| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Quand je me suis inscrit la première fois sur facebook j'ai cru que ça n'avait pas marché. J'en ai donc recréé un autre avec les même paramètres. Maintenant je voudrais soit les fusionner ou éliminer un des deux mais sans pertes de données sur celui qui va rester surtout pour les groupes dont je suis abonné et ne pas perdre les gains que j'ai fait dans ces jeux. En passant par Facebook il me dit que je n'ai pas de groupe à fusionner. Les deux comptes ont le même noms : Facebook 1 bob.morane.xxxxx@facebook.com , Facebook 2 bob.morane.xxxxx@facebook.com mais pas le même mot de passe. Ca m'ennuie de chaque fois que je change de compte de chercher le mot de passe et de le noter sur le champs mot de passe. Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour fusionner ou supprimer une des comptes. Merc d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir , celui que tu ne veux pas il faut simplement le supprimer dans les parametres | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci de ta réponse mais je ne voudrais pas perdre mes points et mes $ dans les jeux que je joue. Est ce que les jeux se référent à l'adresse IP du joueur ou à son mdp de Facebook ? | |||||||
Petit astucien | Les jeux ne peuvent pas se referer a l adresse IP car bcp de FAI changent l IP regulierement de leur client. Chaque jeux est specifique a chaque compte facebook ca m étonnerais que tu puisse transférer les points d un comte a un autre tes deux comptes ont le meme identifiant ? Meme numero tel ou adresse mail? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|