| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'ai installé Thunderbird sur le PC d'un ami, tout était Ok, il a du faire une mauvaise manip : coché une case (je suppose que c'est Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier) et depuis, il n'a plus la fenêtre qui permet :soit d'ouvrir la pièce jointe soit de l'enregistrer. Par avance merci pour votre aide Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Clique sur les 3 traits horizontaux en haut à droite, puis Préférences. Dans la partie Général, à Fichiers et pièces jointes, cocher Toujours demander où enregistrer les fichiers. @ + | |||||||
Astucien | Bonjour, j'ai voulu tester, je n'ai pas préférences ??? Cordialement | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous.
Je pense que c'est plutôt dans outils (tout en haut à gauche) et ensuite, préférence comme le dit Poussebois. | |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir à vous 3 Merci Poussebois, tu m'as mis sur la piste. Sur le PC de mon ami, la case était bien coché par contre, au dessus, j'ai vu qu'il y avait une action possible au bout de la ligne Microsoft Powerpoint, sur son PC, c'était sur Enregistrer, j'ai modifié et mis sur : Toujours demander. Et maintenant, tout est OK Pour toi BONAR, ton Thunderbird n'est probablement pas à jour, dans la version précédente, ce n'était pas Préférences mais Options. Bonne soirée
| |||||||
Astucien | OUI J'AI mis à jour et suivi les instructions. Avec mes remerciements à tous, cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|