> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunderbird messages reçusSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TJA435
  Posté le 28/09/2021 @ 15:01 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je ne reçois plus les réponses du Forum pc astuces ainsi que des réponses provenant d' adresses mail sfr.fr.

Pouvez-vous m' aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Publicité
poussebois
 Posté le 28/09/2021 à 15:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

As-tu regardé dans les Spams (ou Quarantaine, ou Indésirables) s'ils n'y sont pas ?

Sinon, dans Mes réglages, Gérer mes options, vérifie que Activer la notification par email est toujours bien coché pour Mes sujets et Mes interventions.

Si oui et en dernier ressort, contacte les administrateurs de PC Astuces là : http://www.pcastuces.com/contact.htm

@ +

TJA435
 Posté le 28/09/2021 à 16:38 
Astucien

Merci pour ta réponse

Je ne trouve pas Mes réglages, Gérer mes options sous thunderbird

nainconnu.bis
 Posté le 28/09/2021 à 17:01 
Astucien

tu es au allé vérifier directement sur ton Web Mail ou sur le site de ton adresse mail si les messages n'y figurent pas ?

pour savoir si c'est un problème avec Thunderbird ou avec ton adresse mail en direct ?.

.

.

.

.

Modifié par nainconnu.bis le 28/09/2021 17:03
poussebois
 Posté le 28/09/2021 à 17:55 
  Grand Maître astucien

,

Ce n'est pas dans Thunderbird, mais sur PC Astuces :

TJA435
 Posté le 28/09/2021 à 18:21 
Astucien

Sur PC astuces, dans gérer mes options, les notifications par email sont bien cochés.

Sur le webmail orange je ne vois rien.

le " site de ton adresse mail", c' est quoi ? j ' utilise Thunderbird comme messagerie.

nainconnu.bis
 Posté le 28/09/2021 à 18:29 
Astucien

poussebois a écrit :

,

Ce n'est pas dans Thunderbird, mais sur PC Astuces :

et A.M.H.A.

cela ne provient pas de PC Astuces vu qu'il ne reçoit pas non plus certaines réponses provenant d' adresses " mail sfr.fr. " selon ses dires

Message original par TJA435

Bonjour,

Je ne reçois plus les réponses du Forum pc astuces ainsi que des réponses provenant d' adresses mail sfr.fr.

Pouvez-vous m' aider à résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

Modifié par nainconnu.bis le 28/09/2021 18:30
TJA435
 Posté le 29/09/2021 à 13:05 
Astucien

Bonjour,

Toutes les réponses concernant ce sujet (ainsi qu'un autre sujet) sont arrivées ce jour dans ma messagerie Thunderbird.

Je ne sais pas pourquoi?

En tous cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 €
53,99 € 70 € -23% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la batterie Bosch Professional 18V System 5Ah à 53,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit au lieu de 70 €.

Voir le bon plan
Kit évolution PC : AMD Ryzen 7 5800X + carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus à 329,90 €
329,90 € 420 € -21% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le kit évolution PC comprenant le processeur AMD Ryzen 7 5800X et une carte mère MSI MPG B550 Gaming Plus qui passe à 3é9,90 € au lieu de 420 €.

Voir le bon plan
Caméra sportive GoPro HERO11 Black à 373,16 € livrée
373,16 € 450 € -17% @Amazon Espagne

Amazon Espagne fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 11 Black qui passe à 368 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,16 € pour la livraison en France soit un total de 373,16 € livrée au lieu de 450 €. La GoPro HERO11 Black capture les moindres détails de votre quotidien avec une résolution jusqu'à 5.3K60p ! Elle se dote de la stabilisation HyperSmooth 5.0 avec maintien de l'horizon intégré pour des vidéos exceptionnelles. Côté photo, bénéficiez d'une résolution de 27.13 Mégapixels pour des clichés exceptionnels. Le mode SuperPhoto sélectionne automatiquement le meilleur traitement d'image pour un résultat tout simplement bluffant.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To à 92,99 €
92,99 € 160 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 2 To qui passe à 92,99 €. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture.

Voir le bon plan
Carte Ziyituod AX210 PCIe WIFI 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur à 33,90 €
33,90 € 45,39 € -25% @Amazon

Amazon fait une vente flash sur la carte Ziyituod AX210 PCIe WiFi 6E + Bluetooth 5.2 avec dissipateur thermique à 33,90 € au lieu de 45,39 €.

Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 5400 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables et à sa puce Intel AX210.

Elle vous permettra également d'ajouter le Bluetooth 5.2 à votre ordinateur pour connecter des périphériques sans fil (souris, clavier, enceintes, manette, ...)

Voir le bon plan
Imprimante multifonction Epson EcoTank ET-2812 (couleur, réservoir d'encre) à 199,99 €
199,99 € 233 € -14% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'imprimante multifonction jet d'encre couleur Epson EcoTank ET-2812 qui passe à 199,99 € au lieu de 233 €. Le gros avantage de cette imprimante (qui fait aussi copie et numérisation) est qu'elle possède un réservoir d'encre que vous pourrez remplir facilement. Finies les cartouches trop chères ! Ainsi comptez 10 € pour bouteille d'encre de recharge qui permet d'imprimer 4500 pages en noir et 7500 pages en couleur ! Connexion par USB ou WiFi (pratique pour imprimer depuis un portable).

Voir le bon plan

Sujets relatifs
thunderbird messages reçus sur 2 adresses
thunderbird n'afffiche plus les images des messages reçus
envoi de messages avec thunderbird
Thunderbird erreur lors de l'envoi de messages
thunderbird et messages archivés
Thunderbird - Messages ouverts qui restent en gras
Problème messages à faire suivre dans Thunderbird
Thunderbird ne charge plus les messages
Thunderbird 78.5.0 plus de reception de messages
Thunderbird prévenir messages barre des tâches