> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 images dans outlook 2007
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vieil_ours
  Posté le 22/09/2021 @ 15:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, suite au clonage d'un disque dur et à son remplacement, les images ne s’affichent plus dans les messages Outlook 2007.

J'ai fait toute cette journée des recherches et appliqué diverses solutions proposées, mais rien à faire.

En désespoir de cause, je m'adressse à qui aurait déjà résolu ce problème.

Merci d'avance pour toute réponse

Ddenis

Publicité
Artefact0
 Posté le 23/09/2021 à 11:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Message original par vieil_ours

Bonjour, suite au clonage d'un disque dur et à son remplacement, les images ne s’affichent plus dans les messages Outlook 2007.

J'ai fait toute cette journée des recherches et appliqué diverses solutions proposées, mais rien à faire.

En désespoir de cause, je m'adressse à qui aurait déjà résolu ce problème.

Merci d'avance pour toute réponse

Ddenis

Bonjour,

Je n'ai malheureusement pas LA solution, mais quand tu dis que les images ne s'affichent plus, je suppose que tu parles des images intégrées dans le corps du message, pas des pièces jointes ??

Je sais que tu as beaucoup cherché mais à tout hasard.

Les images ne peuvent pas être affichées, mais affichées en tant que X rouge - Outlook | Microsoft Docs

Plus d'image dans mes mails Outlook 2007 - Comment Ça Marche (commentcamarche.net)

A +

Modifié par Artefact0 le 23/09/2021 12:04
vieil_ours
 Posté le 23/09/2021 à 18:09 
Petit astucien

Bonjour Artefact0,

merci de ton intérêt. Ce sont bien les images intégrées dans le corps du message qui sont remplacées par une croix rouge.

Pas de problème pour les pièces jointes. J'avais déjà trouvé et testé les pistes que tu proposes, mais elles ont été inefficaces.

@+

Artefact0
 Posté le 23/09/2021 à 19:34 
Astucien

vieil_ours a écrit :

Bonjour Artefact0,

merci de ton intérêt. Ce sont bien les images intégrées dans le corps du message qui sont remplacées par une croix rouge.

Pas de problème pour les pièces jointes. J'avais déjà trouvé et testé les pistes que tu proposes, mais elles ont été inefficaces.

@+

Bon, on va chercher autre chose.

Une réparation du PST à tout hasard ?

Réparation de la base de données d'Outlook à l'aide de SCANPST (microsoft.com)

Artefact0
 Posté le 24/09/2021 à 07:04 
Astucien

Ici, les images sont revenues d'elles-mêmes !!

Mais au-delà de ça, il y a quelques pistes à explorer si ce n'est déjà fait.

Plus aucune image dans les messages - Outlook 2007 - Communauté Microsoft

vieil_ours
 Posté le 24/09/2021 à 17:05 
Petit astucien

Malheureusement pas de retour miraculeux...

SCANPST testé mais sans résultat.

Je continue mes recherches mais je désespère et vais sans doute passer à THUNDERBIRD

Dommage, mon agenda date de 2004 et j'étais bien content d'avoir mon courrier avec le même logiciel.

Artefact0
 Posté le 24/09/2021 à 17:49 
Astucien

Si tu tiens à rester avec Outlook, tu crées un nouveau profil qui devrait normalement fonctionner comme il se doit et tu récupères tes données, mails, contacts et agenda qui sont dans le pst actuel que tu auras préalablement sauvegardé. Et peut-être même que les images s'afficheront dans tes anciens mails que tu auras fait glisser dans ton nouveau profil ?? On peut toujours rêver.

Si tu es configuré en POP, c'est une opération assez simple à effectuer.

vieil_ours
 Posté le 25/09/2021 à 09:45 
Petit astucien

Tu veux dire outlook en ligne ?

Parce que dans 2007 je ne vois pas comment créer un nouveau profil

Encore merci de ton intérêt pour ma demande.

Artefact0
 Posté le 25/09/2021 à 10:13 
Astucien

vieil_ours a écrit :

Tu veux dire outlook en ligne ?

Parce que dans 2007 je ne vois pas comment créer un nouveau profil

Encore merci de ton intérêt pour ma demande.

Non, je procède comme décrit ci-dessous à la différence près que je choisis la config manuelle plutôt que "Configuration automatique", c'est plus fiable. Et en POP, chez moi.

Outlook - Création d'un nouveau profil Outlook – Dépannage Informatique (malicis.com)

Publicité
vieil_ours
 Posté le 26/09/2021 à 20:29 
Petit astucien

Bonjour Artefact, un peu pris par le temps, je testerai plus tard.

En attendant j'avais essayé de réinstaller sur le nouveau disque dur une sauvegarde récente, cela n'a rien malheureusement rien changé.

De surcroît j'ai constaté que l'indexation ne se fait plus. J'ai bien essayé de redémarrer le service, mais il s'arrête à chaque fois au bout de qq secondes. Donc pas moyen de reconstruire l'index.

Bref un problème supplémentaire dont je me serais bien passé. Je crois qu'il va falloir que j'abandonne cet ordi pour un neuf, il a quand même plus de 11 ans...

Mais j'imagine les problèmes quand il faudra réinstaller tous ces programmes dont je me sers régulièrement et qui ne sont pas obsolètes pour moi

Au plaisir de te lire encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
48,88 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 512 Go à 48,88 € livrée

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 22,19 €. Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un toal de 26,71 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 40 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
31,49 €Rasoir sans fil Philips QP2630/30 OneBlade (visage / corps / zones sensibles) à 31,49 €

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips QP2630/30 OneBlade qui passe à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 55 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabots de 1,2, 3 et 5 mm), de définir proprement les contours ainsi que raser votre corps et vos zones sensibles grâce un système de protection adapté.. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, de 5 sabots et de son chargeur.

Notez que le pack de 3 lames de rechange est également en promotion à 19,99 € au lieu de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pas d'affichage d'images dans Outlook 2007
filtre appliqué dans outlook 2007
Plus de noms expéditeurs dans outlook 2007
Piéces jointes illisibles dans outlook 2007
Images dans OUTLOOK 2016 n'apparaissent plus
dans outlook 2007 impossible d'envoyer des mails
Plus de messages Gmail dans outlook 2007?
fonction recherche dans outlook 2007
Images dans message outlook
Images pas toujours affichées dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à images dans outlook 2007
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux