> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Thunerbird mise à jour
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
eugepi
  Posté le 08/10/2021 @ 10:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,

Je reviens sur la mise à jour du logiciel. Je voudrais effectuer cette mise à jour, mais Thunderbird indique que la version que j'utilise (78.14.0) est à jour (image jointe).

Si j'adopte la version 91.2.0, je vous prie de me dire si les archives et surtout les paramétrages seront conservés. J'ai horreur des complications!

Merci et, bien cordialement.

Publicité
eliot3
 Posté le 08/10/2021 à 10:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Ne change rien, tu es à jour, j'ai la même version et je n'ai pas eu de message pour une éventuelle MAJ.

poussebois
 Posté le 08/10/2021 à 11:06 
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

La version 91 est une mise à niveau majeure par rapport à la version 78.

Toutefois, elle n'est pas proposée (pour le moment) via le canal de mise à jour Release, c'est pourquoi il te met que tu es à jour.

Tu peux télécharger la nouvelle version si tu le désires, ou attendre qu'elle le soit via le canal Release.

Pour les différences, regarde .

@ +

eugepi
 Posté le 08/10/2021 à 11:26 
Astucien

Bonjour,

J'ai noté que TB proposera la mise à jour ultérieurement. J'attendrai cette proposition, avant toute initiative de ma part. Je pense que c'est plus prudent...

Merci.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
649,99 €Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile (Core i5, 8 Go, SSD 128 Go) à 649,99 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Fnac fait une promotion sur l'ordinateur portable Microsoft Surface Laptop Go 12.4 pouces tactile qui passe à 649,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 799 €. Cet ordinateur de très grande qualité dispose d'un écran tactile de 12.4 pouces 1536x1024 pixels, de 8 Go de RAM, d'un processeur Intel Core i5 1035G1, d'un SSD de 128 Go. Il ne pèse que 1,11 kg et offre une autonomie jusqu'à 13h.

Un PC très léger, compact et avec une super autonomie que vous pourrez emmener partout avec vous.

> Voir l'offre
445,50 €Smartphone Samsung Galaxy S20 FE 128 Go 5G à 445,50 € avec le code CR20

Le vendeur sérieux AMobileCity fait une superbe promotion via Rakuten sur le smartphone Samsung Galaxy S20 FE 5G qui passe à 445,50 € avec le code CR20 au lieu de 549 €. Avec le Samsung Galaxy S20 FE, plongez au coeur de vos divertissements grâce à son sublime écran Infinity AMOLED de 6.5" 120 Hz à résolution FullHD+ de 2400 x 1080 pixels. De plus, avec son processeur SnapDragon 865 à 8 coeurs épaulé par 6 Go de RAM et d'un espace de stockage de 128 Go, installez toutes vos applications favorites facilement et sans contrainte. Quant à l'appareil photo principal à triple capteur 12+12+8, ultra performant et la possibilité d'enregistrer des vidéos en 8K, vous ne verrez plus jamais votre smartphone de la même manière. Le téléphone tourne sous Android 10. 

Notez que vous récupérerez également 22 € en points Rakuten valables pour vos prochains achats.

> Voir l'offre
51,99 €Barre de son bluetooth Philips TAB5105 à 51,99 €

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son bluetooth Philips TAB5105 qui passe à 51,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette barre de son intègre 2 haut-parleurs 2x15W et peut lire vos musiques sans fil via Bluetooth. Une entrée audio jack 3.5 mm et optique TOSLINK sont également présentes. Compatible HDMI ARC, vous pourrez contrôler la barre de son à l'aide de la télécommande de votre téléviseur. Elle est suffisamment fine pour se glisser sous la plupart des téléviseurs. Vous pouvez également la fixer au mur à l'aide des supports intégrés.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour Thunderbird
Une mise à jour Outlook vous empêche de lire ou d’écrire un e-mail
mise à jour Flash Player proposée
Mise a jour Microsoft Edge
Plus de wifi depuis mise à jour Windows
comment se désinscrire de mise à jour
Chrome _Google annonce une mise à jour à installer de toute urgence
Mise à jour thunderbird proposée par canal release le 23-10-2020
MISE A JOUR FIREFOX
Courrier entrant bloqué après mise à jour (78) de Thunderbird