> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 connection nullmodem impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
djino43
  Posté le 17/02/2005 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
bonjour a tous, je voulais trnsferer des données de mon pentium (win 98) a un portable (win XP) par liaison directe en cable parallele, mais la liaison ne se fait pas, cela m'indique que le cable est débranché????? est ce un probleme materiel? comment le savoir??? g essayé le transfert avec fx, mais pas mieux. je ne veux pas démonter le portable pour relier directement l'ancien disque dur au nouveau. merci pour votre aide, a bientot j'espère.
Publicité
Phil.B
 Posté le 17/02/2005 à 19:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir as tu regle des ports imprimante sur ECP/EPP dans le bios des machines
Phil.B
 Posté le 17/02/2005 à 19:29 
Astucien

un site ou tu trouvera les parametres à appliquer http://www.aidewindows.net/reseau.php
djino43
 Posté le 21/02/2005 à 10:24 
Nouvel astucien
bonsoir, merci pour ta reponse. j'ai pu verifier sur XP, le port parallele est correctement configuré. Par contre, sur windows98 avec f10 et F12, j'ai accès à netbios et au setup, est ce ceux-la qui correspond au bios sur win98??? dans ce cas, tout ce que je peu paramétrer pour le parallèle se fait avec un code ( j'ai 378-37F,778-77D,IRQ7,DMA3 et je ne sai pas à quoi cela correspond. Avec fx, je retrouve 378 correspondant a l'adresse du port parallele sur win 98, mais pour XP j'ai un autre code 3bc peut etre est-ce cela le probleme??? mais comment modifier??? sinon pour win98, si j'appuie sur del ou suppr au demarrage pour acceder au bios, cela me donne EO 301-keyboard error. As-tu une solution STP. Merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
20,46 €Jeu PS4 / Xbox GTA The Trilogy - The Definitive Edition à 20,46 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une promotion sur le jeu GTA The Trilogy - The Definitive Edition sur PS4 et Xbox One / Series X qui passe à 20,46 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38,99 €. Jouez aux classiques de la trilogie originale de GTA qui ont ouvert la voie au genre : GTA III, GTA: Vice City et GTA: San Andreas avec des mises à jour : nouvel éclairage, environnements optimisés, textures HD, horizon amélioré, commandes et visée inspirées de GTA V.

> Voir l'offre
78,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 29 Mai

La boutique Western Digital propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements SE USB 3.0 4 To à 78,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89,99 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
429,00 €Caméra sportive GoPro HERO10 Black à 429 €
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 10 Black qui passe à 429 € au lieu de 499,99 €. Nouveau processeur, vidéos 5.3K/60p et 4K/120p, stabilisation HyperSmooth 4.0, la GoPro HERO10 Black suivra vos aventures et vos exploits ! Retrouvez également une conception robuste et étanche, de nombreux modes disponibles, une fonction webcam et LiveStream.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connection impossible ou difficile
Connection impossible
Routeur WIFI connection impossible
impossible connection manque WLA manager.dell
Aprés désactivation de certains services connection WIFI impossible
connection à Internet impossible (tjrs sur "réseau non identifié")
réseau détecté mais connection internet impossible
Connection wifi impossible Ipv4 non connecté
Connection internet impossible avec windows XP
Connection impossible avec outlook
Plus de sujets relatifs à connection nullmodem impossible
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux