| ||||||||
Astucien | bonjour j ai envoyé un message confidentiel a ma belle soeur qui a oubliée de ma dire qu elle avait change de mail est ce que ça risque ? j ai vu ça des fleches bleues ça veut dire quoi ? merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonsoir,
"j ai vu ça des fleches bleues ça veut dire quoi ?" : Je pense que ça veut dire que tu as transféré le message en question. Quand c'est une flèche dirigée à gauche, ça indique que tu as répondu au message. Mais prends ma réponse avec des pincettes : Je n'ai pas trouvé d'aide sur ce sujet, y compris sur l'aide de Thunderbird !
Sinon, "est ce que ça risque ?" : Si l'adresse à laquelle tu as envoyé n'est pas utilisée, je dirais non ... Mais les mêmes pincettes que ci-dessus sont nécessaires !
Sinon, pour les messages confidentiels, il existe des solutions de chiffrage de messages ... d'autres que moi pourront peut-être te renseigner ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour si tu a envoyé a une adresse inexistante tu a du recevoir un message de non distribution , sinon si c est une adresse qu elle ne se sert plus le message est dessus en attente jusqu a ce que l adresse soit supprimée | |||||||
Astucien | bonjour momon et BGSB merci Modifié par mounbridge le 03/12/2021 07:07 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||