| ||||||||
Astucien ![]() | Depuis quelques jours, peut-être après une MàJ, j'ai un souci avec Instagram sur mon smartphone (Galaxy A10 sous Android 11) (cf. capture)
Que je sois connecté en wifi sur ma Freebox ou en 4G, même résultat. Par contre, sur Edge et Opera, j'ai des extensions Instagram dans les navigateurs, et ça fonctionne nickel. J'ai vérifié, je suis bien connecté à mon compte, j'ai redémarré mon phone au cas ou, rien n'y fait. Il y a bien des pannes signalées sur Downdetector (Instagram bug ou problème? Pannes et problèmes actuels | Downdetector) mais rien de bien grave à priori. A vous lire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bon, j'ai résolu mon problème. Le truc tout bête. En suivant le topic de Hyportatif (Options à désactiver absolument sur votre téléphone Android (pcastuces.com) le 07/11 j'avais donc désactivé les 3 points. Or, si vous désactivez le #3
Vous aurez la même chose que sur la capture ci-dessus. Je me suis souvenu hier soir d'avoir désactivé ça, je viens de le remettre, et tout est revenu à la normale Bonne journée à toutes et tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|