> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Inscription impossible sur forums
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delagui
  Posté le 02/11/2021 @ 22:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Suite problèmes, j'ai dû réinstaller W10...tout s'est déroulé sans problème sauf que j'ai perdu mes mots de passe et identifiants enrégistrés

Je les avais notés et j'ai pu les remettre. Néanmoins certains n'étaient plus bons donc j'ai fait "mot de passe oublié" et on m'envoie un nouveau mot de passe à l'adresse mail mentionnée...mais le mail n'arrive à l'adresse et je ne peux rien faire. La solution semblait être de se réinscrire; ce que j'ai fait mais là encore le mail pour finaliser mon inscription n 'arrive pas!!!

Je suis sous W10 et Thunderbird

Merci de votre aide

Publicité
cloclo40
 Posté le 02/11/2021 à 22:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

delagui,

Tu as pensé à regarder dans les spams de thunderbird?

@+

delagui
 Posté le 03/11/2021 à 07:55 
Petit astucien

re

Non rien dans les spams

Plusieurs sites sont concernés où je ne peux plus me réinscrire...et impossible de contacter le site

A noter que j'utilise Firefox

Jean_Aymard
 Posté le 03/11/2021 à 08:48 
  Astucien

Bonjour

Essaye de créer un compte gmail.com pour te réinscrire et recevoir les mails, c'est très simple.

delagui
 Posté le 03/11/2021 à 09:15 
Petit astucien

J'ai tenté de me connecter avec les id et mdp d'un ami mais là encore, ça ne marche pas...c'est toujours mon ancien identifiant qui s'affiche et revient

j'ai l'impression que lorsqu'on a été inscrit , on ne peut plus se réinscrire, bien entendu après avoir changé les identifiants et mot de passe?

Possible de créer un compte avec gmail.com mais m^me en recevant le mot de passe, ça ne changera rien!

delagui
 Posté le 03/11/2021 à 13:37 
Petit astucien

Après une multitude d'essais, j'ai réussi à me connecter au forum du site mais je ne peux pas poster; un pavé s'affiche à chaque fois que j'essaie quelque soit le navigateur

Message vBulletin

dxxxx, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

• Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  • Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
  • cloclo40
     Posté le 03/11/2021 à 15:29 
    Astucien

delagui,

A tout hasard, as-tu essayé sur le navigateur firefox si tu pouvais récupérer les mots de passe enregistrés?

Clique sur le bouton de menu Lien vers une image externe

Clique sur Mots de passe, la page de Firefox Lockwise, about:logins, s’ouvre dans un nouvel onglet.

Tu as accès à tes mots de passe.

@+

delagui
     Posté le 03/11/2021 à 15:58 
    Petit astucien

Bonsoir,

Je ne vois pas comment accéder à Lien vers une image externe car la ligne ne figure pas dans le menu

Quoiqu'il en soit le mot de passe a été effacé lors du bug de mon pc, en principe, je ne dois pas pouvoir le retrouver

Je trouve quand même curieux qu'on ne puisse pas porter sur un site quand on est connecté!!!!

cloclo40
     Posté le 03/11/2021 à 16:03 
    Astucien

Le lien c'était ça:

@+

delagui
     Posté le 03/11/2021 à 20:32 
    Petit astucien

re

En fait je me suis inscrit plusieurs fois et je viens de retrouver les mots de passe comme expliqué par Cloclo40 mais ils ne fonctionnent pas sauf un!

Une seule inscription donc est opérationnelle et je peux me connecter mais je ne peux pas poster car un pavé s'affiche et m'indique:

vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page....l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer

Pourquoi l'administrateur aurait-il désactivé mon compte?

Là, je ne sais que faire, j'ai tenté de contacter l'administrateur mais pas de réponse!

A noter que je parcours et utilise ce forum depuis une vingtaine d'années

Modifié par delagui le 03/11/2021 20:35
    delagui
     Posté le 04/11/2021 à 08:24 
    Petit astucien

Bonjour,

Je reviens vers vous, d'une part parce que je ne peux toujours pas poster sur ce forum mais élément nouveau et inquiétant, j'avais ouvert une file sur un forum de mécanique auto où j'avais eu des réponses à mes questions, un dialogue s'était établi avec les membres...et depuis hier, je ne peux plus poster non plus! et je peux pas ouvrir une nouvelle file.

Tout cela est quand même curieux? serait-ce mon ordinateur en cause?

