> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Dossiers Thunderbird invisibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regisdomi
  Posté le 10/12/2021 @ 16:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

incrédimail ayant rendu l âme depuis quelques mois j 'ai installer sur un pc portable la messagerie THUNDERBIRD qui ne posait aucun problème pour faire des dossiers dans la colonne de gauche il y en a une douzaine environ, hier en allant chez ma belle soeur j 'ai voulu lui faire un dossier je le renomme bien mais celui ci

n 'apparait pas , je recommence a en refaire un exactement sous le même non ,le pc me dit qu'il existe déja et si je veux le remplacer alors qu'il ni est pas que faire je suis preneur de toutes idées rien trouver sur le Net

cdl Louis

Publicité
Brownie0169
 Posté le 10/12/2021 à 17:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

As tu développé comme indiqué?

regisdomi
 Posté le 10/12/2021 à 17:40 
Petit astucien

@Brownie0169

J ai inverser la petite coche Archives je l 'ai mise vers le bas, j 'ai arriver a recréer un dossier en faisant un clic droit dans la partie blanche et là en selectionnant l 'adresse Mail le dossier ce fait bien

Mais quand je veux refaire le dossier fait d hier il me dit qu'il existe déja alors qu'il n 'apparait nul part

didier_b
 Posté le 10/12/2021 à 18:37 
Petit astucien

Bsr,

Pour le dossier qui n'apparaît pas, tu as cliqué droit sur quoi ? Si tu recommences l'opération à l'identique, peux-tu nous faire une copie d'écran juste avant de valider (et donc après avoir tapé le nom du dossier) ?

Chez moi, après un clic droit sur le libellé "Dossiers locaux" et le choix Nouveau dossier, voilà ce que j'obtiens :

regisdomi
 Posté le 10/12/2021 à 18:40 
Petit astucien

je pense avoir trouver

en faisant un clic droit dans le blanc sous la ligne dossiers locaux je le retrouve le dossier créer

et autre astuce en cliquant dans l 'adresse Mail je retrouve mon dossier en dessous

je pense qu'on peut mettre en résolu .

regisdomi
 Posté le 10/12/2021 à 18:42 
Petit astucien

exact Didier soit dossier locaux ou clic droit dans adresse Mail en haut sélectionner l 'adresse Mail

didier_b
 Posté le 10/12/2021 à 18:52 
Petit astucien

Cool, bravo ! Tu vas pouvoir briller auprès de ta belle soeur

regisdomi
 Posté le 10/12/2021 à 19:03 
Petit astucien

Merci Didier bonne fêtes de fin d 'année et a tout les Astuciens de ce super forum

BGSB_71
 Posté le 10/12/2021 à 20:07 
Astucien

Message original par regisdomi

incrédimail ayant rendu l âme depuis quelques mois ...

Bonsoir,

Content pour toi que le problème soit résolu et que tu ai migré de IncrediMail vers Thunderbird !

Mais concernant "incrédimail ayant rendu l âme" : Sais-tu qu'il fonctionne toujours ? (même sous Windows 10)

Bien sûr, il a été abandonné par son éditeur, qui a également fermé tous ses serveurs ...

Mais tous les renseignements nécessaires pour le faire fonctionner sont sur le forum https://incredissimo.com/forums/ :

Il a fallu que j'applique les conseils de ce forum pour ma belle-sœur, indécrottable d'Incredimail, et également pour récupérer les mails de mon frère suite à un portable ayant rendu subitement l'âme.

Je ne suis pas en train de te conseiller de revenir sous Incredimail !

Non, reste sous Thunderbird qui est un excellent logiciel, et pas un pompeur de contacts comme Incredimail, qui un jour ou l'autre arrivera bien à être incompatible avec les évolutions des OS ...

Bonne soirée !

regisdomi
 Posté le 10/12/2021 à 20:53 
Petit astucien

Merci BGSB_71

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,88 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim à 22,88 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB 3.0 slim qui passe à 22,88 €. Ce graveur vous permettra de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable grâce à son câble intégré.

> Voir l'offre
454,74 €Mini PC Beelink SER3 (Ryzen 7 3750H, 16 Go RAM, SSD 512Go) à 454,74 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Geekbuying fait une promotion sur l'excellent mini PC Beelink SER3 qui passe à 454,74 € avec le code NNNDBFRBEELINKSER3. On le trouve habituellement autour de 599 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 3750H (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVMe de 512 Go au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique RX Vega 10 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 5, le bluetooth 5.1, un port Ethernet Gigabit, 4 ports USB 3.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. 

L'expédition se fait depuis un entrepôt en Allemagne et la TVA est comprise. Vous êtes ainsi certains d'être livré rapidement et de ne pas avoir de douane.

Une excellente affaire pour un PC très performant, silencieux et qui ne prendra pas de place ! 

> Voir l'offre
79 €Machine à café Nespresso Vertuo Plus Krups à 79 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une vente flash sur une sélection de machines à café Nespresso Vertuo Krups Plus qui passent à 79 € livrée gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 129 €.

Cette nouvelle machine à café Nespresso reconnait automatiquement la capsule et vous permet d'obtenir un Alto (410 ml), un Mug (230 ml), un Gran Lungo (150 ml), un Double Espresso (80 ml) ou un Espresso (40 ml).

Notez que vous devrez utiliser des capsules Vertuo avec cette machine.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird affiche le compte dans le volet des dossiers
dossiers dans thunderbird
Trier les dossiers dans Thunderbird
Une question concernant les dossiers locaux dans thunderbird
Dossiers Mails dans Thunderbird
THUNDERBIRD dossiers en double
Gérer les dossiers dans Thunderbird
Thunderbird - disparition dossiers et mails
Dossiers en double Thunderbird
Thunderbird : tranférer les dossiers d'un compte supprimé à un nouveau