| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai constitué de groupes pour des envois à différentes équipes. Comment faire pour que les destinataires apparaissent avec leur nom prénom plutôt qu'avec leur adresse mail ou l'ensemble nom prenom(adresse mail) Merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Dans le libellé du groupe >modifier et tu rajoute le prénom et nom | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Cette demande serait plus à sa place là: Internet et Réseaux Navigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs d'accès à Internet, P2P, BitTorrent, proxy, partage de connexion ou de fichiers, FTP, réseau local,... ? Ne cherchez plus, posez vos questions ici. Ce n'est pas de la bureautique!! A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour cette réponse. Je n'ai pas réussi l'opération. Peut-être pourriez-vous me donner un exemple ? Merci. Modifié par setym le 08/10/2021 22:25 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avec Msoft Outlook, il y a la possibilité de choisir très précisément comment vont s'afficher tes contacts.
Dans Gmail que j'utilise peu, je ne vois pas autre chose que modifier, à l'intérieur du groupe de distribution créé, chaque contact pour avoir cette présentation : Donc avec l'exemple inventé de Luc Ratif, tu cliques sur ce contact, puis modifier et tu ne renseignes que le Nom, prénom et @ mail
Désolé, je n'ai pas mieux.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup. J'ai également trouvé une autre solution : placer les adresses en CCi. | |||||||
![]() ![]() | setym a écrit : Slt
Oui c'est la moindre des choses quand on envoie à un groupe | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|