Heureusement, je peux toujours poster sur pc-astuces!!!

delagui
     Posté le 04/11/2021 à 12:02 
    Petit astucien

Re

J'ai essayé de poster à partir d'un autre ordinateur mais j'ai le même problème

Même adresse IP ? Même box?

Je viens de relire des posts et discussions antérieurs sur pc-astuces et je vois qu'on est autorisé à mettre le nom des forums en question:

Celui dont je parle ici c'est

"forum.futura-sciences.com"

un autre forum où je ne peux plus poster: j'avais ouvert une file mais je suis bloqué

"caradisiac.com"

un forum où je ne peux pas me réinscrire car impossible de retrouver mon mot de passe

"net-iris.fr"

Modifié par delagui le 04/11/2021 13:41
    patrick22
     Posté le 11/11/2021 à 10:29 
    Petit astucien

bonjour ,j'ai souvent rencontrer ce probleme avec forum actif ,de mon coté j'ai deux adresses donc deux noms pour administrer mes forums ,il est vrai que cela ne change rien si le blocage vient de l'adresse IP ?

Cependant le probleme à toujours été reglé car j'ai egalement 4 adresses mails ..

pour en revenir admettons à: NET IRIS https://forum-juridique.net-iris.fr/forum/7-aide-aux-utilisateurs-des-forums/ sur le forum ( accès libre en lecture) il existe un bloc contact en bas de la page ,l'avez vous consulté ?

AINSI QU'UNE EQUIPE A VOTRE DISPOSITION / https://forum-juridique.net-iris.fr/staff/

forum.futura-sciences.com" https://www.futura-sciences.com/contact/

https://forums.futura-sciences.com/profile.php?do=editprofile

https://forums.futura-sciences.com/profile.php?do=editpassword

https://www.futura-sciences.com/contact/

"caradisiac.com" pour monter mes magazines par le passé j'ai utilisé ce forum assez souvent .J'ai bien entendu rencontré également des problemes mais cela à pu se résoudre avec de la patience et l'aide téléphonique ou écrite avec tous les forums cités ( si cela accepte de telephoner ) il faut fouiller internet et trouver le telephone ,n'importe lequel et insister pour obtenir le ou les webmasters

https://www.caradisiac.com/general/contact/

vous savez j'étais acheteur SAV il me fallait être tenace et sans scrupule pour obtenir une réponse ,et toujours insister ..

bonne chance et encore merci à l'équipe de ce forum

patrick .

Page : [1] 
    Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
    Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
    Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
    Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
    Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
    De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
    Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
    19,18 €Monopoly Game Of Thrones à 19,18 €
    Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu de société Monopoly en version Game of Thrones qui passe à 19,18 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 25 €. Parcourrez les terres légendaires de Westeros tout en achetant, vendant et échangeant des lieux appartenant aux sept Couronnes.

> Voir l'offre
    178,90 €Processeur AMD Ryzen 5 5600G à 178,90 €
    Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 5600G qui passe à 178,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. 

Le processeur pour PC de bureau AMD Ryzen 5 5600G intègre de puissants coeurs graphiques Radeon pour vous permettre de jouer en 1080p sans carte graphique dédiée. Avec 6 coeurs et 12 threads, des fréquences de fonctionnement jusqu'à 4.4 GHz et 16 Mo de cache L3, il vous permettra de jouer dans les meilleures conditions en Full HD. 

> Voir l'offre
    99,90 €Tablette Lenovo Tab M7 (HD, 4 coeurs, 2 Go RAM, 32 Go stockage, Android 11) à 99,90 €
    Valable jusqu'au 29 Mai

La boutique en ligne Lenovo fait une promotion sur la tablette Lenovo Tab M7 qui passe à 99,90 € avec le code promo PUISSANCE alors qu'on la trouve ailleurs autour de 119 €.

Cette tablette possède un écran HD de 7 pouces IPS, un processeur quad-core MediaTek MT8166, 2 Go de mémoire vive, ainsi que 32 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Elle offre une autonomie jusqu'à 10 heures. Le tout tourne sous Android 11. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
    Impossible de me connecter sur certains forums
    Impossible de faire parvenir mail sur Outlook
    copier/coller sur la messagerie SFR devenue impossible
    lecture sur messagerie orange impossible
    Connexion internet impossible wifi sur un seul de mes appareils
    impossible de rapatrier messages free sur gmail
    impossible de télécharger les pièces jointes Yahoo sur opéra
    Impossible d'accéder à mes vidéos sur mon Nas Synology
    " impossible de mettre google comme moteur de recherche sur EDGE "
    Impossible de poster sur un forum de discussion