| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, J'ai ouvert ce topic parce que j'ai un problème avec mon navigateur Opera. En effet, quand j'essaye de l'ouvrir, la fenêtre d'Opéra chargé reste en minuscule sur la barre de tâche et ne veut plus s'agrandir bien qu'étant ouvert. J'ai désinstallé et réinstallé le programme, j'ai restauré mon pc à la dernière sauvegarde, rien n'y fait. Analyses et nettoyage également effectués. Pourtant, tout fonctionnait à merveille la veille.( J'ai l'habitude de mettre en veille prolongée depuis des années le soir. Bien sur je redémarre quand des mises à jour sont faites ou après avoir défragmenté! Ccleaner avant de défragmenter : 1 à 2 fois par mois.). Le passage du curseur de la souris sur l'icone affiche bien le navigateur, si je passe dessus avec le curseur : rien ne s'affiche!
Windows 8.1, Avira free, Zone Alarm free, MBAM prémium. Aucune détection d'une quelconque infection. Avez-vous une solution à me proposer svp ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Modifié par philbern46 le 26/11/2021 20:41 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Le navigateur est il à jour ? | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Eliot3, | |||||||
Astucien | La version 32 Bits ou 64 ? Car j'ai jamais eu de soucis avec Opera | |||||||
![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces En version Portable ou en version Classique ? Où l'as-tu téléchargé ? Un lien de téléchargement ici. @ + | |||||||
Nouvel astucien | A Eliot3 : je suis en 64 bit donc version 64 bit. je n'avais jamais eu de problème non plus. A poussebois : merci de ton accueil ensuite mis à jour automatique via Opera. Merci de votre aide! | |||||||
Astucien | ||||||||
Nouvel astucien | A Eliot3, Je télécharge en général via le site du logiciel (ce que je viens de faire je ne suis pas à l'abri des erreurs bien sur. Bref, me conseilles-tu de désinstaller Opera (via Windows ou via Revo Uninstaller version 3.5) puis de lancer l'instal ? Merci de tes conseils | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir à tous A Eliot3 et Poussebois : Un deuil familial est la raison de mon absence sur le site depuis quelque temps. Je souhaiterai reprendre nos échanges. Merci à vous et à bientôt j'espère de vous lire.
Modifié par philbern46 le 15/11/2021 17:14 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Le problème est résolu ! À Eliot3 : grâce au site de Gratilog où des internautes compétents et ouverts me prirent en charge efficacement. Salutations. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Je préfère çà ! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à toutes et à tous ! Je me permets de m'immiscer pour donner mon point de vue. J'ai installé opéra pour certains de ses avantages qui me semblaient intéressants :
En contrepartie j'ai relevé pas mal de problèmes qui font que je l'ai abandonné :
Cordialement. Modifié par 1000cbr le 23/11/2021 17:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|