| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Madame, Monsieur, Je vous explique mon cas j'ai un ordinateur portable Samsung qui avait Windows 7 et qui est passé sur Windows 10 depuis je rencontre pas mal de problèmes. Le dernier en date est : Impossible à résoudre c'est que je n'arrive plus à me connecter sur Google Chrome ou explorateur ou tout autre navigateur en passant par le wifi. Si je branche le câble Ethernet cela fonctionne mais si je le débranche il me dit pas de connexion Internet. Or j'ai testé la connexion de ma box et elle fonctionne notamment j'ai pu connecter une tablette et un téléphone. Je retrouve bien mon réseau wifi il m'indique connecté j'ai essayé de couper le pare-feu au cas où mais impossible de me connecter quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît. Je vous en remercie par avance Aurélien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour as tu déjà regardé dans le gestionnaire de périphériques ? si tu n’as pas de signalement d’erreur devant ta carte wifi Si oui il faudra effectuer une MAJ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu as regardé dans tes réseaux disponibles si le tien y est ? s'il l'est le désactiver et le réactiver , ton identifiant est bon ? | |||||||
Astucien ![]() |
Regarde dans Démarrer => Paramètres => Réseau et Internet => WIFI => Active le WIFI (en haut) Regarde là aussi : Le WiFi ne se connecte pas automatiquement sous Windows 10 (proservices-informatique.fr) normalement quand tu débranches le câble Ethernet, le WIFI doit se connecter automatiquement. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Souvent Windows éteint le périphérique pour économiser l'énergie. Tu vas dans gestionnaire des périphériques, tu cliques sur ta carte WIFI et dans gestion de l'alimentation tu décoches "autoriser l'ordi à éteindre ce périphérique..." | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Qui c'est "il" ? Windows dans la zone de notification ? Si oui ce n'est pas un problème de connexion au réseau local mais d'accès à internet. Connextion wifi activée, dans Exécuter fais un copier-coller de ce qui suit : cmd /k ipconfig /all > ip.txt & notepad ip.txt Copie le contenu du bloc-notes dans ton prochain message. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|