> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connexion orange impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
edetfa
  Posté le 04/10/2021 @ 18:57 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir j'ai un copain qui rencontre un drôle de problème avec son pc portable (sous Windows10). Il ne peut pas se connecter à internet de chez lui alors que les autres appareils de la maison, un autre portable et une tablette se connectent sans problème. Le FAI est Orange. J'ai récupéré le pc et oh surprise il se connecte bien chez moi, FAI Bouygues (le pc m'a l'air bien infecté et il faudra que j'y passe un gros coup de plumeau, ça peut avoir un rôle dans ce problème... Une idée sur ce mystère svp ? Merci.

Publicité
philumax
 Posté le 04/10/2021 à 19:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour.

Commence par désinfecter le PC et reviens.

À plus.

fgondard
 Posté le 04/10/2021 à 19:09 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Il ne peut pas se connecter à internet

Connexion au réseau local et comment, wifi ou ethernet, ou bien seulement accès à internet ?

PappyYves
 Posté le 06/10/2021 à 14:54 
Petit astucien

Je viens de dépanner une amie qui avait un problème de connexion à internet.

J'ai essayé le code d'accés wifi inscrit sur le routeur, il n'était pas reconnu !

En cherchant dans les manuels, j'ai fini par trouver la solution : appuyer sur le bouton "wps" de la livebox 5, connexion directe sans autre formalité.

Rien compris, mais ça marche.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
61,99 €Microsoft Office 365 Personnel + Norton 360 (1 PC/Mac + 1 tablette) pendant 15 mois à 49,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur un pack comprenant 15 mois (au lieu de 12) de Microsoft Office 365 Personnel et 15 mois d'antivirus Norton 360 à 61,99 € au lieu de 100 €. Vous pourrez ainsi utiliser pendant 15 mois Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote sur 1 PC ou 1 Mac ainsi qu'en plus sur une tablette Android, iPad ou Windows avec 1 To de stockage en ligne OneDrive pour sauvegarder automatiquement vos photos et vos dossiers. L'antivirus Norton 360 vous permettra quant à lui d'assurer une protection contre tous les types de menaces en ligne, ainsi que les malwares ou spywares.

Les clés d'activation et les liens de téléchargement vous seront envoyés par email par Amazon.

> Voir l'offre
479,99 €NAS Synology DS220+ + 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To à 479,99 €

Fnac fait une promotion sur un pack comprenant le tout nouveau NAS Synology DS220+ et 2 disques durs Seagate IronWolf 4 To (8 To au total) qui passe à 479,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 559 €.  Le serveur NAS Synology DiskStation DS220+ est la solution à vos besoins pour un stockage sécurisé des données et un partage de vidéos en ultra haute définition. Animé par un nouveau processeur double cœur d'Intel, le DS220+ est dotée du chiffrement à accélération matérielle des données et du transcodage en temps réel des contenus source 4K Ultra HD

Les 2 disques durs IronWolf de 4 To sont adaptés aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve habituellement à l'unité autour de 120 €. Disques CMR.

> Voir l'offre
74,99 €Alimentation modulaire Corsair RM650 80+ Gold à 74,99 €

Cdiscount propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650 à 74,99 €. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
connexion possible avec orange, impossible avec numericable
Connexion impossible en wifi sur pc fixe/orange
connexion à Orange impossible
Connexion gmail impossible
connexion impossible vers générali
lecture sur messagerie orange impossible
Connexion RSX Imprimante Brother impossible après échange de box
connexion wifi impossible depuis nouvelle box
Connexion yahoo mail impossible
Facebook problème de connexion... impossible de joindre quelqu'un !
Plus de sujets relatifs à connexion orange impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux