on a ceci...

poussebois
 Posté le 10/09/2021 à 11:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

J'ai aussi la version 78.14 (64 bits portable) et je suis à jour !

La version 78 datant d'un an était une mise à jour majeure. La 91 en est une autre. Ils sont passés de 78 à 91 pour se caler sur Firefox.

Regarde pour voir les principales "nouveautés" de la 91.

Tu peux télécharger et installer la version 91.1 si tu le désires.

Tu peux aussi, dans Outils, Options, Général, Mise à jour de Thunderbird, opter soit pour Installer automatiquement les mises à jour, soit pour Vérifier l'existence des mises à jour et me laisser décider de leur installation. C'est cette seconde option que j'ai choisi. Il ne m'a pas encore proposé la 91, alors j'attends. Ça viendra bien à son heure ...!

@ +

BONAR
 Posté le 10/09/2021 à 11:37 
Astucien

Bonjour et merci POUSSEBOIS, questions pas de pb pour les carnets d'adresses existants ?, pour les PDF, j'ai NitroReader5 si celui proposé ne me conviens pas, je peux ouvrir Nitro ? autre pb : j'ai l'info NEPLY, en anglais et stupide car sur un envoi de 150 dest. il ne dit pas quels destinataires ne reçoivent pas mon message Cordialement

BONAR
 Posté le 20/09/2021 à 11:09 
Astucien

Je m'excuse j'ai très mal exprimé mes dernières questions :

Si je passe en 91,

- n'y a-t-il pas un problème avec mon carnet d'adresse ?

- Pour les PDF, J'AI Nitro Reader 5 si celui proposé ne me convient pas, je peux ouvrir avec Nitro ?

_ Avec 78, quand j'envoi un message avec plusieurs destinataires ( 150) en masqué, parfois j'ai un retour de "NEPLY" en anglais et stupide car il ne dit pas quels destinataires ne reçoivent pas mon message, avec 91 , est-ce pareil ?

Cordialement

poussebois
 Posté le 20/09/2021 à 12:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour BONAR ,

1. Si tu passes en 91, tu garderas ton carnet d'adresses. Celui-ci est dans ton profil et celui-ci est conservé lors des mises à jour.

2. Tu peux mettre Nitro en lecteur PDF par défaut. Pour cela, va dans Outils, Options, Général, Fichiers et pièces jointes. Dans Type de contenu, tu recherches Portable Document Format, tu cliques sur l'Action à droite, puis Autre... Là, tu choisis Nitro et OK.

3. Je ne sais pas, mais il y a de fortes chances que le comportement soit identique.

@ +

BONAR
 Posté le 21/09/2021 à 11:27 
Astucien

Bonjour, et merci, je viens d'installer Thubderbird, mais j'ai hésité car il y en a 2 , 32 ou 64 j'ai tenté 64 ???

Merci de me préciser, je met résolu. Avec mes remerciements , cordialement

poussebois
 Posté le 21/09/2021 à 11:39 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Normalement, quand on passe en 64 bits, Thunderbird reconnait l'ancien profil qui existait avec la version 32 bits, donc il ne devrait pas y avoir de difficultés.

Si il y avait un problème, reviens vers le forum ...

@ +

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre
19,95 €Tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended (93x30 cm) à 19,95 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une promotion sur le tapis de souris Corsair Gaming MM200 Extended qui passe à 19,95 € au lieu de 29,99 €. Ce tapis de souris extra large mesure 93 x 30 cm et vous permettra de couvrir votre bureau et disposer dessus votre clavier et votre souris qui ne risquera plus de sortir du tapis. Il résiste à l'eau et peut être lavé.

> Voir l'offre
420,89 €Tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE (8 coeurs, 4Go/ 64Go, stylet S Pen) à 420,89 € livrée
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur la magnifique tablette 12.4 pouces Samsung Galaxy Tab S7 FE qui passe à 415,04 € grâce à un coupon de réduction à cocher sur la page du produit. Comptez 5,85 € pour la livraison en France soit un total de 420,89 € livrée. On la trouve ailleurs à plus de 550 €.

La Tablette Samsung Galaxy Tab S7 FE bénéficie d'un design incroyable, à la fois fin et raffiné. Dotée d'un puissant processeur Snapdragon 778G, de 4 Go de RAM et du stylet S Pen (transforme l'écriture manuscrite en texte en temps réel), elle répondra à tous vos besoins, qu'il s'agisse de naviguer sur Internet, regarder des vidéos, jouer ou rester productif. Des heures et des heures s'écouleront avant que vous ne deviez recharger la batterie de 10 090mAh. Lancez-vous dans un marathon de streaming grâce à ses 13 heures d'autonomie lorsque vous regardez des vidéos (compatible charge super rapide de 45W). La tablette dispose de 64 Go de stockage extensible par MicroSD (jusqu'à 1 To). Le tout tourne sous Android 11 en français dès le premier démarrage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
PB THUNDERBIRD
PB avec brouillon /Thunderbird
Pb réception courriels sur Thunderbird 78.9.0
Pb présentation de Thunderbird
PB Thunderbird carnet d'adresses
PB réception Thunderbird 2
PB réception Thunderbird
Thunderbird pb avec la corbeille
Thunderbird: pb avec indésirable
Pb Thunderbird insoluble : plus d'espace disque ???
Plus de sujets relatifs à PB THUNDERBIRD
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux