> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible supprimer page " cookies " avec messagerie Orange
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Bienheureux
  Posté le 17/10/2021 @ 22:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjours

Avec un ancien iPad - version 9.3.5 - je ne peux pas accéder à la messagerie Orange. La page Orange s'affiche quelques secondes et ensuite la page d'informations relatives aux cookies (accepter/refuser) s'affiche et impossible de supprimer cette page malgré de nombreux clics sur les options " accepter/refuser " et je ne peux pas accéder à la messagerie. Lorsque je tente d'accéder à cette messagerie Orange avec Google ou Chrome même blocage.

Auriez-vous Une explication, une solution ?

D'avance je vous remercie

Publicité
tramoyen
 Posté le 19/10/2021 à 04:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Pourquoi passer par Google je suis sur IPad et j’utilise soit Mail d’IOS soit l’application Mail Orange

Cordialement

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2, 3470 Mo/s) à 51,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Black SN750 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 51,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3 470 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3 000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
56,09 €Support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € (via coupon)
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur le support Invision articulé pour 2 écrans PC de 17 à 27 pouces à 56,09 € via un coupon de réduction à cocher sur la case du produit. On le trouve ailleurs à partir de 70 €.

Compatible VESA 75 x 75 mm et 100 x 100 mm. 6.5 kg par écran max. Ce bras de moniteur unique est extrêmement polyvalent et l'installation est simple. Le support de montage à pince en C robuste s'adapte à des bureaux jusqu'à 3,15  pouces d'épaisseur. Bras articulés faciles à régler. Ils permettent la rotation des écrans à 360°, pivot à 180°, inclinaison de + 90° à – 45°. 

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

Notez que vous pourrez également passer à Windows 11 gratuitement avec cette clé.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
lecture sur messagerie orange impossible
Messagerie Orange - impossible accéder à mes contacts
Messagerie Orange et Outlook 2013 ne pas supprimer mails
envoi de message impossible (messagerie Orange)
Impossible d'ouvrir des ports avec box fibre Orange
Impossibilité de me connecter à ma messagerie Orange avec Firefox
Impossible d'imprimer en PDF une page web avec Firefox V57 installé
connexion possible avec orange, impossible avec numericable
La page d’accueil Orange se modifie et n’est que texte, pb de cookies ?
recul de page impossible avec Google
Plus de sujets relatifs à Impossible supprimer page " cookies " avec messagerie Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux