| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Je poste ici. Je souhaite TRANSFERER mon carnet d'adresses de mes CONTACTS de THUNDERBIRD sur OUTLOOK 2019. Je n'y arrive pas même avec le soft THUNDERBIRD TO OUTLOOK TRANSFERT. J'ai bien modifié mon fichier CONTACTS en vCARD. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci à lui | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Le carnet d'adresse c'est dans une messagerie donc tu devrais te trouver là Internet et RéseauxNavigateurs Internet, messageries, ADSL, fournisseurs d'accès à Internet, P2P, BitTorrent, proxy, partage de connexion ou de fichiers, FTP, réseau local,... ? Ne cherchez plus, posez vos questions ici "multimedia" c'est pour ce qui est de la vidéo, photo,images. Multimédia Toutes vos questions se rapportant à l'audio et à la vidéo : montage, choix d'un appareil photo numérique, retouche d'images...Pour faire déplacer ta demande clique sur le triangle jaune. A+ | |||||||
![]() ![]() | Dans Thunderbird, clique sur le bouton Adresses. Dans la liste de gauche, clique sur le carnet d'adresses qui contient tes contacts. Clique sur le menu Outils puis sur Exporter. Donne un nom à ton carnet d'adresse, choisis un dossier où le sauvegarder puis clique enfin sur le bouton Enregistrer. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Hyportatif OK...pour l'export mais après pour l'IMPORT dans OUTLOOK version 2019 ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() |
Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué
| |||||||
Petit astucien ![]() | MERCI ....je regarde déjà pour installer le RUBAN....que MICROSOFT est compliqué ! Modifié par JPR_Project le 02/12/2021 17:25 | |||||||
Petit astucien ![]() | MERCI....en fait, et je deviens plus claire là c'est une version de MICROSOF OFFICE 2019. J'ai WINDOWS 10 et la version de ce dernier est : 21H1
https://i70.servimg.com/u/f70/18/85/56/00/captur10.jpg
Modifié par JPR_Project le 02/12/2021 17:54 | |||||||
![]() ![]() | Hyportatif a écrit : Dans ce cas, si tu l'as fait, pourquoi omettre le plus compliqué ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Je n'ai rien fait encore....à part IMPORTER en csv C'est tout ....et cherche à EXPORTER le fichier csv | |||||||
Petit astucien ![]() | OUI..oui...je me suis mal exprimé ! P.S.: version d'OUTLOOK ...là je ne pige pas ! | |||||||
![]() ![]() | Banzaiii a écrit : Re C'est toi qui dit Rien ne fonctionne correctement ni les vcf ni les csv , relis toi un peu, c'est pour cela que j'ai mentionné Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué si c'est ce que tu veux dire Ou alors , tu veux dire que je propose le plus compliqué avec mes captures ? si c'est la cas, rien de compliqué, pas plus que ton astuce | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, En parlant de logiciel de courrier, ceux qui aiment explorer d'autres choses que les traditionnels Outlook ou Thunderbird, peuvent se lancer dans l'exploration eM Client. eM Client : https://emclient.com/ Il y a quelques limitations pour la version gratuite (notamment deux comptes maximum). | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|