> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 sncf et fire fox ne font pas bon ménageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mounbridge
  Posté le 19/10/2021 @ 10:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonjour

j ai voulu faire une réservation sur ouisncf et tout c'est bien passé jusqu'au moyen de paiement

donc j ai réservé mon voyage - passé au règlement par carte bancaire,qui a été accepté par ouisncf mais au moment d imprimer mon billet

j'ai vu que firefox ne pouvait pas ouvrir le lien correspondant et comme je n ai pas vu de suite qu'il y avait un bandeau me prévenant que firefox ne pouvait pas ouvrir

j'ai fermé firefox

J'ai recommencé en regardant mieux et ai vu ce fameux bandeau et la j ai refis un règlement par carte bancaire et imprimé mon billet

sauf que les deux reglement on été debités, donc j ai appelé ouisncf, suis tombé sur un disque me disanrt d appuyer sur une touche etc etc et au bout de 30 seconde Terminé

je vias donc attendre 4/5 jours en esperant etre rembousé

Conclusion: Ouisncf devrait prevenir de ne pas utiliser FIREFOX

Publicité
poussebois
 Posté le 19/10/2021 à 11:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour mounbridge ,

Je commande régulièrement sur Oui SNCF et avec Firefox comme navigateur. Je n'ai jamais eu le moindre problème !

Concernant ton billet en double, si tu es dans les temps (à + de 3 jours du départ) et si ce n'est pas Ouigo, tu peux annuler ton billet et te faire rembourser intégralement.

Bonne journée

mounbridge
 Posté le 21/10/2021 à 05:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

c'est fait. ils m ont remboursé

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-33%Jusqu’à 33% sur une sélection de jeux Nintendo Switch
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon fait jusqu'à 33% de remise immédiate sur une sélection de jeux Nintendo Switch.

> Voir l'offre
31,49 €Switch Gigabit Netgear 8 ports (configurable, ProSafe) à 31,49 €

Amazon propose le switch Netgear GS108E-300PES ProSafe Plus 8 ports (10/100/1000) à 31,49 € livré gratuitement alors qu'on le trouve habituellement autour de 50 €. Ce switch vous permet de donner des priorités au trafic en utilisant les priorités QoS afin de garantir que voix et vidéo sont toujours fluide et sans latence. Il supporte également le VLAN pour créer des sous-réseaux virtuels indépendants. Le switch est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 78,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Windows10 ne détecte pas le bon réseau WiFi
probleme pc pour bon connaisseur (je ne sait pas quel titre mettre)
fire fox 4 pas pu installer
fire fox c'est mieux ou pas?
Alice et netgear ......pas bon menage ?
sonnette ne se connecte pas
Opéra ne s'affiche pas ??
Thunderbird : je ne comprends pas tout !
Google Agenda sur 2émé PC ne fonctionne pas
Plus de sujets relatifs à sncf et fire fox ne font pas bon ménage
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux