> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 fusionner 2 comptes facebook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rhenslegers_pca
  Posté le 15/09/2021 @ 14:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Quand je me suis inscrit la première fois sur facebook j'ai cru que ça n'avait pas marché.

J'en ai donc recréé un autre avec les même paramètres.

Maintenant je voudrais soit les fusionner ou éliminer un des deux mais sans pertes de données sur celui qui va rester surtout pour les groupes dont je suis abonné et ne pas perdre les gains que j'ai fait dans ces jeux.

En passant par Facebook il me dit que je n'ai pas de groupe à fusionner.

Les deux comptes ont le même noms : Facebook 1 bob.morane.xxxxx@facebook.com , Facebook 2 bob.morane.xxxxx@facebook.com mais pas le même mot de passe.

Ca m'ennuie de chaque fois que je change de compte de chercher le mot de passe et de le noter sur le champs mot de passe.

Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour fusionner ou supprimer une des comptes.

Merc d'avance.

Publicité
momon39
 Posté le 15/09/2021 à 21:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir , celui que tu ne veux pas il faut simplement le supprimer dans les parametres

rhenslegers_pca
 Posté le 17/09/2021 à 12:51 
Petit astucien

Merci de ta réponse mais je ne voudrais pas perdre mes points et mes $ dans les jeux que je joue. Est ce que les jeux se référent à l'adresse IP du joueur ou à son mdp de Facebook ?

momon39
 Posté le 18/09/2021 à 11:27 
Petit astucien

Les jeux ne peuvent pas se referer a l adresse IP car bcp de FAI changent l IP regulierement de leur client.

Chaque jeux est specifique a chaque compte facebook ca m étonnerais que tu puisse transférer les points d un comte a un autre

tes deux comptes ont le meme identifiant ? Meme numero tel ou adresse mail?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
60,99 €Défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W à 60,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur la défonceuse Bosch POF 1200 AE 1200W qui passe à 60,99 € livrée au lieu de plus de 100 € ailleurs. La POF 1200 AE réalise des coupes parfaites dans de nombreux types de bois grâce au variateur électronique et à la présélection de vitesse. Le blocage de broche intégré permet de changer de fraise rapidement et facilement. Grâce au système SDS Bosch, il n’y a pas besoin de clé pour insérer les bagues de copiage. La défonceuse est pourvue d’un couvercle transparent évitant les projections de copeaux et d’un raccord d’aspirateur pour un travail propre. Livrée avec set d'accessoires.

> Voir l'offre
5,99 €Lot de 10 lames de scie sauteuse pour le bois et le métal Bosch à 5,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur le lot de 10 lames de scie sauteuse pour le bois et le métal Bosch à 5,99 € au lieu de 11,04 €.  Les lames portent les références  2 x T 119 BO, 2 x T 119 B, 2 x T 111 C, 1 x T 218 A, 1 x T 118 G, 1 x T 118 A, 1 x T 118 B.

> Voir l'offre
299,00 €Ecran PC 27 pouces incurvé BenQ EX2710R (QHD, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 299 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2710R qui passe 299 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 499 €. Il possède une dalle incurvée de 27 pouces QHD (2560x1440) et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Fusionner plusieurs comptes Free en 1 seul
Services en dollars sur page professionnelle Facebook
Comptes gmail
Retrouver Mesenger sur facebook
Y voir clair dans les comptes Google et en supprimer un
Impossible de réinitialiser mot de passe facebook
Mot de passe perdu et très dur de réinitialiser sur facebook
Mettre une vidéo sur Facebook
Facebook -photo publique - commentaire
Reculer d'une page depuis facebook inopérant