> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Impossible de poster sur certains forums
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
delagui
  Posté le 05/11/2021 @ 10:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai déjà posté sur ce problème (Inscription impossible sur forums), je reconnais que mes questions et réponses étaient un peu floues mais je n'ai pas eu de réponses à mes derniers messages qui étaient plus explicites

Je récapitule où j'en suis aujourd'hui

Je souhaitais poster sur le forum "futura-sciences.com", je me connecte mais je ne peux rien faire car une page s'affiche --> voir ci dessous

Message vBulletin

( mon pseudo), vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.

A partir de là, que puis-je faire?

Ce qui m'inquiète aussi , c'est que j'ai le même problème sur d'autres sites comme Caradisiac.com. et quelque soit l'ordinateur itilé à partir de ma box Free

Publicité
poussebois
 Posté le 05/11/2021 à 10:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour ,

Sur la plupart (tous ?) des forums, il faut avoir un compte et se connecter pour avoir la possibilité de poster.

Est-ce bien le cas ?

@ +

delagui
 Posté le 05/11/2021 à 13:30 
Petit astucien

Oui, mes identifiant et mot de passe sont acceptés. Je peux me déconnecter et me reconnecter sans rien fournir... peut-être manque t'il quelque chose? l'accord du médiateur mais il ne lui fait pas 8 jours pour le donner

poussebois
 Posté le 05/11/2021 à 14:05 
  Grand Maître astucien

,

Quel navigateur utilises-tu ? As-tu essayé avec un autre ?

delagui
 Posté le 05/11/2021 à 19:28 
Petit astucien

Problème résolu: le Modérateur est intervenu car, bien que je puisse me connecter, le compte n'était pas activé

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
SOLDESLes soldes d'hiver 2022
Valable jusqu'au 08 Février

Les soldes commencent ce Mercredi 12 Janvier dans la plupart des départements Retrouvez ici la liste des pages dédiées à cet évènement chez les différents revendeurs high-tech afin de trouver la bonne affaire qui vous intéresse. Nous vous proposerons aussi les bons plans que nous aurons dénichés.

> Voir l'offre
35,19 €Alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) à 35,19 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

RueDuCommerce solde l'alimentation PC Gigabyte P550B (550W, 80+Bronze) qui passe à 35,19 € au lieu de 46,90 € ailleurs. Le ventilateur à roulement hydraulique silencieux de 120 mm optimise la réduction du bruit et les performances thermiques. La vitesse du ventilateur est ajustée en fonction de la détection automatique de la puissance. Le ventilateur à roulement hydraulique offre une durée de vie plus longue et plus stable.

> Voir l'offre
0 €Cartouche d’encre ou papier photo à 0 €
Valable jusqu'au 01 Février

InkClub offre une cartouche d'encre pour 0 €. Inscrivez la référence de votre imprimante dans la case de recherche. Vous serez ensuite dirigé vers la liste des produits prévus pour votre imprimante. Vous reconnaîtrez les offres à 0 € grâce aux symboles. Et si vous ne trouvez pas de cartouche pour votre imprimante à 0 €, vous pourrez vous tourner vers du papier photo.

L'offre n'est valide qu'une fois par client. Des frais de transport fixes s'ajoutant (4,95 €) n'hésitez pas à compléter votre commande avec d'autres cartouches notamment les modèles compatibles InkClub qui sont de bonne qualité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible de me connecter sur certains forums
Impossible de poster sur un forum de discussion
Impossible d'aller sur certains sites à cause de Free
Impossible de poster un commentaire sur les infos
impossible de se connecter sur certains sites
Impossible de me connecter sur certains sites
Inscription impossible sur forums
Impossible de faire parvenir mail sur Outlook
Connexion internet impossible wifi sur un seul de mes appareils
impossible de rapatrier messages free sur gmail