| ||||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour, Des années que j'utilise Thunderbird mais là je sèche, je ne trouve pas pourquoi c'est en panne depuis 48H. Mes mails ne sont plus déversés dans TB SAUF ceux de Google et ceux que j'envoie depuis le compte Gmail car je ne peux rien envoyer depuis Thunderbird. Les paramétrages n'ont pas été touchés, ça arrive comme ça sans savoir pourquoi. Pour info je suis paramétrée POP depuis des années sans problème. Je n'ai qu'un PC et je suis la seule à l'utiliser. Si vous avez une idée je suis preneuse. Mais peut-être que c'est une panne côté serveur.... Merci à vous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt Quelle version de Windows et de Thunderbird ? Quels mails n'arrivent pas ? De quel fournisseurs ? Ils arrivent dans le webmail de ces fournisseurs ? Comment sont paramétrés ces comptes dans Thunderbird ? noms des serveur utilisés ? Ports ? authentification ? Perso j'ai de l'Orange, du Free et du Gmail sans soucis Modifié par Banzaiii le 06/11/2021 16:38 | |||||||
Nouvelle astucienne ![]() | Bonjour Banzaiii Ce matin les mails se déversent à nouveau MAIS je ne peux toujours pas en envoyer depuis Thunderbird. Windows 10 Version 21H1
Paramètres serveur : Serveur sortant :
Bon apparemment tout semble rentré dans l'ordre...jusqu'à la prochaine, puisque ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|