> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [RESOLU] pb de connexion suite à résiliation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emachedé
  Posté le 16/02/2005 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour, je suis en cours de résiliation pour passer de free à 9telecom j'ai reçu un mail de free comme quoi cette resiliation et donc l'accès aux services de free se termine le 1er mars jusque là tout va bien le pb, c que depuis le 11 fevrier, j'ai l'erreur 691 en voulant me connecter à Free à savoir: login et mot de passe invalides sur le domaine mes questions: 1) le test de mire etant négatif,Free m'a t il résilié un peu trop vite? l'erreur vient de chez eux 2) est ce que ça peut venir de chez moi? (j'ai scanné les virus et spyware rien et mes identifiants sont vraiment exacts) 3) est ce que les manipulations de 9telecom pour me raccorder à leur offre a pu bouziller celle de Free? 4) quelle est l'heure la plus propice pour attendre le moins possible au support téléphonique de free? merci

Modifié par emachedé le 17/02/2005 15:49
Publicité
STAR*PC
 Posté le 16/02/2005 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, A ta place je contacterais France Télécom pour leur demander à quel FAI tu es raccordé actuellement car d'après moi il y a eu interférance entre Free et 9Tel. @++
emachedé
 Posté le 16/02/2005 à 17:39 
Astucien
merci pour l'info, ça confirme ce que je craignais y'a un service particulier chez france telecom que je dois contacter?
STAR*PC
 Posté le 16/02/2005 à 18:20 
Astucien
emachedé a écrit :
merci pour l'info, ça confirme ce que je craignais y'a un service particulier chez france telecom que je dois contacter?
je ne saurais te dire, désolé. @++
nico_happysad
 Posté le 16/02/2005 à 21:55 
Astucien
emachedé a écrit :
Bonsoir. Il faut appeler le 1013 (c'est gratuit).
ddany
 Posté le 19/02/2005 à 17:31 
Petit astucien
Moi je suis abonné à Tiscali jusqu'au 28/2 mais c'est coupé par Cegetel qui a pris le dessus. Faut pas s'inquiéter ca se passe souvent comme ça, le nouveau FAI coupe l'ancien ADSL pour brancher le leur. Quelquefois ca pet durer trois semaines moi je n'ai pas eu Internet pendant 10 jours. Mais je m'en fous maintenant depuis le site de Cegetel je peux encore utiliser la messagerie Tiscali jusqu'au 28/2.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
279 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WN650-W à 279 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
70,99 €SSD Crucial BX500 1 To à 70,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose actuellement le SSD Crucial BX500 1 To à 70,99 € livré gratuitement au lieu de 85 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre
15,99 €Ensemble clavier + souris Logitech MK120 à 15,99 €
Valable jusqu'au 23 Juin

Amazon fait une superbe promotion sur l'ensemble clavier + souris Logitech MK120 qui passe à 15,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 25 €. Ce duo combine simplicité, confort, et prix attractif. Le clavier, silencieux, présente des touches à l'écriture particulièrement lisible et au design ultra-plat, couplées à une barre espace suffisamment incurvée pour améliorer la position de vos mains pendant que vous l'utiliserez. Résistant aux éclaboussures, il saura se protéger des accidents éventuels. Quant à la souris 3 boutons, nécessitant elle aussi un port USB pour fonctionner, elle se présente sous une forme ambidextre qui satisfera le plus grand nombre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Lenteur connexion suite panne de courant
suite à perte de connexion
suite màj birtualbox pb connexion internet
[resolu] log de connexion internet pour un espace
Forfait Orange suite Mutation Tele2 (Résolu)
redemarrage auto du pc suite connexion internet
Plus de connexion suite à paramétrage
Problèmes connexion (suite)
[résolu] relier 2pc entre eux+connexion internet
Connexion Wifi PC et portable (resolu)
Plus de sujets relatifs à [RESOLU] pb de connexion suite à résiliation
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux