| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour. Depuis hier soir je ne peux plus me connecter automatiquement sur Gmail.com à cause de la connexion en 2 étapes ! Manuellement et avec le smartphone ça fonctionne. Comment faire pour que la connexion redevienne automatique ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour À ma connaissance, la connexion en 2 étapes est devenue une obligation imposée par Google depuis hier, pour des raisons de sécurité. Je ne crois pas (mais je peux me tromper) qu'il soit possible d'y déroger. @ +
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lors de la connexion à la dernière étape, on a une option "Ne plus me demander sur cet appareil". Il faudra peut-être conserver des cookies. Modifié par Ekalb le 10/11/2021 16:59 | |||||||
![]() ![]() | La connexion manuelle ne me pose pas de problème. C'est mon courrielleur qui ne sait pas s'en sortir ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Une solution ici peut-être : https://support.google.com/mail/answer/185833?hl=en&visit_id=637722109370202358-2152415845&rd=1 La page est en anglais. Après avoir suivi les étapes, tu arrives à ceci ;
Modifié par Ekalb le 11/11/2021 08:09 | |||||||
![]() ![]() | Effectivement, avec un mot de passe d'application, mon courrielleur se connecte sans problème ! Merci Ekalb ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|