| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai edge comme navigateur mais il propose pas d'enregistrer un site utile alors je cherche une extensions gratuite pour enregistrer les mots de passe sur les sites.
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Pourquoi chercher une extension alors qu'Edge, comme tout navigateur, propose d'enregistrer les mots de passe des sites. Cela se passe dans les Paramètres, Profils. Mais peut-être que je n'ai pas bien compris la question ... Modifié par poussebois le 30/11/2021 07:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Enregistrer les mots de passe sur un site n'est pas la meilleure idée c'est un risque de possible piratage!!!! A+ | |||||||
Petit astucien ![]() | poussebois a écrit : Ta pas compris
Sur certain site edge enregistre pas les mots de passe alors je veut le remplacer par une extensions | |||||||
![]() |
Surprenant, Peux-tu préciser sur quel Site, Edge ne propose pas l'enregistrement de mot de passe ? A + | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Marnais a écrit :
Non, comme c'est sur un nas ... Et firefox l'enregistre mais pas edge | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
C'est normal qu'il n'a pas compris. Il n'est pas le seul. Ce que tu décris est incompréhensible. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit :
Pour critiquer | |||||||
![]() ![]() | Si tu veux des réponses, apprends à t'expliquer correctement. Tu accuses d'autres de ne rien comprendre alors que le fautif c'est toi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Ekalb a écrit :
Si tu critiques au lieu d'expliquer, je vais etre tout le temps pareille | |||||||
![]() ![]() |
Je ne peux pas expliquer une chose incompréhensible. Remarque que je ne suis pas le seul. Personne ne comprend ce que tu veux, d'où l'absence de réponse d'aide. Critique tant que tu veux, peu me chaut. Je n'ai pas besoin d'aide, contrairement à toi. Je ne suis donc plus ton sujet. Bonne journée. Modifié par Ekalb le 01/12/2021 11:05 | |||||||
![]() |
+ 1
| |||||||
![]() ![]() | pcisistite a écrit : Bonjour, Si tu est un mec alors on dit "pareil" A+ | |||||||
Astucien | Bonjour. Sur quel site Edge n'enregistre pas les mots de passe ? À plus. | |||||||
![]() | ||||||||
Astucien | J'avais vu, mais, je me suis dit qu'en insistant... | |||||||
Petit astucien ![]() | philumax a écrit :
Pas compris ...
C'est l'adresse ip de mon nas ou ...quickconnect.to Modifié par pcisistite le 01/12/2021 16:06 | |||||||
Astucien | ||||||||
![]() |
alors que sur la grande majorité des sites il n'y a aucun problème à enregistrer les identifiants et mots de passe. Mais dans ce cas précis la fenêtre qui permet de le faire n'apparaît pas | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Ça, je sais (pas encore | |||||||
Petit astucien ![]() | philumax a écrit :
Et connais pas une petite extensions gratuite pour edge qui enregistre les mots de passes ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Ah comment marche les enregistrements de mot de passe sur kapersky total security ? | |||||||
Astucien | Ça doit être pareil ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|