> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Comportement étrange de mon navigateur web
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tlax38
  Posté le 15/09/2021 @ 20:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut à tous,

Je viens de constater deux fois un dysfonctionnement très étrange sur Firefox :

Pour commencer je suis allé sur un site d'offres de vente de logement; pour la zone de recherche ciblée, j'ai tapé "Rouen", quelques autres paramètres, puis je valide ma recherche... Et il me renvoie des résultats sur l'Ile de france (ma zone géographique actuelle). Je réessaie, même chose. Ce n'est que quand j'ai choisi "Rouen 76000" dans le menu déroulant qui s'est affiché que le résultat s'est fait sur cette ville. Je me suis dit dans un premier temps qu'après tout, il y a en effet des sites qui fonctionnent comme ça, c'est embêtant mais bon, qu'importe.

Ensuite, je lisais un article en anglais dans lequel apparait le mot "fuss" que je ne connais pas. Je vais donc sur le site wordreference.com, comme je le fais très souvent, je saisis "fuss", je tape Entrée, et c'est la traduction du verbe "être" qui s'affiche. Je recommence lentement, en faisant bien attention... Même résultat. Je recommence une 3ème fois, et cette fois je choisis "fuss" dans le menu déroulant, et là ça fonctionne. Pourtant sur ce site que je connais très bien, il n'y a jamais eu cet impératif de choisir le mot dans le menu déroulant.

Est-ce un dysfonctionnement, un virus, ou autre ?

D'avance merci pour votre aide.

Publicité
tlax38
 Posté le 15/09/2021 à 20:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Pour le site de traduction, j'ai essayé avec d'autres mots, et le problème ne se présente pas.

J'ai peut-être tracé une corrélation entre deux évenements sans rapport.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code BG11c885
Valable jusqu'au 21 Janvier

Banggoodfait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code BG11c885 On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Espagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
699,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 20 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran PC 24.5 pouces Lenovo Legion Y25-25 (FHD, IPS, 240 Hz, pied réglable) à 199,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'écran PC 24,5 pouces Lenovo Legion Y25-25 qui passe à 199,99  alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 289 €. Cet écran pour joueurs possède une dalle Full HD IPS avec un temps de réponse de 1 ms et une fréquence de 240 Hz ! Son pied est réglable. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
je ne peu plus me connecter au site web de mon routeur meme apres reset
Test Firefox 9 : le navigateur web de Mozilla
Impossible de lancer mon navigateur internet
Blocage de forum par mon navigateur
Une drole de barre en bas de mon navigateur FF
connection de mon pc au web
Comportement étrange de Outlook Express...
Changer de navigateur
Interference bancaire de mon VPN !!??
déconnection à chaque mis en veille et au démarrage de mon pc
Plus de sujets relatifs à Comportement étrange de mon navigateur web
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux