| ||||||||
Astucien | Bonjour, Je ne reçois plus les réponses du Forum pc astuces ainsi que des réponses provenant d' adresses mail sfr.fr. Pouvez-vous m' aider à résoudre ce problème ? Merci pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour As-tu regardé dans les Spams (ou Quarantaine, ou Indésirables) s'ils n'y sont pas ? Sinon, dans Mes réglages, Gérer mes options, vérifie que Activer la notification par email est toujours bien coché pour Mes sujets et Mes interventions. Si oui et en dernier ressort, contacte les administrateurs de PC Astuces là : http://www.pcastuces.com/contact.htm @ + | |||||||
Astucien | Merci pour ta réponse Je ne trouve pas Mes réglages, Gérer mes options sous thunderbird | |||||||
Astucien ![]() | tu es au allé vérifier directement sur ton Web Mail ou sur le site de ton adresse mail si les messages n'y figurent pas ? pour savoir si c'est un problème avec Thunderbird ou avec ton adresse mail en direct ?. . . . .
Modifié par nainconnu.bis le 28/09/2021 17:03 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Sur PC astuces, dans gérer mes options, les notifications par email sont bien cochés. Sur le webmail orange je ne vois rien. le " site de ton adresse mail", c' est quoi ? j ' utilise Thunderbird comme messagerie. | |||||||
Astucien ![]() | poussebois a écrit : et A.M.H.A. cela ne provient pas de PC Astuces vu qu'il ne reçoit pas non plus certaines réponses provenant d' adresses " mail sfr.fr. " selon ses dires
Message original par TJA435 Modifié par nainconnu.bis le 28/09/2021 18:30 | |||||||
Astucien | Bonjour, Toutes les réponses concernant ce sujet (ainsi qu'un autre sujet) sont arrivées ce jour dans ma messagerie Thunderbird. Je ne sais pas pourquoi? En tous cas, merci à tous pour votre aide et vos conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|